Anti-Weeder Posté le 27 avril 2005 à 16:47:09
Vu que hier notre apparition fut quelques peu contesté je vais faire une liste des points noir de weeder pour que tt le monde comprenne notre point de vue:
-Contre le marathon sans raison valable
Il a dit de nombreuses fois pourquoi il était contre. Peut-être an a t´il marre de le répéter parce qu´on ne l´écoute pas.
-Contre les marathoniens ( allen même jusqu´a dire que ce sont des incapables )
Je ne penses pas qu´il soit contre eux . .. Après c´ets toujours un manque de preuve, j´ai pas envie de lire 15 pages . ..
-Refuse de discuté avec ses " opposants" et de comprendre leurs points de vu ( malin pour un modero... )
Les discussions pour ce genre de problème tout le monde connait, personne n´écoute l´autre tout le monde reste sur sa position. Sous pretexte qu´il est modérateur i ldevrait se plier à votre point de vue alors que vous même ne l´écoutez pas?
-Ne participe pas du tout a la vie même du forum, se contente juste d´effacer des pics, ne vient casiment jamais
Là je ne dirais rien mise à part que ne pas poster ne veut pas dire ne pas être présent.
-A était élu de manière... peu democratique
Des éléctions n´aurait pas vraiment été bien non plus, étant donné que personne ne se connaissait vraiment, mise à part ceux de ToS qui aurait plus voter amicalement que pour la personne la plsu apte.
-N´admet jamais ces erreurs ( il refuse la MUS mais la laisse tout de même se créer, ne tent rien contre... )
Je ne dirais rien, je n´ai rien vu sur ça
.
-Son comportement donne l´impression qu´il se croit supérieur au forumeur
Cela fait 8 mois que je le connais et je le dit haut et fort, il est pas comme ça
.
-considère que les forumeurs ne venant que blablater n´aurait même pas le droit de voter
D´après ce qu´il a dit, il n´as jamais dit ça, il a dit que ceux du blabla n´aurait pas pu voter si il y avait eu des éléctions car personne ne se connaissait vraiment, cela vallait poru totu le monde, pas seulement au blablateur.
Voila, c´est a cause de tout ces points prouver que nous considerons weeder comme un modero pas très aproprié pour ce forum