CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

H E L P !!!!!!!!!!!!!!

boum_89
boum_89
Niveau 2
25 décembre 2004 à 18:33:52

je vien d´arrivé dans la ville des pêcheurs et je suis allé dans le chemin en nuage mé au bbout ya juste un gars qui dit qui faut un bateau mé la je c po quoi faire svp aidez moi.........

Citan
Citan
Niveau 8
25 décembre 2004 à 19:54:31

tu vas ds la taverne et tu parle a la barman voila ^^
PS : si tu ve + dexplications demande moi ^^

boum_89
boum_89
Niveau 2
25 décembre 2004 à 22:18:34

merci g réussi a me débloqué avant de lire ton message mé merci davoir répondu pi c té po allé dans lotre topic daide ben . .....chu bloké dans un chateau ou y fo quon arete tout les gardes impériaux avec dautre garde ( je c po si chu claire mé entouca) pi la ben g tué lé garde pi y me dise dallé voir le roi par la balcon mé je peu po pcq le balcon yé en feu fec y me dise dallé de lautre coté mé je peu po ya dé roche qui bloke le chemin stp aide
moi!!!!!!!!!!!!

boum_89
boum_89
Niveau 2
26 décembre 2004 à 01:36:28

lesse g trouvé mé chu re-bloké dans la ville des fleure ( 3em continent) pi je c po commen sortir de la ville et aller au chateau pi aprè ya un afaire que tout le monde semble blocké après sa raport avec dé graine pi dé cookie fec si tu vopudrais lexpliquer sa srait lefun.

Merci d´avance ; )

TOMMY_VERCITY
TOMMY_VERCITY
Niveau 10
26 décembre 2004 à 02:41:12

Réecris tout en français compréhensible ( en evitant de faire des fautes). Aussi tache d´etre compréhensible, et là oui, je t´aiderais :-p

Citan
Citan
Niveau 8
26 décembre 2004 à 02:43:16

bin il fo aller dans la chambre de la reine ds le palais(cest uen des pièces o red de chaussée) il fo prendre l´essence dune celestial flower ( cherche bien ds toute les pieces du palais et tu trouvera)et va voir le marchan ki ve cette fleur il te donnera des cookies en échange......

Ps:si ti arrive vraiment pas donne moi plus de précisions pr ke jepuisse taider ^^

boum_89
boum_89
Niveau 2
26 décembre 2004 à 15:14:40

merci pi jaimerais sa savoir est ou la clé de la library of magic de la salle ou on a fait tombé l´étagère stp...

Citan
Citan
Niveau 8
26 décembre 2004 à 15:30:44

indike moi dans kelle salle tu es exactement :
-geography section
-Philosophy Section
-Literrature section
-history section

ou tu est peut ètre tout simplement o début du nivo
PS : le truk a retenir cest kil fo réussir a aller ds toutes ses salles(cest a dire les débloker),ds chacune de ces salles tu trouves un boukin kil fo placer ds la salle avec le point de sovegarde

indike moi exactement ou tu ai pr ke je puisse taider ^^

boum_89
boum_89
Niveau 2
26 décembre 2004 à 16:37:44

je me souvien po vraiment le nom de la salle pi je peu po vérifier avant un ti bout mé je c que jai ouvet les 2 sale du bas ( a gauche) g fait tonbé létagère rouge dans la sale au 2em étage et g pris la clé pi la ben dans cette meme sale ( au 2em étage) ben ya une porte que je peu po ouvrir acose que jai po la clé. je c po si chu claire mé bon si tu comprend po ben dit le

pi g un autre prob. g trouver la graine de fleure mé quand je parle au monsieur des biscuit ben y fait rien ( le mr. biscuit c tu lui en avant de lentré du chateau de la reine) pi ya un gars qui me dit de trouver une roche pour po me perdre dans la foret mé le principale de lécole men parle meme po c qui fo que je fasse?

