Bonjour à tous,
Ce jeu a l´air superbe, c´est vrai, j´avais déjà visionné des trailers y a quelques temps et je le trouvais magnifique, et le test prouve que ce jeu est une bombe, mais il y a un point qui me rebute un peu, c´est le système de combat par cartes...
J´ai joué à beaucoup de RPG mais jamais un avec un système de cartes, alors évidemment je me pose pas mal de questions.
Par exemple pour est-ce qu´elles sont à utilisation unique ? Si je n´ai pas de cartes, je ne peux rien faire ? Et est-ce que ça ne casse pas trop la dynamique des combats ?
Dans les trailers que j´ai vu, il n´y a pas de combats, ou seulement des petits morceaux qui ne montrent pas vraiment comment ça se passe...
Si on est pas habitué à ce genre de jeu, au niveau des cartes, est-ce que c´est difficile à prendre en main ? Ou faut-il être un vrai fana de ce genre pour bien accroché ?
Merci pour ceux qui me répondront, et ne me balancez pas un
ou
svp, ca fait prétentieux et c´est désagréable. Je comprends parfaitement que c´est lourd de répondre toujours aux mêmes questions, alors j´espère que la mienne n´a pas été trop posée héhé