CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

en partis decu de baten

otaksan
otaksan
Niveau 10
03 avril 2005 à 14:35:45

bon j´avertis d´avance je me regale bien a ce jeux mais il y a un point qui passe difficilement malgre mes 16 heure, c´est la mise en scene

dans tos lors des discution ou certain evenementil y avais des bon cadrage pour voir tout ces perso vivre et papoter on avais l´impression d´etre devant un manga ce qui donner une vie au personnage

avec baten c´est vraiment autre chose
bon ce qui gache un peu tout ce sont les decors en 2D aussi beau soit il ca reste de la 2D et donne un cote old shools sympatique mais qui pour moi ne va pas forcement au rpg ( plus a des point and clique)

mais c´est pas tout, voir comme un dieux ( ou ange gardien) tout ce monde de loint ( donc les voir a de toute petite taille) enleve de la profondeur et une certaine vie au perso et je trouve que les petite image lors des discution n´aide pas enormement sur ce point
et le cote mise en scene de ce jeux tombe mechament mal apres la periode de RE4 qui lui est assez proche au prodution d´hollywood

voila mon avis

mais ca n´empeche pas que je me regale sur ce jeux et ce grace a la profondeur du systeme de combat entre la gestion des carte et les combat c´est ce que j´adore et ce qui me colle devant la tele

angelino13
angelino13
Niveau 9
03 avril 2005 à 14:47:26

oui ta pas tort mais n´oublie pas que ce jeu date de 2003 donc a été conçu qu´a partir de 2000-2001 donc il date un peu

Sylvarant
Sylvarant
Niveau 10
03 avril 2005 à 14:49:48

angelino13 Posté le 03 avril 2005 à 14:47:26
oui ta pas tort mais n´oublie pas que ce jeu date de 2003 donc a été conçu qu´a partir de 2000-2001 donc il date un peu

:d) Tu racontes n´importe quoi, toi, ça n´a rien à voir avec la date, c´est le style du jeu, c´est tout...
D´ailleurs Tales est sorti avant Baten Kaïtos au Japon ( Juillet 2003 contre Décembre 2003).

Olorin_le_Sage
Olorin_le_Sage
Niveau 6
03 avril 2005 à 14:50:28

Dans le fond t´as pas faux, mais comme moi je n´ai pas l´habitude de juger une RPG sur ces graphismes, je peux pas trop dire....

Pour moi les graphismes passe après, mais bon, je comprend que ce ne soit pas l´avis de tt le monde ici....

inconnue
inconnue
Niveau 10
03 avril 2005 à 14:51:19

otaksan c vrai que c dommage mais le jeu est surtt terrible grace au phase de combat qui se base sur la rapidité linstinct et la chance enfin bon si des personne n´ont aps l jeu ne vou dite aps quil ets asp bien a coz de se ka di otaksan pke c un vrai bonheur!!!!

Sylvarant
Sylvarant
Niveau 10
03 avril 2005 à 14:51:49

Vous êtes compliqués, vous ! Tales déçoit, Baten déçoit, Resident Evil 4 déçoit... Je sais pas ce qu´il vous faut, franchement !

angelino13
angelino13
Niveau 9
03 avril 2005 à 14:53:30

oh je vois que Sylvarant à une ouverture d´esprit et une tolérance remarquable tu sais mon petit il faut de tout pour faire un monde et tu dois accepter aussi que certaines personnes soient déçu par un jeu que toit tu aura adoré voila ouvre ton esprit

Olorin_le_Sage
Olorin_le_Sage
Niveau 6
03 avril 2005 à 14:54:24

Quand tu lis un test qui lui met 19/20 et le considere comme LE rpg de la GC, tu t´attend a un jeu fantastique. Baten est excellent, mais je m´attendais a mieux apres avoir lut tout ca....

Sylvarant
Sylvarant
Niveau 10
03 avril 2005 à 14:54:51

angelino13 Posté le 03 avril 2005 à 14:53:30
oh je vois que Sylvarant à une ouverture d´esprit et une tolérance remarquable tu sais mon petit il faut de tout pour faire un monde et tu dois accepter aussi que certaines personnes soient déçu par un jeu que toit tu aura adoré voila ouvre ton esprit

:d) Quand tu auras appris à écrire français, reviens parler avec moi, ok ? Bye...

