Lol g t un peu bloké ici ossi ! c assez dur a t´expliker mais tt dabord tu doit utiliser celui du milieu de facon a le mettre a coté d´un autre et de le faire tomber a l´extéreur ! celui de l´exérieur tu le met ds le trou kil te mankai et les autres ds les autre trou
Pr la sauvegarde c la prochaine salle
Ché pas si c bien expliker dsl ^^