CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Durée de vie

red-hot-man
red-hot-man
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:48:55

le truc des glace tu peux y aller mais a partir du cd2

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:49:10

ok vico mais faut qd meme te dire que t´avais dejà fini le jeu avt de recommencer une partie...tu savais dejà où aller,quoi faire et comment battre les boss.en partant de ce principe t´as pas vraiment mot à dire..

RiseDr4gon
RiseDr4gon
Niveau 5
06 avril 2005 à 20:50:19

euh pour TOS c pas possible de le finir a 100% en 35h rien de par le faite ke ya des item unique et kil fo finir plusieur fois le jeux pour les avoir tous. autrement pr les quetes annexes, elle etait mieu dan TOS avec des boss + puissant ke le boss de fin et les arme maudite

angelino13
angelino13
Niveau 9
06 avril 2005 à 20:57:58

pour ceux qui le finisse en moins de 50 heures c´est qui speede grave ils réflechisse pas ils prennent pas leur temps d´apprécier le jeu à sa juste valeur ils speedent comme des cons pour voir la fin le plus vite possible les combats au bout du compte ils en auront pas fait beaucoup en gros sa sert à rien le jeu vaut bien ses 60 heures de jeu

_DarK_Ninja_
_DarK_Ninja_
Niveau 4
06 avril 2005 à 21:10:33

Pour ceux qui ont fini le jeu j´aimerais savoir lequel des 2 CD est le plus long? Je viens tout juste de passer au 2eme CD en 17H00, et j´espere qu´il reste encore beaucoup de chose a visité :p

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:58:17

à part le fait d´avoir ts les magnus,l´utilite des cartes ultimes de chaque perso doit etre vraiment limite si ya pas un boss capable d´y resister...je suppose que ça permet d´humilier le dernier boss..

BridelH
BridelH
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:00:28

VicoSuperstar
Posté le 06 avril 2005 à 20:44:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
durée de vie moins exagéré que pout ToS où on annoncait 80H mais que j´ai fini a 100% en 35h...

J´en doute très fortement ^^

18 Gemmes EX lvl max
Tous les Titres
en 35H

mais bien sur alala...

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:01:36

En comptant au moins trois partit pour les bonus oui c´est inpensable :rire:

BridelH
BridelH
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:03:11

Perso j´en suis à 228H et je finis els titres à la fin de cette partie , j´ai même apqs commencé els gemmes ex lvl max ( faut dire que je prends mon temps aussi )

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:05:53

Moi 150 h trois parties et aucune gem max mais j´adore me faire abyssion en solo avec zelos^^

BridelH
BridelH
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:09:24

Moi avec Lloyd ^^

En mania, c´est un bourrin malade il te fait un indignate judgment suivi d´une pluie de meteore le bougre

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:09:28

VicoSuperstar
Posté le 06 avril 2005 à 20:44:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
durée de vie moins exagéré que pout ToS où on annoncait 80H mais que j´ai fini a 100% en 35h...

J´en doute très fortement ^^

18 Gemmes EX lvl max
Tous les Titres
en 35H

mais bien sur alala..

EXPLDR ! Tous les titres.... C´est pas bien de mentir tu sais mon petit !

Tous les titres sont impossibles à avoir en une partie, tu sais pourquoi ? parce que, tu as le choix entre Zelos et Kratos, donc tu peux pas avoir tous les titres... Que dis-tu de ça ? Rien, à c´est dommage ?

Sinon, à mon avis, t´as même pas battu abyssion et l´armure vivante... Perso, je suis lvl 180 et j´ai pas tous les titres, j´en suis à ma 3 ième partie, je frappe à 7000 par coups, et je bas Mithos en mode mania en 1 minute, chut alors !

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:10:36

Mithos est nul, va te battre contre l´armure vivante en mania :-d

BridelH
BridelH
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:12:48

Une etchnique bien pratique quand t´as Nebilim et els glaives, tu commences avec Raine qui fait un Intensite, Sheena en même temps te fait un Sceau Feu. En ayant au prealable le titre epeiste eternel et les pV ds el rouge et , pdt qu´elles chargent les magies, tu balances une potion de flanoir et une fiole eclatante. Avec les gantelets de griffes et 2 symboles extremes, t´arrives tu balances ton embleme du faucon et dorect tu changes pr Nebilim et t´enchaine 5 ou 6 Envols du phenix t´enleve facilement 100 000 - 120 000 comme ça ^^

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:14:36

J´ai tous l´inventaire ennemis, et mon compendium est au-dessus de 90 partout ^^´

BridelH
BridelH
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:17:10

Me manque l´orbe de l´elu de Zelos et c bon pr le compendium ^^ g deja fini les figurines et le bestiaire mais concernant ce dernier, je compte ne laisser aucun " ? ?? " mais bon ça va être chaud ( et surtt chiant lol )

La vidéo du moment