CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

jeb_ts2
jeb_ts2
Niveau 10
20 août 2005 à 18:50:10

lol c´est pas très grave :p)
Je me suis decié à finir BK, lolça faisait longtemps que je l´avais pas touché ça m´avait un peu saoulé mais là ça va ^^

gadafla
gadafla
Niveau 10
20 août 2005 à 18:51:44

Ok bah bonne chance et bon amusement pour la suite :ok:

jeb_ts2
jeb_ts2
Niveau 10
20 août 2005 à 18:53:18

^^ merci bien gad :)

devil_pikmin
devil_pikmin
Niveau 6
21 août 2005 à 19:32:16

kelkun pouré me dire kpmen battre les 3 gaf
je sui bloké mé a 1 point ke jv areter :snif: :snif: :snif: snif: :snif: :snif2:

gadafla
gadafla
Niveau 10
21 août 2005 à 19:34:46

devil_pikmin :d) Moi je conseille de commencer par Folon, il est affilié au feu aux ténèbres et au temps. Une foi Folon vaincu, attaques Ayme qui elle est affiliée aux ténèbres et au vent. Et enfin finir par Giacomo qui lui est affilié au feu et aux ténèbres. Il vaut donc mieux bien organiser se pioche en privilégiant les magnus d’eau et de lumière. Je conseille également de se soigner assez régulièrement et pas trop tard, je veux dire pas là qu’il ne faut pas attendre que les persos n’aient plus que 200PV pour les soigner… Ceci surtout à la fin lorsque Giacomo n’a presque plus de PV car ses attaques sont vachement puissantes et de plus il attaque deux fois par tour donc il vaut mieux avoir une petite réserve de PV.

Maintenant pour ce qui est des persos à utiliser, c’est comme vous le sentez, prenez les perso qui on le meilleur niveau ou ceux avec lesquels vous jouez le mieux. Moi personnellement je prends Kalas, car c’est le perso qui a, en général, à ce niveau là de la partie le meilleur niveau, Xelha, car ses sorts son assez puissants et Gibari car il a assez bien de PV, des attaques plutôt puissante et beaucoup de magnus d’eau.

GanNing78
GanNing78
Niveau 9
22 août 2005 à 00:02:55

Je recherche les armes de :
Gibari entre vortex sanglant et frene argenté, Lyude entre bugle doré et cornet eblouissant, Savyna entre poings de dragon et etincelle des efrits
les casques et armures :
entre heaume ometeotl et heaume saillant
entre heaume saillant et capuche du nomade
les 2 entre shako et midinette
entre voile en soie et guimpe d´oiseau
entre bouclier ardent et bouclier ailé :svp:
:merci:

GanNing78
GanNing78
Niveau 9
22 août 2005 à 00:03:57

Et si vous savez les photos rares des perso :svp:

GanNing78
GanNing78
Niveau 9
22 août 2005 à 00:06:49

Ah ouais et j´allais oublié le bracelet de xelha entre le bracelet en flocons et le bracelet funeste
merci de votre coopération

Kakemono
Kakemono
Niveau 1
22 août 2005 à 00:13:18

Bonjour je suis nouveau par ici j´ai quelques questions :
(j´en suis a juste avant Cor Hydrae)

-Est-ce que une fois rentré a Cor Hydrae on peut y ressortir?
-A Cor hydrae on peut aller au temple?
-Avant d´aller a Cor Hydrae, où est-ce qu´on peut faire du level up efficace?

Et une autre pour ceux qui ont fini le jeu :
-Est-ce que quand on recommence une partie, notre collection de magnus reprend là où elle en était? (par exemple j´ai 800/1022 magnus, et si je recommence une partie, est-ce que j´aurais tjrs ces 800 dans ma collection (sans pour autant les posséder))

Merci de me répondre.

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
22 août 2005 à 09:10:09

GanNing78 :d) Pour les photos rares, c´est une question de chance mais j´ai remarqué qu´il y avait plus de chance si tu faisais un soin et juste après une photo ( et juste ça ) et si possible avec une suite. Dès que j´allume ma partie, je te dis pour les cartes.

Kakemono :d) On peut ressortir de Cor Hydrae quand on veut même juste avant le dernier combat contre Malpercio. Il y a même une fleur bleue dans Cor Hydrae ( tu la verras très vite dans un hall. A moins que tu sois un peu juste de niveau ( 55-60 devrait suffire pour débuter Cor Hydrae ) auquel cas, entraine-toi dans les quêtes classe 6, entraine toi plutôt à Cor Hydrae, les monstres sont pas tellement forts et donne bcp d´XP.
Impossible de poursuivre une partie finie et donc automatiquement impossible de reprendre une collection de magnus d´une autre partie.

