CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des questions!!!

gregy2004
gregy2004
Niveau 8
30 mars 2005 à 17:19:07

Alors voilà:Le jeu sort bientôt et une foule de personnes va vouloir savoir plein de choses comme par exemple:
Quand sort-il??
Est-il bien??
Comment sont les combats??

Toutes ces importantes questions entraînent la création de topics souvent inutiles et"saturent" le forum.De plus,on se prend souvent des :rechercher: ou des insultes ce qui n´est pas très agréable.

Pour éviter ces désagréments j´ai décidé de créer ce topic pour répondre à toutes vos questions.
( Je crois que l´idée vient initialement d´AGATIO mais comme il ne l´a pas encore crée et que cela devient vital,j´ai décidé de prendre l´initiative.)

Tout d´abord,avant de poser vos questions,utilisez la fonction RECHERCHER située en haut de la page d´accueil du forum.Certaines personnes auront peut-être déjà posé la même question que vous et vous pourrez donc profitez de la réponse sans créer de nouveaux topics

Si aucun topic ne répond à votre question,vous pouvez poster sur le topic d´aide si vous êtes bloqués ou sur ce topic si cela concerne autre chose.

En désespoir de cause,vous pouvez créer un nouveau topic(Mais cela ne serait pas particulièrement bien vu)

IMPORTANT: Si jamais vous créez un nouveau topic concernant un moment clé de l´histoire,veuillez marquer:SPOIL.Des personnes n´ayant pas fini lr jeu n´aimerait pasdécouvrir les attraits du scénario avant l´heure;cela leur gâcherait leur partie.

Passons maintenant aux questions qui reviennent le plus souvent:

Question:Quand sort-il et sur quelle machine?
Réponse:IL sort le premier avril(Non ce n´est pas une blague!!).IL n´est pour l´instant prévu que sur Nintendo GameCube.

Q:Y a-t-il un mode multijoueur?
R:Le jeu se joue uniquement en solo

Q:Est-il bien?
R: Le RPG de Namco(Baten Kaitos) fait office de monument sur GameCube.Ce RPG très axé old school ous émerveillera par sa réalisation somptueuse et son univers onirique(cf photos sur le test de jv.com)
Ce jeu est aussi très agréable du côté de l´audio avec des thèmes magnifiques(Aaaaah!Vive Motoi Sakuraba)
Le jeu dispose aussi d´une colossale durée de vie atteignant les 80 heures(!)mais ne lasse à aucun moment.
Allez,n´hesitez plus!!IL faut accueillir ce poids lourd avec tous les honneurs qui lui sont dûs!!

Q:Le système de combat repose sur un jeu de cartes.Je ne comprends pas très bien comment cela marche.

R:http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003870_
00000005_dossier.htm
Tout est dans le dossier de jv.com

Je crois que c´est tout pour l´instant.N´hésitez surtout pas à poser vos questions.

Kikouze
Kikouze
Niveau 10
30 mars 2005 à 17:21:01

tu t´es pas mal démerdé en créant ce topic bravo!
et on devrait le upper tout l´tps

patrice
patrice
Niveau 10
30 mars 2005 à 17:22:41

bravo pour le travail fait.

mais par contre j´ose pas lire c´est trop long

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
30 mars 2005 à 17:25:15

moi j ai lu quand meme un petit peut, c est vraiment pas mal :ok:
PS: se serais bien de rettapper l adresse du dossier de jv :-)

gregy2004
gregy2004
Niveau 8
30 mars 2005 à 17:42:35

A tes ordres :rires:
Voilà le lien pour le dossier sur les combats:
www.jeuxvideo.com/articles

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
30 mars 2005 à 17:46:03
fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
30 mars 2005 à 17:46:46

voila c est mieu :-)

gregy2004
gregy2004
Niveau 8
30 mars 2005 à 17:47:02

Meci djidane. Tu me sauves!!!

