CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'_-_-_->- Le baten blabla ->-_-_-_'

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
27 avril 2005 à 17:03:55

Link guerrier== ah si, ah si :oui: il est meme tres adéquate: un gros coup de tete et PAF!!! un donkey ki vole :lol:

salut paulo! et meme chose pour les autres!

Carter15
Carter15
Niveau 9
27 avril 2005 à 17:05:08

paulo ca va

Carter15
Carter15
Niveau 9

paulo sa ca moi oui

Anti-Weeder
Anti-Weeder
Niveau 2

dragoon :d) oui mais il ne le fait pas, au contraire même il s´engueule avec ces opposants et refuse d´admettre ou ne repond carrement pas quand il ne peut pas dire le contraire

carter :d) merci de nous aider alors paske la on galère

baten :d) les preuves ont deja était montré hier pas envi de reprendre les liens

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:05:14

Il s´engueule quand ça parle du marathon, de cette petite gueguerre, nuances.
Tout à l´heure Savyna était sur l´ordi, j´ai jeter un coup d´oeil et j´ai vu Thomy qui parlait avec Weeder de manifestation, et ça n´avait pas l´air d´une enguelade. Ce n´ets qu´un exemple pour démontrer ce qui est dit avant.

A parce que c´est forcément le coté où il y a le plus de personne d´accord qui a raison . ..

Il ne veut pas de la MUS mais la laissé, où est le problème? C´est comme pour le marathon, il n´y a pas à se plaindre, ces topics sont toujours là!

A voir, ça aurait été quelqu´un que vosu n´auriez pas forcément aimé, ou vous auriez préféré quelqu´un d´autre, vous auriez crié aux votes amicales, ce n´est que supposition, qui sait ce qu´il se serait passé.

Carter15
Carter15
Niveau 9
27 avril 2005 à 17:06:20

paulo alors tu me le donne se mot de passe oui ou non

Baten-Kaitos
Baten-Kaitos
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:07:36

Anti-Weeder Posté le 27 avril 2005 à 17:05:08

baten les preuves ont deja était montré hier pas envi de reprendre les liens

:d) Merde je les ai ratés :-(( Tu peux pas les remontrés et peut-etre je changerai d´avis.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
27 avril 2005 à 17:07:36

Moi, je dis ( encore une fois) ke cela ne sert arien de se prendre la tete dans les chats ( lisez donc ma fiche!) link== cest sur ke les pseudos comme cela ne sont pas cools, voir carréments provocateurs!! moi, je dis *bienvenue* a tout le monde car je croi en la sypathie des gens, mais si ces derniers viennet uniquement pour f**tre la m**de, alors jai kune chose a leur dire :sors: ( et cest pas ma facon detre d´habitude :ok:

linkguerrier
linkguerrier
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:07:51

zack :d) la majorité n´a peut être pas raison mais elle est majoritaire donc on l´écoute, sa se passe come sa point barre ( je defend le pauvre anti weeder il est tt seul )

dragoon :d) si tu le dis, bon ocupons nous du debat plutot paske la je peux pas tt lire et te répondre en même temp

Carter15
Carter15
Niveau 9
27 avril 2005 à 17:08:19

mais carter16 ne veut plus que je l utilise j en ai mare

BudLight
BudLight
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:10:06

Zack dit : " A parce que c´est forcément le coté où il y a le plus de personne d´accord qui a raison . . . "

Non pas forcemment mais vous, vous pensez comme si le modérateur avait toujours raison.

On certaines personnes ne sont pas d´accord, et osent le dire, au lieu de continuer à lècher niaisement.

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:10:09

Link : Heu tu m´escusera, Weeder est contre le marathon, mais l´a pourtant laissé parce que la majorité voulait que le marathon reste. Voilà!

Baten-Kaitos
Baten-Kaitos
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:11:06

LinkGuerrier :d) Je ne pense pas me tromper en disant que tu fais parti des " Anti-Weeder".Je voulais te demander un truc:puisque tout le monde sur ce forum sait qui fait parti de clan, pourquoi avoir pris un tell pseudo?

Carter15
Carter15
Niveau 9
27 avril 2005 à 17:11:38

paulo :ok:

BudLight
BudLight
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:11:51

Si la marathon avait été effacé, alors le blabla aurait du être effacé, les plus cools aurait du être effacé, le master forumeurs aurait du être effacé, les statistiques, ect...

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:11:59

Bud : Je t´arrête, je ne suis pas le chien chien du modérateur.

Le modérateur est un humain! Il ne peut pas toujours avoir raison. Tout le modne commet des erreurs etc . .. Mais sur le point je ne vois pas où est le problème, le marathon est là, il n´en veut pas, mais l´a laissé justement car c´est n´ets le CHEF mais il doit faire celon les choix des forumeurs!
Alors arrêtez un peu . ..

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
27 avril 2005 à 17:12:22

No problemo link :ok: mais bon sang! pourkoi donc y a til des gens ki viennet dans les forums juste pour crééer des embrouilles??? sa sert strictement à rien, et moi je vien pour me marrer, pas pour lire que un tel ou un tel a fait tel ou tel connerie! ( escuzez )

linkguerrier
linkguerrier
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:13:25

baten :d) tu ne peux pas savoir si j´utilise le seudo anti weeder, je le soutiens par contre. A mon avis c juste pour que ce seudo represente un groupe et pour montré que on est bel et bien la non pas séparement mais tous ensemble sur les mêmes idés

Carter15
Carter15
Niveau 9
27 avril 2005 à 17:13:30

alors paulo oui ou non

BudLight
BudLight
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:13:49

En revanche un topic comme la MUS est un topic complètement hors sujet et non neutre.
- il est en rapport avec le monde de Final Fantasy, nous sommes encore sur un forum BK
- un groupe de joueurs est déjà créé et ne laisse que peu de place au nouveaux arrivants
- c´est une copie pure et simple ne s´adaptant pas

La vidéo du moment