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
22 août 2005 à 10:37:11

GanNing78 :d)
entre vortex sanglant et frêne argenté : frêne irisé : vers la fin du jeu, montrer l´emblème de Diadem à un des soldats près de la porte de gauche menant au grand hall du château ( traduction d´une FAQ de Gamefaqs )

entre bugle doré et cornet eblouissant : bazoosax : lâché par un BAR-MOOL ( labyrinthe de Duhr )

entre poings de dragon et etincelle des efrits :
âme glacée : lâché par un WOLGARB ( monstre de Cor Hydrae - le même qui lâche étincelle des efrits )

entre heaume ometeotl et heaume saillant : casque de glace : il est lâché par un des monstres de Cor Hydrae mais je sais plus lequel

entre heaume saillant et capuche du nomade : heaume doré : dans un des coffre de Cor Hydrae, plus précisément normalement le dernier que tu croises puisque c´est le coffre juste avant le DERNIER combat contre Malpercio.

les 2 entre shako et midinette : casque de feu follet ( lâché par un épéiste mort-vivant : jungle de Holo-holo ) et casque de givre qui est irrécupérable à ton stade de l´aventure puisqu´il est lâché par un des types de monstres rencontre dans la phase de shoot´em up vers Mira.

entre voile en soie et guimpe d´oiseau : heldentum
jeté par les mains démoniaques ( Cor Hydrae )

entre bouclier ardent et bouclier ailé : bouclier de platine : lâché par les pinces des ténèbres ( grande rivière céleste )

entre le bracelet en flocons et le bracelet funeste : bracelet du soleil : je PENSE qu´il est également irrécupérable à ton stade, moi je l´ai récupéré d´un gars au village de Gemma JUSTE après le combat contre Malpercio sur le continent de Duhr. mais peut-être que je me trompe, va voir de plus près.

Si tu espères avoir les 1022 magnus ( je les ai ), j´ai fait un topic où j´ai repris les trucs à pas rater, dont le bracelet du soleil et le casque de givre :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8634-3495038-1-0-1-0-0.htm

inmilinpic
inmilinpic
Niveau 5
22 août 2005 à 13:27:54

risque de spoil

salut, je suis au 2eme malpercio final avec des persos N58 et j´ai du mal à le battre. Quelles sont les techniques les + efficaces (pour un niveau aussi faible) ?

Mais ma principale question est : Comment puis-je utiliser des attaques finales IX ?
car elles ne se débloquent jamais pendant le combat meme lors de ma 6 eme attaque (je n´ai que 6 attaques par tour, et je suis classe 6)

Merci

chouji_shika
chouji_shika
Niveau 10
22 août 2005 à 13:28:58

niv 58 :gne: té la é ta si pe de niv! :gne: fo o mois être niv 65 ou plus...

inmilinpic
inmilinpic
Niveau 5
22 août 2005 à 13:31:27

ok, merci du conseil, mais as-tu une réponse pour ma 2eme question ?

chouji_shika
chouji_shika
Niveau 10
22 août 2005 à 13:35:44

normalement kan té classe 6 tu peux jouer tous lé magnus c ta dire 9 ou 8 cartes. donc il me semble kil fo jouer 8 (si c 9) ou 7 (si c 8) pour débloquer l´attake finale!

devil_pikmin
devil_pikmin
Niveau 6
22 août 2005 à 14:04:56

gadalfa :d) je ne i arrive pa je ne peu pa du tou c impossible mm si je lé soigne il arrive a me tuer kan mm

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
22 août 2005 à 15:56:00

inmilinpic :d) à mon avis tu confonds classe 5 ( peut jouer 6 cartes et classe 6 peut en jouer 9 ). Les classes 6, tu les as aux monts célestes et dans les quêtes annexes indiquées par les sorcières de Wazn avant d´aller à Cor Hydrae. Les attaques IX ne peuvent se jouer qu´après 6, 7 ou 8 cartes.

gadafla
gadafla
Niveau 10
22 août 2005 à 19:09:48

devil_pikmin :d) A quel niveau es-tu?

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
23 août 2005 à 00:56:42

bonjours, j´aimerais savoir ce que sa fait d´avoir un mal de tete durant un combat? j´en est eu souvent, mais j´ai remarquer de changements.

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
23 août 2005 à 09:43:27

gaborik_power :d) ben ça change juste la position des nombres spirituels : au lieu des diagonales, c´est haut-bas-gauche-droite.

La vidéo du moment