merci davance. ; )

boum_89
boum_89
Niveau 2
26 décembre 2004 à 16:59:35

la salle c litérature ( dans la biblio)

boum_89
boum_89
Niveau 2
26 décembre 2004 à 17:00:17

la salle c litérature ( dans la biblio)

Citan
Citan
Niveau 8
26 décembre 2004 à 18:27:18

je peux répodre déja a plusieurs de tes kestions

" épi g un autre prob. g trouver la graine de fleure mé quand je parle au monsieur des biscuit ben y fait rien ( le mr. biscuit c tu lui en avant de lentré du chateau de la reine)"
--------->CEST NORMAL TAS PAS BESOIN DE LE FAIRE MINTENANT CA VIENT PLUS TARD :-p

" pi ya un gars qui me dit de trouver une roche pour po me perdre dans la foret mé le principale de lécole men parle meme po c qui fo que je fasse? "
---------->mème chose ke ce ke jai dit pus haut,finis déja le nivo dans lekel tu es avant de commencer la suite du jeu,par la suitetu pourra faire c es 2 kètes mais pas avant davoir fini le nivo de la bibliothèk ^^

Citan
Citan
Niveau 8
26 décembre 2004 à 18:36:32

pr la salle littérature;

va vers le haut de la de la salle,et pousse l´étagère rouge JUSTE UN PEU de facon a ce ke tu puisse atteindre la première échelle,tu monte a léchelle et une fois en haut saute de lautre coté,descends par la 2eme échelle....

-Pousse alors la 2eme étagère rouge vers le haut de facon a ce kelle soit en face du gros boukin ( de facon a ce ke tu puisse latteindre ^^)

-reviens en arrière juska la 1ere échelle et marche sur létagère rouge(ke tu vien de pousser) pour obtenir le gros boukin ( ki est " the literature book"

-et finalement casse toi de la salle en poussant l´étagère rouge situé en bas vers la droite

voila ^^ :o))

boum_89
boum_89
Niveau 2
27 décembre 2004 à 14:14:54

MERCI!!!!!!!!!!!

mé chu ncore bloké ( pi je commence a etre écoeuré)
chu dans le continant suivant pi la fille ( mélodia je pensse) a c faite enlevé pi y mon acusé fec jme sui enfui par le mur(que g mangé lol) pi la ben chu dans ville dé dessin pi je c po koi faire...

Merci ben gros de me répondre!!!! ; )

Citan
Citan
Niveau 8
27 décembre 2004 à 15:38:00

retourne dans le nivo appelé Mystical garden ^^,il fo prendre l´essence dune " mirage weed" ( ya des bacs a fleur cest dedans normalement ya une dame a coté en trin den prendre soin ou kelke chose kom ca ^^).
Une fois La Magnus " mirage weed" obtenu,va dans la ville du dessin et donne cette carte o bonhomme de lotre coté du pont,u passage souvre,va voir la diseuse de bonne aventure et resort , une scèbe se déclenche.....etc

PS : attention kan tu donne la carte nentre pas otre part ke le passage ki vient de souvrir sinon celui-ci se referme et tu es obligé de refaire tou ce ke je tai di plus o ^^

boum_89
boum_89
Niveau 2
27 décembre 2004 à 16:01:56

merci c vraiment la derniere afaire que jorais penssé faire vraiment ful merci ; ) lol

Citan
Citan
Niveau 8
27 décembre 2004 à 16:28:17

pad de probleme ^^ a ton service :o))

boum_89
boum_89
Niveau 2
27 décembre 2004 à 19:51:59

g un autre prob chu rendu dans le vaisseau de l´empire pi l´ordinateur me demande un password mé je c po c quoi . chu sure qu´on peu le trouver mé ou??

merci davance ; )

cel13
cel13
Niveau 10
27 décembre 2004 à 19:54:45

Attend Citan il sait tous sur ce jeu :lol:

Citan
Citan
Niveau 8
27 décembre 2004 à 20:06:37

pr trouver le password il fo tuer tous les monstres,cahun te lache un numéro et fo essayer tou pr trouver le bon

PS : la bone réponse est 4653