CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combat contre Giacomo et ses acolytes !

LinkTWW
LinkTWW
Niveau 6
04 avril 2005 à 19:14:02

Argh jgalere je suis level 28 et je viens de perdre Vous pouvez maidez Siouplé une tite tactique toute cuite ca serai cool

LinkTWW
LinkTWW
Niveau 6
04 avril 2005 à 19:17:44

Snif il y a vraiment personne por maider :snif:

PretresseLinoa
PretresseLinoa
Niveau 5
04 avril 2005 à 19:50:50

:salut: dsl moa peu po taider chu ke a 6 heur de jeu lol
dsl

paindepice
paindepice
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:59:05

Kalas, Lyude et Mizuti

Constitue tes decks de façon optimale et realise des suites de cartes.
Assigne Mizuti et Lyude au soin de ton equipe.
Commence par t´occuper de Folon puis Ayme et fini par Giacomo.

Il n´y a pas de soultion miracle, tout depend de ton analyse et de ton deck.

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:23:52

dr Paindepice, j´ai dis tout le contraire ^_^

jagged_fel
jagged_fel
Niveau 2
04 avril 2005 à 21:47:33

moi aussi je suis bloqué la mais mes perso son seulement level 23 . ...et c´est bien dur . ..

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:49:23

moi aussi je suis lvl 23 c trop chaud lol hier j ai failli reussir, il devai rester 100hp a giacomo, il etait tout courbé, j allais lui donner le coup de grace mais il m a achevé mon pauvre gibari qui me restait, snif

j ai vraiment eu les boules d avoir fai la connerie qui a causé ma perte pendan le fight, a savoir guerir par inadvertance ayme......

LinkTWW
LinkTWW
Niveau 6
04 avril 2005 à 22:31:20

Bon c bon g reussie ( ca fait longtemps maintenant mais euh la c Geldoblame qui me les brises y me fait attaque mort et hop Lol c assez frustrant rien pour parer cela ou une technique ? ? :d

red-hot-man
red-hot-man
Niveau 10
04 avril 2005 à 22:33:33

moi vien de me prende 2 branlee la premiere j ai tt pris ans la tete la 2e j ai eclate le bourrin mais les 2 autres m ont fini :´(

olegthegod
olegthegod
Niveau 10
04 avril 2005 à 22:42:42

Moi ja fais ca kan gt lvl 24 ( ct asser dificil ^^) mais g battu dabord giocamo, ensuite la ayme et folon ( jorai du tuer folon avant ayame mais comme javais eu un combo super puissant ki lui avait fais tres mal avec mes 3 persos juste avant me suis dis autant lahcever ^^) mais sinon moi g assigner mes objets de soin a un membre de lekip ( kalas, gibari et savyna) ki ete gibari ki soigner le groupe et a peu pres 2 objets de soi par gars, et ensuite ben ca depends de ton deck ^^ moi g galerer car javais des attak feu et contre giocamo O_o heuresement ke javais du light :) et kune petit torsion temporelle est arriver au bon momment.

falleninlove
falleninlove
Niveau 5
04 avril 2005 à 23:36:57

dire ke c juste apres ce combat, ke j´ai recommencé deux fois!!, que j´ai découvert kil suffisait de soigner les persos normalement kan ils ont 0 hp pour qu´ils se relevent et se remettent a se battre!!
ca ca m´a tuer, habitué des rpgs, j´avais encore jamais vu ca ! ! :D

ptit[hobbit]
ptit[hobbit]
Niveau 9
04 avril 2005 à 23:39:53

:ouch: alors la tu m´apprends qqchose! et dire que je le savais pas :honte:

KMI973
KMI973
Niveau 6
04 avril 2005 à 23:43:00

c chelou ce que tu dis, perso je l´ai fais une ou deux fois en combat contre des monstres de merde ca a jamais marché....
il fallait attendre la fin du combat et leur donner un biscuit salé pour les réanimés..
tetre contre les boss ca marche comme tu dis... mais ca me surprend...

falleninlove
falleninlove
Niveau 5
04 avril 2005 à 23:45:10

j´avoue que pour l´instant je l´ai fait qu´une seule fois, et j´ai été super étonné, il est possible ke j´ai utilisé une magnus speciale...mais j´en doute.
Et perso, j´ai jamais perdu de perso sur un combat normal donc la...j´en sais rien

KMI973
KMI973
Niveau 6
04 avril 2005 à 23:48:13

ouai je débutais... me suis trompé de chemin et je suis tombé contre de monstres de nivo trop élevé pour moi... pas de koi en faire tt un fromage lol

falleninlove
falleninlove
Niveau 5
04 avril 2005 à 23:49:54

C´etait pas une critike, juste pour te dire ken combat normal, j´en ai aucune idée

KMI973
KMI973
Niveau 6
04 avril 2005 à 23:50:27

t´inkiete je l´ai pas mal pris ; -) Bon c pas tt ca mais c l´heure d´aller dodoter

++

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
05 avril 2005 à 00:25:16

Moi aussi javais eu bcp de misere a ce combat la ( mes persos etaients aux alentours du lvl 25... )

Jai finalement utilises: Kalas, Xhela ( Cest bien ca son nom ? :-d ) et Gibari; ce sont pour moi les 3 meilleurs.

Donc bon...

4 cartes ( voir un peu plus ) de healing par persos, les meilleures cartes dattaques, de defence.

Et pour finir, un peu de chance, il en faut bien.

Moi meme je lavais fait 4x daffiler sans jamais reussir... javais donc arreter BatenKaitos pdt genre 1-2 semaines, et quand jai reesayer, jai reussi sans perdre aucuns de mes persos donc bon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2005 à 00:39:37

Bon je suis lvl 24 j´ai eu beacoup de mal à les faire mais j´y suis arrivé. Alors j´avais kalas gibari et lyude dans l´equipe. Je leur avai mis les meilleures magnus de soin et de defense. Tout d´abord je me suis occupé de folon puis de ayme et enfin de giacomo. Ah oui aussi une astuce ayme tape comme une merde ne perdez aps des cartes de defense quand elle attaque, cad que sur les 5 attaque qu´elle lance n´utilisez que 2 cartes de defense c amplement suffisant il vaut mieux garder ces carte pour folon qui fait de gros degats ainsi que pour giacomo. Enfin essayez de garder vos persos toujours au dessus de 600 HP car lorsqu´il arrive en fin de vie giacomo ance des attaques qui font tres mal. Voila avec ca de la technique et un peu de chance ca devrait aller ! bon courage !

dunckan
dunckan
Niveau 7
06 avril 2005 à 21:10:21

CA MENERVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
jariv juste a batre folon aprè ya ayme et giacomo ki me nik jpeu rien fai
CA MSOULLLLLLLLLLLLLLLL :malade:

La vidéo du moment