CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====F.A.Q. ultime de baten kaitos====>

Podkoll
Podkoll
Niveau 2
19 août 2004 à 09:21:56

triple ca marche si t´as pas jette de cartes a coté sauf si cest carte forment un double, triple ou carré. Dans ce cas t´as 2 bonus multiplicateurs.

Les suites doivent etre de vrai suite et pas des u(n)=u(n-1) +2 :)

onimenokyo33
onimenokyo33
Niveau 4
19 août 2004 à 10:57:51

Je ne comprends pas trop votre histoire de combo compliquée, mais l´essentiel est que chez moi les combos fonctionnent toujours, et sont plus utiles que jamais!
Je ne peux pas croire LL Canary qui dit que les combos passent à la trappe, parce que quand je balance un:

• 788877 4 cards ( +30%)

3 cards ( +21%)

Ou encore mieux ( Lyude powa!) quand je sors un:

• 654321 6 straights ( +65%)

. ..je fais des scores assez fantastiques. ( dans les 1500 pour des magnus qui faisaient à peine 650!!)
Evidemment il faut savoir les placer, mais je crois que ça peut être très ravageur! ( Giaccomo vous le confirmerait si je ne l´avais pas occi avec panache)

ps: sniiif je vais devoir lacher mon Baten Kaitos pendant une semaine, c´est trop injuste!

Petit tuyau du jour: si vous avez une magnus rouge avec un dragon en feu dessus, qui ressemble vaguement au Balrog dans LSDA ( logiquement vous l´avez pour ceux qui sont au même niveau que moi), je vous conseille de la mettre dans votre deck: vous mettez " brulure" à votre adversaire à 100%! ( sauf contre les boss)
C´est assez partique dans le continent glacé!

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
19 août 2004 à 12:45:16

Moi je peux parle de la création des cartes spéciales qui n´apparaisse qu´en plein combats ( yen a 5 ou 6 ) Les combot " normaux", bien sur qu´il marche qu´importe la class du perso. Le max que j´ai infligé en une attaque c´est dans les 3500 je crois. ( un final straight sunrise ou un truc dans le genre ) .

Podkoll
Podkoll
Niveau 2
19 août 2004 à 16:05:13

Ca y est l´ai fini ! !!!

Bon courage a vous. J´attaque Tales of Symphonia maintenant. :)

le-fou-du-pad
le-fou-du-pad
Niveau 8
19 août 2004 à 18:37:18

vive baten kaitos ! !!!

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
19 août 2004 à 18:47:37

le-fou-du-pad, t´es un gros bouffon. Je pense que tout le monde est d´accord.

le-fou-du-pad
le-fou-du-pad
Niveau 8
19 août 2004 à 19:09:52

oh c´est bon,je sais que mon message n´a rien a voir mais comme le forum est presque mort et que j´adore baten kaitos(enfin je pense que je vais adorai)alors je voulais que le forum soit plus actif en mettant des messages de ce genre(sans flooder pour autant)un peu partout dans les topic du forum!

alors je suis désoler si je t deranger!

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
19 août 2004 à 19:15:36

Ah ouai tu flood pas ? Tu remonte 20 topics qui date de l´avant guerre et tu flood pas ? Et ceci en mettant toujours le meme message inutil. Non mais franchement...

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
21 août 2004 à 23:52:12

merci pour vos avis à tous :-)

onimenokyo33 Posté le 19 août 2004 à 10:57:51
Je ne comprends pas trop votre histoire de combo compliquée, mais l´essentiel est que chez moi les combos fonctionnent toujours, et sont plus utiles que jamais!
Je ne peux pas croire LL Canary qui dit que les combos passent à la trappe, parce que quand je balance un:

• 788877 4 cards ( +30%)

3 cards ( +21%)

Ou encore mieux ( Lyude powa!) quand je sors un:

• 654321 6 straights ( +65%)

