CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

H E L P !!!!!!!!!!!!!!

boum_89
boum_89
Niveau 2
28 décembre 2004 à 03:10:34

MERCI ! !!!!!!!!

boum_89
boum_89
Niveau 2
28 décembre 2004 à 03:57:02

STP dis moi que ya un truck pour battre le boss dé trois guerrier de l´empire pi que si yé dure comme ca c parceque ya un truck super facile.......

Citan
Citan
Niveau 8
28 décembre 2004 à 04:22:58

non, je suis désolé mais ce combat est vachement balaise dans tous les cas.
Déja,mets des cartes avec lélemnt light dans les deck de tous tes persos,et sinon prend des cartes neutres ^^
Sinon arrange toi pour pouvoir soigner preske a chak tour donc pâ mal de cartes de soin comme ca dès kun perso va mal tu le heal ( moi jai mis pratikement toutes mes cartes de soin sur un perso ki soignai les deux otres ki eux narrètai pa denchainer des combos(je leur mettai peu de cartes défensive et bocou dattake,je prenais pa mla de dégats a chake fois mais avec le gars ki heal a chak tour je men sui sorti)
Ensuite il y a un ordre pour tuer les enemis,déja concentre tes attak a chak foi unikement sur un seul perso ( tu les prend un par un en fait)
Tu commence par taper sur Ayme(la fille),ensuite Folon et pour finir Giacomo....
Voila avec ca tu devrai ten sortir......

PS: javai bocou leveller mes persos avant ^^

boum_89
boum_89
Niveau 2
28 décembre 2004 à 17:06:19

merci . .. mé jaimerais ben sa leveller mé perso mé je peu pu allé a léglise.

Citan
Citan
Niveau 8
28 décembre 2004 à 19:07:53

aie!!!!! tas pa de sovegarde juste un peu avant??????tarrive vraiment pas a les battre????(essaye une dizaine de fois o moins avc un peu de chance ca devrai passer)

boum_89
boum_89
Niveau 2
04 janvier 2005 à 17:52:41

tétais a quel level quand té a batu

Citan
Citan
Niveau 8
04 janvier 2005 à 19:47:35

me rappelle plu du tou :non2: , aux alentours des 25-30 surement peut ètre un peu + peut ètre un peu - , enf1 je sai plus trop......mais jai réussi a les vaincre du premier coup :p)

boum_89
boum_89
Niveau 2
07 février 2005 à 22:25:36

je c que sa fait un bout que chu po venu mé jétais comme écoeuré detre bloqué fec g arrêté de jouer mé la je rejoue jme su débloqué et bien entendu jme su rebloqué chu rendu dans le monde de mizuti pi la g débloquer le 1er étage de la tour de roche(ou quelquechose comme ca) pi je c po commen aller aun 2em étage pi aussi le chef du village de mizuti ben y ma donné une clé pour la place de bouette pi je c po est ou la porte aidez moi svp....

Merci d´avance ; )

NeoZylom
NeoZylom
Niveau 9
08 février 2005 à 01:19:01

non, je suis désolé mais ce combat est vachement balaise dans tous les cas.
Déja,mets des cartes avec lélemnt light dans les deck de tous tes persos,et sinon prend des cartes neutres ^^
Sinon arrange toi pour pouvoir soigner preske a chak tour donc pâ mal de cartes de soin comme ca dès kun perso va mal tu le heal ( moi jai mis pratikement toutes mes cartes de soin sur un perso ki soignai les deux otres ki eux narrètai pa denchainer des combos(je leur mettai peu de cartes défensive et bocou dattake,je prenais pa mla de dégats a chake fois mais avec le gars ki heal a chak tour je men sui sorti)
Ensuite il y a un ordre pour tuer les enemis,déja concentre tes attak a chak foi unikement sur un seul perso ( tu les prend un par un en fait)
Tu commence par taper sur Ayme(la fille),ensuite Folon et pour finir Giacomo....
Voila avec ca tu devrai ten sortir......

PS: javai bocou leveller mes persos avant ^^

Héhé... Moi je propose de tuer Folon, Ayme et Giacomo ; )

Car Folon est selon moi le plus balèze de tous :)

TOMMY_VERCITY
TOMMY_VERCITY
Niveau 10
08 février 2005 à 20:29:27

Moi j´ai aps eu trop de probleme a ce combat, personne n´est mort et j´ai rien utilisé en soin...

MisterBlonde
MisterBlonde
Niveau 9
11 février 2005 à 12:02:06

T´as utilisé aucun soin pour ce combat?! Tu prends pas les gens pour des imbéciles, des fois? Folon et Ayme font des attaques extrêmement puissantes, et tu vas me dire que t´as pas gagné d´énergie, personne n´est mort?!
A d´autres... :nah:

La vidéo du moment