CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combat contre Giacomo et ses acolytes !

JULMASTER
JULMASTER
Niveau 7
06 avril 2005 à 21:10:28

Ca me soule les boulets ici qui devoilent tout du jeu... je viens car je suis bloqué ici, contre Giacomo, et t´as l´autre qui raconte qu´il y a ********** a battre apres, vous etes vraiment trop cons...

ericou
ericou
Niveau 5
07 avril 2005 à 14:03:28

je suis aussi a ce combat..je me suis pas pencher trop sur la question..mais franchement en utlisant beaucoup de magie eau et lumiere avec la blondasse et kalas avec ses armes ( eau et lumiere)..et je pense prendre le mec de l empire avec des soins . .ca devrais etre jouable...sachant qu il faut tres clairement buter le mec chelou apres la nana et giacomo...

devil-dante
devil-dante
Niveau 8
07 avril 2005 à 14:26:25

moi j´avais kalas level 25 xelha level 24 gibari level 24
j´ai commence par giocomo ( que j´ai juge le plus dangereux) puis folon ( atq X2) puis ayme ( trop nulle)
je les ai battu lors de ma premier confrontation mais gibari est mort juste avant giocomo qui etait à ce moment la à 4 pattes ( en bout de course)
kalas lame de glace et de verite avec att finales
xelha elements eau et lumiere avec att finales
gibari paggais eau vant normales avec att finales
et bien sur des magnus de soin et de def
faire qd possible des suites et des paires

Moelleux
Moelleux
Niveau 10
07 avril 2005 à 14:44:11

Moi je suis mort 2 fois alors j´ai mis a Savyna des cartes de défense et tout mes soins et j´attaquais avec xelha et kalas: ils m´ont pas tuer un seul perso avec cette technique ^^

ericou
ericou
Niveau 5
07 avril 2005 à 21:16:48

voila j les ai defoncé...avec la meme equipe qu ecrit precedement...long mais j ai fini avec quasi toute ma vie...

arkhan444
arkhan444
Niveau 7
07 avril 2005 à 22:05:13

si t´a gardé une save avan le vaisseau, fai un peu de level up,parceke lvl 23, meme avec un excellen deck, t´aura du mal. c le premier combat vraimen chaud du jeu

fred732
fred732
Niveau 6
08 avril 2005 à 13:21:16

aie je suis au niveau 23 j´arrive pas du tout et mon autre save se trouve... 15 heure avant!!! :mort: :mort: :mort: :fou:

bio93
bio93
Niveau 3
08 avril 2005 à 13:38:33

vous etes nul lol je les ai battu au niv 19 l´equipe a giacomo en commencent par folon aim et giacomo faut juste mettre bcp de bons soins mais serieux c pas dur mais c un peu long par contre

kuja_le_rebelle
kuja_le_rebelle
Niveau 11
10 avril 2005 à 16:53:23

Je suis niveau 23 & 22. j´utilise Kalas, Mizuti et la fille qui attaque au point mais c´est toujours pareil : Une fois folon a terre, Mizuti se fait tuer par giacomo, qui tue la fille ensuite, et qui lamine Talas en dernier… Vous pouvez m´aider?

kuja_le_rebelle
kuja_le_rebelle
Niveau 11
10 avril 2005 à 18:11:01

C´est bon, Giacomo & cie ne sont plus de ce monde. Une heure de combat acharné...

Mik1er
Mik1er
Niveau 5
10 avril 2005 à 18:43:44

Pour celui qui a réssucité son gars avec un simple soin, je pense qu´il devait juste mal connaître ses cartes ^^ oui certaines cartes ( comme Vin sacré) ont, en plus de guérir, un pourcentage de soin du coma, et le coma c´est al mort donc ces magnus ressucite, voilà c´est tout ^^

thibautg
thibautg
Niveau 5
10 avril 2005 à 19:28:10

Ba moi je suis niveau 30 pour la plus par de mes gars j´ais essayé toute les technique mais rien à fair je tu giacomo et les autre me tue comme si j´etait niveau 25 snif2

crazygarmer
crazygarmer
Niveau 8
17 avril 2005 à 17:19:42

Comment on fait pour rescussiter des gars??

farore2712
farore2712
Niveau 3
18 avril 2005 à 09:40:57

bon, je vais vous aider ( je viens juste de finir ce combat). Vous prenez Kalas, Liude et Gibari. Vous assigner à Kalas et Gibari les magnus de défenses et d´attaques. Puis pour Liude, vous assigner des magnus de défense ET des magnus de soin ( au lieu des magnus d´attaques). Puis vous attaquez d´abord Folon ( le gars en bleu), puis la fille et enfin Giacomo. Mais à chaque que Liude attaque, vous soigner le coequipier qui a le moins de vie ( n´oublie pas de soigner aussi Liude car sinon cela ne sert à rien de continuer). Et vous verrez, ce combat se passer comme sur des roullettes.
Bonne chance tout de même.

inolimon3
inolimon3
Niveau 4
06 juin 2005 à 18:34:08

moi je vé vous aider vous taper giacomo dans rechercher et vous avé 2 page sur les quel il i a des pic qui pose tous la meme question

ajrhill
ajrhill
Niveau 3
07 juin 2005 à 00:26:00

mai vou vou batez jamais ma paroles a ce nivo du jeu j etai deja o nivo 38 ca a passer comme dan du beure mai c clair que comme technique il fo dabord tuer folon parceke c le seul a mettre kelkle foi plusieur frappe d affiler
non mai serieu uhn peu de level up vou ferer pa de mal
technique: il fo combatre tou les monstre que vous voyez sinon apre ca devient dur(je parle de vos combat future contre................., jen ai deja tro dit!!!)

Sidoine59
Sidoine59
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:33:02

-commence par tuer folon(qui a de puissantes attaques) ensuite giacomo puis ayme(en derniere vu kell est inoffencif avec ses attaques qui font perdre 100PV)
-Soigne toi tt les 2 ou 3 tours ( pour cela Mizuti est indispensable
-je te conseille de laisser Gibari de cote pour ce combat.apré c a toi de voir pour les persos selon leurs magnus leurs niveaux leurs PV
-Folon est affilié au feu ténèbre et temp
giacomo au feu et au tenebre
Ayme au ténèbre a lo et au temp.

Neobey
Neobey
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:40:25

C´est vrai...c´est l´un des combats les plus dures du jeu ^^

Moi j´était avec Kalas, Gibari et Mizuti...

Pas trop de techniques...tu t´occupe de Folon en priant avoir des cartes qui font...mal...

Ne te protège pas contre Ayme, elle tape pas fort

Et essaye de resisté aux doubles-assault de Giacomo...

Moi je l´ai eu après 1h35 de combat et a la 6e fois

Lloyd748
Lloyd748
Niveau 7
08 juin 2005 à 14:33:39

gé fé un combo ki a fé 1022,o lvl24 avec kalas :lame du vent,langue de feu,epée d´argent,lame de vérité,epée du chao etune attaque sp: lame aquatique :cool:

onilink5
onilink5
Niveau 9
09 juin 2005 à 01:15:49

a part Neobey beaucoup ont dis que folon pouvait attaquer plusieurs fois!!
correction, folon attaque une seule fois(mais des fois fait augmenter son atk puis atk) mais giacomo lui attaque tres souvent 2 fois :ok:

ps: le level up juste avant ce combat ne sert a rien vu qu´il n´y a pas de fleur bleu dans ce vaisseau hélas :-(

La vidéo du moment