CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des questions!!!

gregy2004
gregy2004
Niveau 8
30 mars 2005 à 21:46:52

agatio777==> de rien, j´allais pas laisser mon texte comme ça sans faire un ptit clin d´oeil a ton idée asse ( je dois le reconnaitre) géniale

plecycus
plecycus
Niveau 9
30 mars 2005 à 22:00:16

merki montana_ninja
Lol le test aurais été moins grandiose je l´acheterais même pas.A vrais dire,j´avais pas du tout prévue de l´acheter ce jeu,mais en plus vue qu´un potes prend resident evil 4,je sent que je vais jouer à 2 bombes ces prochains jours.En voyant les tests sa m´a rassuré parce que les défaut cités par gamekult sont des qualités pour moi(libertés d´action c pa tellement mon truc,surtout me perdre),et qui plus est,un aspect très tactique des combat c´est exactement ce que je reprochais à tales of symphonia(qu´on m´a prêter).Les graphismes on l´air de déchirés,lol pas comme ToS...

gregy2004
gregy2004
Niveau 8
30 mars 2005 à 22:02:51

on ne peut pas tellement comparer les graphismes de tales of symphonia avec ceux de baten kaitos. Tales of symphonia est axé cell-shading et donne une impression de simple, tandis que baten kaitos se veut etre réaliste et doit possèder de bon graphismes bien réalistes.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
30 mars 2005 à 22:14:55

Bon j´espere juste que les titres saynetes vont disparaitres et l´humour a 2 balles et les scenes"kitch"(pyjama party) qui entachaient un peu ce tos... ^^

gregy2004
gregy2004
Niveau 8
30 mars 2005 à 22:18:37

Pour répondre à la question de glitchlezoulou,si tu as la possibilité d´avoir le cd de musiques,n´hésites pas,tu dois l´avoir rien que pour le cd.
N´ai pas peur pour RE4,le jeu est suffisament attractif pour ne pas le laisser tomber comme une bouse même pour le jeu de grande envergure qu´est Baten Kaitos.
Sinon tu peux décider de jouer la nuit à RE4 pour rendre l´expérience plus flippante et attractive et tu réserveras tes journées pour jouer à Baten Kaitos
:ok:

Glitchlezoulou
Glitchlezoulou
Niveau 10
30 mars 2005 à 22:25:50

Oué pas bête, merci ^^
et c´est vrai que re4 est assez prenant
la je fai un new round c jouissif de buter les ennemis c simple lol le gigante , je lui tire dessus 2 foi au lance mine, son parasite aparait, une balle de magnum et il é mort ^^ 15 sec le combat :ok:

Glitchlezoulou
Glitchlezoulou
Niveau 10
30 mars 2005 à 22:26:21

comme dirait leon a la fin du jeu :
Story Of My Life lol

gregy2004
gregy2004
Niveau 8
30 mars 2005 à 22:32:41

De rien , de rien glitchlezoulou(ton pseudo est saoûlant à taper :rire: ) il suffisait d´y penser.
Surtout que je vais être dans le même cas que toi!
Sinon,c´est sympa d´utiliser mon topic.

:merci:

Ske13
Ske13
Niveau 9
30 mars 2005 à 23:21:26

djidane1 :d) tu viens du forum FFX non ? parce que moi aussi ^^

Glitchlezoulou
Glitchlezoulou
Niveau 10
31 mars 2005 à 13:04:55

bon pour finir je vai lavoir mon ptit baten, vendredi ou samedi , mais est-ce que micromania participe à l´opération du CD si tu réserve parceke j´ai reservé chez eux ?

gregy2004
gregy2004
Niveau 8
31 mars 2005 à 13:07:22

si tu as réservé chez eux, c´est bon , il n´y a pas de probleme a avoir... sauf si ya un probleme mais je ne pense pas... plus que quelques jours avant la sortie!!

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
31 mars 2005 à 13:08:26

ske: oui je vien de ffx, désolé j ai pas vu ton poste hier^^

gregy2004
gregy2004
Niveau 8
31 mars 2005 à 14:00:03

Ah la la...
Quand je vois sur la page d´accueil dece forum le nombre de topics parlant des mêmes sujets, je me demande si mon joli topic des questions sert à quelque chose :snif:
Il faudra que,chaque fois qu´un nouveau topic sera crée,une aimable personne invite l´internaute en détresse à faire un tour sur ce topic ou le topic du blabla ou encore celui d´aide(en fonction de la question) pour éviter les topics inutiles qui polluent le forum
Bon j´ai fini mon petit coup de gueule

:salut:

coyoti
coyoti
Niveau 8
31 mars 2005 à 14:03:15

:d) Ah la la...
Quand je vois sur la page d´accueil dece forum le nombre de topics parlant des mêmes sujets, je me demande si mon joli topic des questions sert à quelque chose
Gregy2004 tu es la conscience de ce forum :ange:
Tu auras fort à faire dans quelques jours ( quand tous l´auront)

Figti
Figti
Niveau 2
31 mars 2005 à 17:07:57

Puisque c´est le topic des question : Quid des temps de chargement? inexistants, sensibles, insupportables?
Ce jeu me tente bien, mais j´aimerais être sûr que les 80h annoncées ne sont pas masquées par 40h de loading...

AGATIO777
AGATIO777
Niveau 9
31 mars 2005 à 17:14:51

:d) gregy : je sais que mon idée etait génial :-p

Je vais en crée un bientôt mais pas un de jeux ^^
Un qui sert a quelque chose :-)))

gregy2004
gregy2004
Niveau 8
31 mars 2005 à 17:28:23

ça sera un topic de quoi?

titania
titania
Niveau 5
31 mars 2005 à 17:35:34

voilà j´ai une question ( même si je n´aime pas poser mes questions sur les topics de question où on retrouve jamais rien dans la multitude d´infos mais si je ne le fais pas on va dire que je spoile, on va encore me dire de faire rechercher ( en tout cas c´est toujours ce qui arrive sur le forum de TOS), j´ai utilisé " rechercher" mais j´ai pas trouvé de réponse ce qui est logique vu que le nom du topic le plus proche trouvé par hasard était " muzzik" ( pas très facile à deviner)
bon désolé pour le bla bla

je voudrais savoir si dans le jeu version europe il y a des musiques chantées comme par exemple shining over you du trailer et la musique de la bande annonce de canal +.(ou est-ce qu´ils les ont enlevé comme dans TOS(ou ke c juste pour le trailer)Merci d´avance !

Glitchlezoulou
Glitchlezoulou
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:43:51

moi jme rappelle que javai looké 15 fois le trailer de l´3 rien que pour la zik de ce trailer que j´adorais :)

titania
titania
Niveau 5
31 mars 2005 à 18:24:09

j´ai acheté le jeu aujourd´hui mais j´aimerai bien savoir avant de jouer...

La vidéo du moment