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
30 mars 2005 à 17:48:19

de rien, ca me fait plaisir ^^

gregy2004
gregy2004
Niveau 8
30 mars 2005 à 18:05:17

Un autre point important sur les forums:
Si vous avez quelque chose à dire mais qui ne mérite pas de créer un nouveau topic,allez poster sur le topic du blabla;il est fait pour cela
ex:Pas besoin de créer dix mille topics pour comparer Baten Kaitos à Tales of Symphonia ou pour dire que l´on vient de l´acquérir.

Merci d´avoir lu mon topic sur les questions auquel je dois ajouter un autre point:

Q:A quel jeu ressemble Baten Kaitos?
R:Baten Kaitos est un RPG qui ressemble à Tales of Symphonia mais surtout à Chrono Cross

gregy2004
gregy2004
Niveau 8
30 mars 2005 à 18:14:47

Une autre question nous est parvenue:
Q:Le jeu est en 2D??
R:Les personnages sont modélisées en 3D mais les décors sont en 2D;ce sont des décors en précalculés c´est à dire comme dans les premiers Resident Evil.
Cela donne un rendu graphique impressionnant!
Regardez les photos du texte pour mieux vous en rendre compte

gregy2004
gregy2004
Niveau 8
30 mars 2005 à 18:16:01

Je veux dire les photos du test
Veuillez accepter mes plus plates excuses :rire:

gregy2004
gregy2004
Niveau 8
30 mars 2005 à 18:42:05

D´autres questions qui reviennent assez souvent:
Q:En quelle lanque sont les doublages,
R:Les voix sont en Anglais et les sous-titres en Français.
Cela n´a rien à voir avec la question mais pour les amoureux de la musique de Baten Kaitos,on peut débloquer les musiques au cours du jeu et ensuite les réecouter.Raaaaah!Que c´est bon!

Q:Ou est située la caméra par rapport au personnage et a-t-on une grande liberté d´action?
R:La caméra est fixe et placée de trois quarts(encore une fois,regardez les photos du test)
La liberté d´action?Comme dans tout RPG,on a une bonne liberté de ses mouvements même si les villes à visiter ne sont pas très grandes.

Q:Comment monte-t-on de niveau?
R:Une fois avoir acquis suffisament d´expérience lors de vos combats,il faut se rendre àl´église et aller voir le prêtre qui vous fera monter de niveau.

Q:Comment gagne-t-on de l´argent
R:Pour amasser de l´argent,il faut simplement prendre les différents monstres en photo et revendre les clichés

gregy2004
gregy2004
Niveau 8
30 mars 2005 à 20:54:09

continuez de venir lire et n´hésitez pas a poser des questions si vous avez besoin d´un renseignement ou de vous meme faire une petite question/réponse....

:salut:

AGATIO777
AGATIO777
Niveau 9
30 mars 2005 à 20:54:57

Ta oublié de marquer :
une idée d´agatio777 :-p

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:55:33

il l a marqué :-) ^^

Glitchlezoulou
Glitchlezoulou
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:09:58

heu comment je fais j´ai assez de fric pour l´acheter et j´aimerai le réserver a micromania pour avoir le cd des ziks mai le blèm c que jai eu re4 y a 1 semaine et j´aimerai en profité quoi et po le laisser tombé com une bouse alor je pouré prendre baten kaitos plus tard mais je pourrais pas avoir le cd comment faire ? ?

AGATIO777
AGATIO777
Niveau 9
30 mars 2005 à 21:12:05

Ha j´avais pas vu :lol:

et ba merci :-)))

plecycus
plecycus
Niveau 9
30 mars 2005 à 21:34:38

Y a-t´il lors des combat lorsque se déclanche les pouvoir,des scènes qui dure un petit peu de temps(comme des invocations ou encore des attaques spécial magnifique;ex:skies of arcadia:colère pirate,et si possible en mieux^^)?

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
30 mars 2005 à 21:43:19

ouai ya des scenes pendant les combats ( je ne suis qu´au debuts et yen a deja) mais je ne suis pas asser loin pour des scene extraordinaires mais yen auras c sur :ok:

La vidéo du moment