CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/ Sondage \ Migration de la MUS

mini_pouce
mini_pouce
Niveau 4
07 avril 2005 à 19:11:18

Bonjour a tous forumeur, forumeuse.

Au vu de ce topic vous vous demander sûrement qu´est ce que la Midgar Universal School(plus communément appelé MUS). C´est ce que nous allons vous expliquer dans les lignes à venir.
La MUS est un topic orienté RP ( role playing, autrement dis:"Joué un rôle") ou vous créez votre personnage et le faites évoluer dans une ambiance fantaisiste aussi bien sur le plan de la puissance que des relations envers les autres personne. Les bases du topic sont principalement basé sur FF de part le fait que le premier topic MUS se trouvais sur le forum FFX-2, mais il est loin de s´arrêter a cela ( en effet le tout est très loin d´être axé uniquement la dessus) Votre personnage aura sa propre histoire et ses propres capacité ( a partir d´un certain niveau). Bref, ces petites explications pour vous en expliquer le principe et pour arriver a la question qui nous amène à créer ce Topic. Seriez vous intéressé par l´idée de le construire sur ce Forum? :)

Guybrush_
Guybrush_
Niveau 5
07 avril 2005 à 19:12:04

Avez vous des questions?

Kems21
Kems21
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:13:00

ben moi sa minterresse pas jai pas le temp de men ocuper dsl

Guybrush_
Guybrush_
Niveau 5
07 avril 2005 à 19:14:56

On n´ a pas besoin que quelqu´un s´occupe de ce déménagement ni rien, vu que la MUS est déjà prete et active depuis près d´un an! On demande si ca ne gène personne et si vous seriez intéressé par entrer dans la MUS!

Kems21
Kems21
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:17:55

moi sa me gene pas mai sa ne minteresse pas c tout :)

Weeder
Weeder
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:20:55

en gros vous voulez faire le meme pic que sephi sur ce forum?

juste une petite chose: on aimerait que ce forum ait une identité propre et que ca ne soit pas une pale copie d´autre forum :ok:

après vous pouvez bien sur modifier votre université en l´intégrant dans l´univers de baten kaitos :ok: ca intéresserait plus de monde

Guybrush_
Guybrush_
Niveau 5
07 avril 2005 à 19:22:28

Euh on ne veut pas pas plagiet le topic de sephi mais le transférer ici :rire: Nous sommes du topic de sephi ( qui est partis d´ailleurs : nous sommes tous les deux les représentants de ce topic)

Weeder
Weeder
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:52:31

je me doute que vous venez de la MUS ( je suis peut etre un peu fou mais pas débile non plus^^ pas de commentaires merci :-) )

mais si vous arrivez a intégrer le systeme de la MUS dans l´univers de BK ca pourrait etre bien

mais vous comptez rapatrier tous les forumeurs étant sur la MUS ici?

Guybrush_
Guybrush_
Niveau 5
07 avril 2005 à 19:56:56

weeder Posté le 07 avril 2005 à 19:52:31
je me doute que vous venez de la MUS ( je suis peut etre un peu fou mais pas débile non plus^^ pas de commentaires merci )

mais si vous arrivez a intégrer le systeme de la MUS dans l´univers de BK ca pourrait etre bien :d) a méditer! Mais la MUS est assez large et ne s´attache pas a un jeu particulier! elle a son propre univers! Mais on peut peut etre ajouter des éléments de BK!

mais vous comptez rapatrier tous les forumeurs étant sur la MUS ici? :d) ba oui c´est un transfert : tous les inscrit a la MUS viendront sur le nouveau topic ( qu´il soit sur BK ou ailleurs)

Weeder
Weeder
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:02:23

c´est ici que ca va poser un probleme, FFx-2 étant mort depuis quelques temps vous essayez de vous rapatrier sur un forum plus vivant ( en l´occurence BK niuveau entrant ds le top5 et forum encore jeune ayant de beaux jrs devant lui)

c´est sur vous avez trouvé le forum idéale..mais pour moi ca sera non, on va déja avoir affaire au plagia du forum TOS ce n´est pas pou rajouter des pics de ffx-2

dsl :-)

Guybrush_
Guybrush_
Niveau 5
07 avril 2005 à 20:10:31

Oui et non! On compte déménager de ff10-2 ca s´est sur et pour plusieurs raisons en ce qui me concerne :
- mortitude ambiante
- vagues de flood du a...enfn...
- le forum n´ets plus ce qu´il était et part un peu un biberine pour etre poli!
Et non on n´a pas choisi BK juste comme ca ( j´ai remarqué qu´il était dans le top 5 ya moins d´une demi heure!)! C´est un de nos inscrits qui nous l´a proposé! Pour plusieurs raisons : il a le jeu ( comme la plupart des inscrits de la MUS mais je ne fais pas parti de ce groupe ( j´ai pas la gc)), est deja venu sur le forum et le trouve bien! Puis nous cherchons un forum bien spécifique : ayant une ambiance se rapprochant de la culture manga, jap..., un forum de rpg ( personne n´a envie d´aller sur gta sa même si c´est un forum hyper actif), sympa....

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:05:35

:up:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
07 avril 2005 à 23:06:20

Midgar Universal School sur Baten ! MDR :rire:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
07 avril 2005 à 23:10:19

Moi je suis pour, mais j´ai du mal à comprendre le principe donc si quelqu´un pouvait m´aider un peu :sarcastic:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 avril 2005 à 00:24:40

Hola la MUS déménage , bon courage les gars ; )

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 avril 2005 à 00:30:13

Lol Média !

Ouais la MUS déménage, je vais les aidé à porterles meubles en tand que ancien de là-bas :rire: :rire:

Weeder
Weeder
Niveau 10
08 avril 2005 à 08:51:58

oula ca fait un sacré bye choco!

t´aurais qaudn meme pu me dire que t´étais marionjtm sur TOS ca aurait été plus vite :lol:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 avril 2005 à 10:47:29

Ce n´était pas lui sur Tales of .

Weeder
Weeder
Niveau 10
08 avril 2005 à 10:50:41
Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19