CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/ Sondage \ Migration de la MUS

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
08 avril 2005 à 13:58:37

:up:

Enkil
Enkil
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:19:20

Ca peut être intéressant, mais en aucun cas si il s´agit d´un portage de la MUS.
Il vaudrait mieux imaginer des règles tous ensemble et lancer un gros RPG, le RPG du forum.

DarkChris_
DarkChris_
Niveau 10
08 avril 2005 à 17:37:04

Comme le dit le sujet du pic, sa serait une " Migration" , juste un changement de forum...Pis je ne voit pas l´interet de changer les regles alors qu´il a si bien marché avec les regles actuel.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 avril 2005 à 17:49:31

Mouarf Chris, ça faisait longtemps que je en t´avais pas vue posté en noir lol !

DarkChris_
DarkChris_
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:24:24

Ai oublié de mettre l´adresse, et la ai la flemme de remmetre le pseudo avec adresse.

pm_
pm_
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:36:12

Moi non plus, j´ai rien contre votre migration, mais je serais plutot d´accord avec Enkil.
Pour la simple raison qu´on n´est pas tous inscrits actuellement à la MUS, et que tomber dans une université déja commencée et bien installée, c´est pas forcément simple... :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 avril 2005 à 18:38:51

Tiens Salut Pm, ça faisait longtemps que je t´avais pas croisé, d´ailleur je te vois pus sur MSN, à moin que tu es changé d´adresse :doute:

Sinon pour la MUS, ce n´est pas très compliqué de s´y installer, avec un peu de lecture, et quelques exemples de fics et combats ça va vite :-)))

pm_
pm_
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:42:52

Pour la MUS, c´est à voir. De toute facon, au bout de quelques jours, on verra si tout le forum y participe ou si c´est uniquement " réservé" aux anciens de FFX-2... :)

Pour MSN, j´y suis de moins en moins. J´ai conservé l´adresse, mais je ne me connecte plus que lorsque c´est vraiment nécéssaire, donc pas souvent ^^

DarkChris_
DarkChris_
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:46:16

Pm_ Posté le 08 avril 2005 à 18:42:52
Pour la MUS, c´est à voir. De toute facon, au bout de quelques jours, on verra si tout le forum y participe ou si c´est uniquement " réservé" aux anciens de FFX-2...

Qu´est ce que tu entend par la en disant: " reservé" aux anciens de FFX-2 ? :doute:

pm_
pm_
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:49:39

Bah auto-réservé... c´est à dire que sans le vouloir à l´origine, tous ceux qui participeraient à ce pic viendrait de FFX-2... :)
Ca m´étonnerait que votre but soit de vous retrouver uniquement entre vous, mais ca pourrait toujours arriver, et ce serait bien dommage ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 avril 2005 à 18:52:43

Pm_ Posté le 08 avril 2005 à 18:49:39
Ca m´étonnerait que votre but soit de vous retrouver uniquement entre vous, mais ca pourrait toujours arriver, et ce serait bien dommage ^^

:d) Bah ça parait logique que non lol, car s´il vienne là c´est parce qu´ils veulent que de nouveaux inscrits viennent, s´ils voudraient vraiment rester entre eux ils resteraient sur FFX-2 ok:

pm_
pm_
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:55:44

Oué, bah justement, c´est surement ce qu´ils veulent, mais c´est pas forcément ce qui va se passer ^^
Mais si ca fonctionne comme ca, et si ca devient un RPG pour tout le forum, je vous rejoins sans hésiter :ok:

DarkChris_
DarkChris_
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:56:37

Bah sa n´aurait aucun interet si c´etait pour nous retrouver entre nous lol :p)

Si l´on veut le transferer sur ce forum c´est car il est plus vivant que 10-2 et que la bas l´ambiance est franchement a ch**! C´est a peine tu fait pas un pic sans avoir peur de te faire remballer. Pis sa redonnera une nouvelle jeunesse a ce topic. Mais bien sur sa ne sert a rien de s´installer ici si sa ne tente personne. D´ou ce sondage.

( Sans compter que meme si la mus ne s´installe pas la , moi je vais peut etre le faire ayant acheté BK :p) )

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 avril 2005 à 18:57:32

Pm :d) Bah après ça ne dépend plus d´eux, ça dépend de la population de BK, s´ils veulent oui ou non intégrer cette université :)

pm_
pm_
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:59:09

J´ai jamais dit que ca venais d´eux ^^
J´ai juste dit que si on s´apercevait que la population de BK réagissait comme ca, pas la peine d´insister... :)

Mais quoi qu´il en soit, ca m´intéresse, en tout cas ^_^

DarkChris_
DarkChris_
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:59:12

Tout compte fait j´aime pas poster sans l´adresse lol...

DarkChris_
DarkChris_
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:00:12

Pm_ Posté le 08 avril 2005 à 18:59:09

Mais quoi qu´il en soit, ca m´intéresse, en tout cas ^_^

Youpi, un interessé :rire:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 avril 2005 à 19:00:49

DarkChris_ Posté le 08 avril 2005 à 18:59:12
Tout compte fait j´aime pas poster sans l´adresse lol...

:d) Qu´est ce que je disais :p)

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:31:47

Petite info pour je sais plus qui qui disait que c´est dur de s´intégrer à une univ déja en place :d) a ce jour, même les plus anciens de la MUS ne sont pas issu de la génération " création du pic" ! La MUS a plus d´un an et je suis arrivé 2-3 mois apres sa création, hors aujourd´hui je fait partis des plus anciens ( et suis même devenu l´un des dirigeants de la MUS)! On compte parmis les hauts gradés des personnes assez " jeunes" par rapport à la création du pic et des personnes n´étant arrivé il n´y a que quelques mois pour ne pas dire quelques semaines, se sont très bien intégrées et tienne des places importantes ( je pense par exemple a flexman38, arrivé à la MUS il n´y a que très peu de temps et devenu apprenti dans un des magasins virtuels crée ( poste qu´on ne confie pas au hazard pourtant))
En résume : il est assez facile de s´intégrer et tout le monde a depuis toujours facilité l´intégration des nouveaux :ok:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:46:25

Comment ça l´ambiance est pourrie sur X-2 :(
C´est mort je veux bien mais de là à la qualifiée de pourrie oÔ

La vidéo du moment