CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

collection des 1022 magnus

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
28 juin 2005 à 10:02:01

Ce topic intéressera ceux qui veulent atteindre les 1022 magnus. Il ne contient pas d´infos sur tous les magnus car ce serait un peu long mais il reprend tous les magnus à ne pas rater car uniques et ne pouvant plus être obtenu si on les rate.

Ce topic contient évidemment du spoil mais dans la mesure où j´ai tout mais dans l´ordre chronologique, ça devrait éviter trop de problème.

Je rappelle qu´il n´est pas nécessaire de prendre un magnus pour qu´il soit repris dans la collection, il suffit de l´avoir vu.

:d) Pour commencer même si c´est évident, ne pas oublier de prendre une photo de TOUS les boss ( y compris la 2ème partie du gardien du 3ème magnus ultime )

:d) Ni jeter ni donner Héritage de Guerrier tant qu´il ne s´est pas transformé en Mémoire de Guerrier ( 50h )

:d) Ne pas jeter ( et même de préférence ne pas le prendre avant de pouvoir l´utiliser dans le CD2 ) l´os de poisson-foudre

:d) Dans le château de Diadem ( la 1ère fois ) , prendre une photo des 2 types d´ennemis ( il y a des combats obligatoires qui permettent de prendre les photos mais attention qu´ils sont assez fragiles ces ennemis ) ET sauver tous les chevaliers ( reremplir votre stock dans une pièce à gauche ) pour récupérer les 6 Auras donnés par les chevaliers sauvés

:d) AVANT d´aller au temple du vent, acheter la bourriche en cyprès auprès du garde marchand situé à droite de la fleur de sauvegarde

:d) Ne pas jeter ni vendre la tirelire magique ( magnus unique ) ( obtenue en parlant 4 fois à un étudiant assis au premier rang d´une classe ( celle de la partie de gauche ) de l´école de magie ) qui a 2 transformations

:d) Voie des âmes : 4 magnus à récupérer en 1 seul essai, le cauchemar des collectionneurs :

prendre une photo des 2 monstres se trouvant uniquement ici
récupérer un casque de givre ( laissé par les Zelmer )
récupérer le magnus laissé par la dernière flottile d´ennemis lorsque vous l´avez entièrement détruite au tir ( la recette secrète 4 )
les magnus laissés par les autres flotilles peuvent être obtenus autre part même si c´est parfois dans longtemps comme Diminuendo ( l´attaque IV de Lyude )

:d) Quand vous arrivez à Mintaka, récupérez la recette secrète 6 le plus vite possible, celle-ci se trouve au bout du 2ème rayon à partir du bas en haut du premier écran.

:d) Après avoir été chez Lyude, prendre une photo des 2 types de soldat de Mintaka AVANT de quitter Mintaka

:d) A Azha, donner 13 magnus de quête aux enfants ( n´importe lequels, par ex. de la pierre de sel ou de la lave ) pour obtenir du gars assis sur le côté droit, la cape de méphisto ensuite redonner 7 magnus aux enfants pour obtenir la recette secrète 7.

Avant d´aller à la forteresse impériale, récupérer les pensées d´une fille dans le journal dans la maison à droite de la caserne dans la 2ème partie de Mintaka. ( les pensées peuvent servir à atteindre le dernier étage de la maison d´Azha ) ( Sur ce point, je ne suis pas sûr, qu´il faille le récupérer à ce moment car il me semble que je l´avais récupéré plus tard dans ma 1ère partie )

Pendant un certain combat, un des membres de votre équipe montrera un nouveau visage. Il y a 2 photos de cette personne à prendre absolument lors de ce combat une rare et une méga-rare ( même si la probabilité semble assez grande de récupérer les 2 car sur toutes les photos que j´avais prise, j´en avais plusieurs des 2 ) , vous pouvez également prendre celle du boss tant que vous y êtes, mais ce n´est pas obligatoire, vous pourrez la prendre à un autre moment.

après ce combat au cours duquel vous devez photographier une personne de votre équipe, retournez au village de Gemma, l´une des personnes présentes en dehors de maisons ( vers la gauche ) , vous remettra le bracelet du soleil.

Dans le Goldoba fantôme, prendre une photo de l´ennemi aussi vite que possible puisqu´ils ne reviennent pas quand on change de pièce. Ne pas aller à l´issue du S-O ( là où il y avait la porte du quai ( Giacomo & cie ) ) tant que vous n´avez pas tout visité et récupéré tous les coffres, certains magnus uniques se trouvant dans ces coffres.

gadafla
gadafla
Niveau 10
28 juin 2005 à 10:07:28

Merci pour ce magnifique topic :ok:

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
28 juin 2005 à 10:13:00

de rien, je l´avais déjà fait sur un autre topic mais je l´ai repris et amélioré dans le but de le rajouter dans l´index du forum.

sunimod
sunimod
Niveau 7
28 juin 2005 à 11:25:43

C´est trop bien de choper l´idée des autres mes quand on la deforme a ce point c´est pas la peine!! :honte:
de plus pourquoi l´intitulé les 1022 magnus et pas : " attention magnus secret" ou quelque chose dans le genre...

Superpika
Superpika
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:49:34

t a oublié le bracelet de brise :
:d) au tout début de l aventure, avant de quitter sadal suud pour diadem, allez parler a la femme qui trait le vachon a celbarai, et soyez " gentils" avec elle ( je crois qu il faut lui dire que la grande ville est magnifique^^)
elle vous donnera un bracelet pour xhela
ce n est plus possible par la suite je crois, donc faites ca dès que possible

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:07:50

sunimod :d) je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire. Il s´agit de la faq one chance de gamefaqs que j´ai traduit ( ou tout du moins la partie la plus intéressante ) , mais j´y ai rajouté quelques objets qui n´y étaient pas mentionné.

superpika :d) même si je ne suis pas sûr qu´on puisse le récupérer jusqu´à la fin de l´aventure, je peux en tout cas te dire qu´on peut le récupérer encore lorsqu´on voyage sur le Mindeer à la recherche des failles dimensionnelles puisque je l´ai récupéré à ce moment là.

sunimod
sunimod
Niveau 7
28 juin 2005 à 12:11:09

Ok sans rancune mais j´aurais surement besoin de ton aide pour repertorier les 1022. Je ferai la liste complète au moi d´aout!

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:18:58

ah oui pour ça, mais mon but n´était pas de faire la liste. Et pour ceux qui cherchent à compléter la collection, c´est logique de faire une recherche sur collec donc j´ai mis ça dans le titre. Et ceux que j´ai cités sont ceux à pas rater car tous les autres tu pourras les récupérer jusqu´à la fin du jeu.

Superpika
Superpika
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:20:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8634-3434526-1-0-1-0-0.htm

j ai fait une soluce pour l episode de sauvetage a diadem, avec toutes les auras

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:22:06

bonne idée :merci:

link_oca
link_oca
Niveau 7
29 juin 2005 à 07:49:44

sunimod :d) tu me contacte kan ta fini stp ( soit tu le di sur le topic daide ou tu me laisse un message a cete adresse : www.nico69@hotmail.fr )
:merci: d´avance

sunimod
sunimod
Niveau 7
29 juin 2005 à 11:22:41

link :d) ok, j´ai deja commenser sur papier c´est chaud car je les met dans ´ordre de la collection pour pas s´embrouiller et facilliter les recherches. :ok:

xxconniexx
xxconniexx
Niveau 3
19 janvier 2006 à 01:22:54

que du bon travail d´équipe... c´est touchant... :hpy: :rire: :oui:

La vidéo du moment