bon j´avertis d´avance je me regale bien a ce jeux mais il y a un point qui passe difficilement malgre mes 16 heure, c´est la mise en scene
dans tos lors des discution ou certain evenementil y avais des bon cadrage pour voir tout ces perso vivre et papoter on avais l´impression d´etre devant un manga ce qui donner une vie au personnage
avec baten c´est vraiment autre chose
bon ce qui gache un peu tout ce sont les decors en 2D aussi beau soit il ca reste de la 2D et donne un cote old shools sympatique mais qui pour moi ne va pas forcement au rpg ( plus a des point and clique)
mais c´est pas tout, voir comme un dieux ( ou ange gardien) tout ce monde de loint ( donc les voir a de toute petite taille) enleve de la profondeur et une certaine vie au perso et je trouve que les petite image lors des discution n´aide pas enormement sur ce point
et le cote mise en scene de ce jeux tombe mechament mal apres la periode de RE4 qui lui est assez proche au prodution d´hollywood
voila mon avis
mais ca n´empeche pas que je me regale sur ce jeux et ce grace a la profondeur du systeme de combat entre la gestion des carte et les combat c´est ce que j´adore et ce qui me colle devant la tele