CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Durée de vie

charlyrivi
charlyrivi
Niveau 7
06 avril 2005 à 19:03:23

Quelqu´un l´a déjà fini ?
Si oui, la durée de vie de 40 heures est-elle vrai où ont-ils éxagéré ?
Merci ++

tyrannemesis
tyrannemesis
Niveau 5
06 avril 2005 à 19:05:18

Je suis a la fin du jeu et je ne suis ka 30heure de jeu

irio131
irio131
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:05:20

je l ai pas fini mais ce st pas 40 mais 60 heure
et je pense pas qu ils ont exageres

irio131
irio131
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:05:56

=>tyran oui mais bon tu as pas un peu speede la ?

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
06 avril 2005 à 19:07:05

clair moi en 20h ch´uis encore au 1er cd en tout cas...

flye
flye
Niveau 7
06 avril 2005 à 19:07:31

40heures c´est peu trop exagerer!!! les gars qui font moins de 40Heures, c´est qui ont tracer dans l´histoire sans faire aucune quete annexe . ..

charlyrivi
charlyrivi
Niveau 7
06 avril 2005 à 19:07:57

Moi je suis du genre à prendre mon temps, a tuer tout les ennemis, à refaire 2-3 fois les zones, à visiter lol

charlyrivi
charlyrivi
Niveau 7
06 avril 2005 à 19:09:00

Vous pensez quoi par quete annexe, moi là ou j´en suis cad : Dans le chateau de Diadem la ou ya les deux types de chevaliers et j´en ai tjrs pas trouvé

irio131
irio131
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:10:21

l arbre genealogique et retrouver les constellations + rendre dezs ptis services aux personnes que tu recontre

charlyrivi
charlyrivi
Niveau 7
06 avril 2005 à 19:11:31

Arbre généalogique pas encore vu par contre les constellations, c´est rare d´en trouver lol mais c´est ça qui est bien

irio131
irio131
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:12:33

lol tu as pas fait l arbre . ..faut que tu aille tout u bout de la rue de la ville juste avant le chateau se trouve une maison , tu entre; tu parle au vieux et il te demande cette quete

flye
flye
Niveau 7
06 avril 2005 à 19:13:47

Les plus grosse quete annexe: Carte de Constellation, l´arbre Geanologique, Collection de tout les Magnus
Et les peite, redre service aux gens . ..

Zyclon
Zyclon
Niveau 5
06 avril 2005 à 19:16:09

j´ai fini le cd 1 en 14h et je suis la a 27h de jeu, et je pense que je suis pas loin de la fin 5 a 6heures je pense, et donc c abusé ci la durée de vie est de 30h, et en plus j´avance normalement enfin je pense. je sais pas comment vous faites pour finir le cd1 en 30h, pff, et je jou a beaucoup de rpg et meme si je vais vite je met minimum 40h, et la je me retrouve avec une durée de vie pouri. mais bon le jeu est vraiment énorme

charlyrivi
charlyrivi
Niveau 7
06 avril 2005 à 19:17:33

lol beh je vais aller voir ca pour l´arbre généalogique, sinon tout les magnus je pourrai pas g pas photographier Giacomo suis deg
Et aussi d´avoir tout les Combos SP ca c´est une quete encore plus chaude mdr

irio131
irio131
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:17:49

oui mais bon tu fait les quetes annexes et esaye d avoir toutes les magnus ect ect ?

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:31:41

franchement les quetes annexes elles sont pas terribles...on a meme pas un donjon cache ou un boss cache on dirait..faut se contenter de faire le tour des 5 continents et de parler aux gens.à la rigueur avoir ts les magnus mais sinon..

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:32:50

ça serait sympa un donjon ultime avec un méga boss à la fin :coeur:

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:36:49

ba wé mais je crois que y en a pas,si qqun a fini le jeu à 100% ça serai sympa qu´il puisse ns le dire...suis qu´à la fin du 3eme continent et j´ai entendu parler ds l´ecole de magie d´un continent glacial où ya des sorciers puissant...j´espere qu´on pourra y aller..

--Rpgmaster--
--Rpgmaster--
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:44:09

on peut faire un new game + ? ?

vicosuperstar
vicosuperstar
Niveau 6
06 avril 2005 à 20:44:53

durée de vie moins exagéré que pout ToS où on annoncait 80H mais que j´ai fini a 100% en 35h...

La vidéo du moment