merci pour vos avis à tous
onimenokyo33 Posté le 19 août 2004 à 10:57:51
Je ne comprends pas trop votre histoire de combo compliquée, mais l´essentiel est que chez moi les combos fonctionnent toujours, et sont plus utiles que jamais!
Je ne peux pas croire LL Canary qui dit que les combos passent à la trappe, parce que quand je balance un:
3 cards ( +21%)
Ou encore mieux ( Lyude powa!) quand je sors un:
- 654321 6 straights ( +65%)
. . .je fais des scores assez fantastiques. ( dans les 1500 pour des magnus qui faisaient à peine 650!!)
Evidemment il faut savoir les placer, mais je crois que ça peut être très ravageur! ( Giaccomo vous le confirmerait si je ne l´avais pas occi avec panache)
non mais ca va les chevilles? 
ne t´y crois pas trop non plus , ces combos la marchent également chez moi , et faut pas être the god pour les placer hein ^_(
sinon un 6 straights c´est 64 % je crois...et pas 65 , très important
en fait , j´crois comprendre pourquoi certains de mes combos ne marchaient pas...je pense que la première carte qu´on lance doit être la première carte du combo ( comme pour la dernière) , mais je n´en suis pas sûr , quelqun aurait une confirmation please? 
en gros ca voudrait dire que des qu´on sort une carte , même la deuxième , qui ne fonctionne pas avec le combo ca ne marche pas...si c´est ca c´est un peu chiant , je pense pas que j´aurais mis une telle restriction perso , pour la dernière carte devant être la dernière de l´enchainement oki evidemment mais la première...
j´aurais une question pour pod : en combien de temps l´as tu fini et quelle est ta conclusion sur le jeux?