CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Critique personnel de Baten Kaitos!

darkinen
darkinen
Niveau 9
12 avril 2005 à 03:35:40

Ah baldur´s gate tue grave de la mort...Scénario et quêtes terribles!!!!

Sinon moi g fini mystic quest sur gb ; ) Ct trop génial ainsi ke golden sun m´enfin bon...

Et arrêtez d´croire ke l´on fait tous des généralités :p

Kev0
Kev0
Niveau 70
12 avril 2005 à 09:42:06

" Comment peut on preferer Baldur´s gate 2 du 1?? Manque de gout c´est sur!! "

:d) n´importe quoi.. manque de gout, rarement vu des inepties pareil.
Bah cest simple, Bg2 est 100X plus complet que le 1, un peu plus beau, les cartes plus variés, enfin on visite des vrai monde ( monde des elfes noirs, monde des elfes des forêts, etc) , des ennemis dantesque ( dragons, etc, l´ennemi le plus imposant n´étant pas un simple wyvern comme dans Bg1) , des personnages beacoup plus vivant, un scénario un peu plus développé, beacoup plus de quêtes, d´objets, de magis, de choix dans la création de son personnage, une difficulté largement au niveau du 1.. et j´en passe
mise a part l´ambiance qui est radicalement différente dans Bg2, avec des design de lieux/équipements parfois un peu futuristes ( donc peu cohérent avec l´ambiance médiéval) .

Malinalda
Malinalda
Niveau 5
12 avril 2005 à 10:01:44

Et c´est moi qui manque de gout : des persos fouillés comme Aerie? C4est ca pour toi? Ils ont tellement fouillé tes persos que je me rappelle pas de leur nom alors que mon équipe de bg1, ils sont gravés dans ma mémoire!!
Et tu trouves qu´il est plsu complet? Certes mais ou est le fun du baroudage, de partir a l´aventure? Dans BG2, vive les plans planéatires et c´est tout avec des monstres supers pourris genre tyranoeil. Alors que dans BG1, tu traverses des forets, des plaines avec pleins de malheureux en quete d´aide!!
Forcement, BG2 est tout jolie, avec plein d´effets de lumière alors forcement... Et je parle meme pas de la magie dans BG2 : à force, un magicien t´explose un barbare! C´est trop relou! Tu peux meme pas te faire une équipe que de barbare ou que de rodeurs. Perso, j´aime pas trop qu´on m´impose ma team ( merce à Icewind dale pour ca)!
Et puis voila, un scenario bien chiant ou genre on t´impose d´avoir une relation symap avec Imoen : mais non degage la vilaine t´es pas mon ami et tu l´eatis pas deja avant. Et puis de quel droit on se permet de tuer une partie de ta team gente Khalid et Jaheira! Si c´est pas un scénar qui se tient avec des bouts ficelle, tout ca pour que tu prennes pas exactement ta team precedente. Mais t´as peut etre raison c´est moi qui ai tort. Question de gout pour un certain type d´aventure : vive l´heroic fantasy medievale!

Kev0
Kev0
Niveau 70
12 avril 2005 à 17:28:24

si tu préfére bg1 au 2, je ne vois rien a y redire, mais de là a prétendre que c´est un manque de gout..

en fait c´est la seul chose que je te reproche, pour moi bg2 est clairement et distinctement meilleur que son prédécésseur, mais disons que l´ambiance que dégage les deux jeux sont totalement différents.
Un fan de dongeon et dragon et héroic fantasy aura de loin sa préférence pour bg1 qui est + typique

La vidéo du moment