Sylvarant
Sylvarant
Niveau 10
03 avril 2005 à 14:57:30

olorin_le_sage Posté le 03 avril 2005 à 14:54:24
Quand tu lis un test qui lui met 19/20 et le considere comme LE rpg de la GC, tu t´attend a un jeu fantastique. Baten est excellent, mais je m´attendais a mieux apres avoir lut tout ca....

:d) C´est quoi que tu aimes pas dans Baten ?

Olorin_le_Sage
Olorin_le_Sage
Niveau 6
03 avril 2005 à 14:57:37

Si son francais te choque, reste pas sur les forum JV.com.....

Olorin_le_Sage
Olorin_le_Sage
Niveau 6
03 avril 2005 à 15:04:56

Le fait que les persos qui ne sont pas dans l´équipe n´augmente presque pas, ce qui te force a soit combattre avec tout le monde, soit toujours garder la meme équipê, les persos que je trouve moins charismatiques que dans ToS ( par exemple) surement due au fait que leur expression sont seulement réprésenté par une image fixe.
Et puis le fait que les persos s´adresse a moi en regardant la caméra, je trouve ca particulièrement ridicule.....
Ce sont des détails, mais ils m´ont un peu decu...

angelino13
angelino13
Niveau 9
03 avril 2005 à 15:07:03

moi je n´ai pas essayé tos mais en comparant avec d´autre rpg ( final fantasy, star ocean,etc ) je suis du même avis , je trouve que baten kaitos n´est pas au dessus du lot il est de même qualité sans plus

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:09:13

Le fait que les persos qui ne sont pas dans l´équipe n´augmente presque pas

:d) déjà dans la plupart des jeux ils n´augmentent carrément pas quand ils ne sont pas dans l´équipe alors c´est quand même bien qu´ils augmentent, et d´ailleurs ils gagnent 50%, ce qui est déjà pas mal

Olorin_le_Sage
Olorin_le_Sage
Niveau 6
03 avril 2005 à 15:10:39

Certes, mais c´est des point du jeu que je n´aime pas trop c´est tout. C´est un avis personnel, j´aurais fait la meme remarque pour n´importe quel jeu ayant le meme default.

desert
desert
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:12:05

nul jeux n´est parfais!
autant aprécier ce qu´on as! surtt vu le peu de rpg auquel on a ldroit...
ya des defaut certes mais je les base

Olorin_le_Sage
Olorin_le_Sage
Niveau 6
03 avril 2005 à 15:13:33

Je récapitule. J´ai dit que je m´attendais a mieux aprés que ce jeu ait été noté avec un 19, aprés on me demande ce que je n´aime pas trop, donc j´y réponds. M´agressez pas, je trouve quand meme ce jeu excellent!!!

Zantetsuken-Sim
Zantetsuken-Sim
Niveau 6
03 avril 2005 à 15:40:35

MOi je di , ke ca fe du bien d´en revenir au source du rpg , avec une magnifik 2D sans 2 tonne de fioriture com ds ff10 ou ya ke des cut scene et cinematik bien ke jador ff10 , mai la c une bouffé d"oxigene et ca ne me derange absolumen pa kil y n´y pa de grandioz mise en scen pour les evenemen , il fo simplemen se dir ke c un otr styl c tt , les developpeur on voulu faire un rpg a la foi old scholl et nouvelle generation ^^

parasite_gantz
parasite_gantz
Niveau 5
03 avril 2005 à 15:55:43

je c pas ce que vous lui reprochiez a cette 2D mais elle est tout simplement genial et fait un des plus beau rpg auquel g jouer des details innombrables meme on voit les yeux cliner des persos,les cheveux bouge la cape aussi tout pour rendre realiste et je penses que s´il serait en full 3D il serait pas aussi beau toutes cette magie qu´apporte la 2D on c pas la retranscrire dans de la 3D et la 3D c bien connu sa veilli mal ce jeux va moin veillir que d´otre jeux en 3D

DanteNeverCry57
DanteNeverCry57
Niveau 9
03 avril 2005 à 16:06:38

Moi le truc qui m´a deçus c´est le déplacement beaucoup trop robotisés de Kalas :ouch: