j´ai fini le cd 1 en 14h et je suis la a 27h de jeu, et je pense que je suis pas loin de la fin 5 a 6heures je pense, et donc c abusé ci la durée de vie est de 30h, et en plus j´avance normalement enfin je pense. je sais pas comment vous faites pour finir le cd1 en 30h, pff, et je jou a beaucoup de rpg et meme si je vais vite je met minimum 40h, et la je me retrouve avec une durée de vie pouri. mais bon le jeu est vraiment énorme