. . .je fais des scores assez fantastiques. ( dans les 1500 pour des magnus qui faisaient à peine 650!!)
Evidemment il faut savoir les placer, mais je crois que ça peut être très ravageur! ( Giaccomo vous le confirmerait si je ne l´avais pas occi avec panache)

non mais ca va les chevilles? :-p
ne t´y crois pas trop non plus , ces combos la marchent également chez moi , et faut pas être the god pour les placer hein ^_(
sinon un 6 straights c´est 64 % je crois...et pas 65 , très important :-p

en fait , j´crois comprendre pourquoi certains de mes combos ne marchaient pas...je pense que la première carte qu´on lance doit être la première carte du combo ( comme pour la dernière) , mais je n´en suis pas sûr , quelqun aurait une confirmation please? :-d
en gros ca voudrait dire que des qu´on sort une carte , même la deuxième , qui ne fonctionne pas avec le combo ca ne marche pas...si c´est ca c´est un peu chiant , je pense pas que j´aurais mis une telle restriction perso , pour la dernière carte devant être la dernière de l´enchainement oki evidemment mais la première... :(

j´aurais une question pour pod : en combien de temps l´as tu fini et quelle est ta conclusion sur le jeux? :)

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
22 août 2004 à 20:12:59

bon eh bien...j´ai chercher pendant une journée mais nada alors je rend les armes...
je suis dans le palais de glace , j´ai vaincu la reine des glaces et parler au gosse qui s´enfuit au courant.il est aller dans la chambre de la vieille régente ( lol) et je dois lui donner quelque chose mais je n´arrive pas à le trouver et à savoir ce que c´est , ce quelque chose... :(
help me please ^^

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
23 août 2004 à 15:40:40

bon , j´ai trouver le dit objet ( c´était de la glace étoilée) et je suis revenu lui donner , mais la je suis de nouveau bloquer.en fait , je dois faire quelque chose avec les 4 statues , en sélectionnant des réponses parmi 4 ou quelque chose comme ca...mais je n´y arrive pas , je me goure toujours , aide please :snif2:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
24 août 2004 à 15:03:42

silvouplait ( yeux briants et suppliants) :snif:

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
24 août 2004 à 15:14:21

Beh c´est pas que je veux pas t´aider, mais ca fais 8 mois que j´ai pas joué au jeu :/
Il faut remettre la bonne arme a chaque statut, mais a part ca...

GreatTeacherOni
GreatTeacherOni
Niveau 11
24 août 2004 à 15:47:34

Lut.
Moi je suis bloqué apres le manoir avec les livres et apres la jungle , je vais dans le village a la cascade et l´arbe geant mais je n esais pas quoi faire ( j´ai parlé a la gamine dans le village de la cascade) qui peut m´aidé ?

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
24 août 2004 à 21:38:47

merci quand même canary.mais la bonne arme , c´est un des choix , ou c´est une magnus à trouver?
great--->il faut que tu ailles dans une des chambes de la reine collery , dans le chateau...je crois que c´est une de droite.à droite de la chambre , tu verras une armoire ovale.vas dessus et fait A , tu obtiendras une magnus : une graine.va ensuite en dehors du chateau et parle au vieux marchant dans l´allée ( près du chateau) , celui qui a une barbe blanche.donne lui la graine et il te donnera un objet à remettre à la peitte fille ( celle qui t´a accoster lorsque tu y es aller pour la première fois) du village d´anu ( le petit village après la forêt , près de la cascade...le seul village d´anuenue).va trouvez la fille et parle lui , donne lui l´objet et ta situation se débloquera :-)

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
24 août 2004 à 21:40:37

je précise que la petite fille est en traind e prier dans une des maisons d´anuenue , et qu´il faut au préalable lui avoir parler avant d´aller faire la quête de la graine.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
25 août 2004 à 13:39:05

mais au fait great , il me semble que j´ai ton hotmail non?tu te connectes plus ces temps ci? ^_(

GreatTeacherOni
GreatTeacherOni
Niveau 11
25 août 2004 à 19:21:42

Kurapika j´ai changé de msn , je te donne l´adresse : GreatTeacherOni@hotmail.com

GreatTeacherOni
GreatTeacherOni
Niveau 11
25 août 2004 à 19:43:01

Question , au village du gateau , que faut il faire ?

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
08 septembre 2004 à 20:25:00

bon , salut , j´aimerais savoir comment obtenir le parchemin pour faire les combos please ^^