CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====F.A.Q. ultime de baten kaitos====>

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
05 août 2004 à 12:33:58

Nanananan, les cartes d´attaque normal de magie on aussi un chiffre romain sur elle. D´ailleurs l´animation est différente selon son niveau. Il y a 4 niveau pour celles si je croit.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
05 août 2004 à 14:17:18

on merchi beaucoup ^_^
tu m´as apris des choses concernant les furies et le nombre de combos à enchainer onime , avant je croyais qu´elles apparaissaient comme ca.

questions suivantes :

1.(spoil) pourquoi lyude a t-il donner la carte " end magnus " à ayme , j´aurais bien aimer savoir :question:
2.à quoi sert la constellation dans l´église svp?
3.j´ai remarquer qu´un combo n´était valider que quand la dernière carte jouée en faisait partie.juste pour dire que c´est dommage :(

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
07 août 2004 à 18:51:06

nouvelle question ^^
j´suis bloquer au gateau de parnasse à mira...j´ai discuter avec tout le monde , dehors , dans les maisons , parler à la fille aux cheuveux blans etc...mais j´arrive pas à me débloquer pour continuer ma route , je sais pas ce que je dois faire :(
help me please ^^

onimenokyo33
onimenokyo33
Niveau 4
07 août 2004 à 20:05:00

LOL!!!

Je me demandais bien qui pouvait être bloqué a BK...

^^

T´as créé cette FAQ pour toi hein? :p

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
08 août 2004 à 01:11:41

C´est trop trop con cet endroit, en faite il faut parler a la meuf qui est assis a la table, mais le probleme c´est mal foutu et 95% du temps on examine la table au lieu de lui parler. Enfin moi c´était ça mon pb.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
15 août 2004 à 13:00:50

lol.
ok merci Ll finalement j´avais réussi à me débloquer mais je suis de nouveau...bloquer ^^
en fait je suis dans le donjon suivant avec la balance , j´ai eu la clé mais je ne sais pas quoi faire , ya toujours ces barrières jaunes et la clé ne marche pas , j´ai l´impression que je dois utiliser une magnus mais je sais pas laquelle :snif:
si quelqun peut m´aider , ce serait sympa :)
onime--->inutile de me rappeller que je suis douer , je le sais :-p

Podkoll
Podkoll
Niveau 2
15 août 2004 à 13:35:57

Lu a tous,

pour continuer cette FAQ j´ai l´intention de reprendre les liens vers les autres posts en reprenant l´ordre du scenar. Comme je suis un habitué du forum hardware.fr ( pseudo Podkoll 0) je posterai egalement la FAQ dessus si personne n´y voit d´inconvenient.

Pour l´instant un grand merci a ceux qui obt posé des questions et surtout a ceux qui y ont repondu :)

kurapika j´en suis quasiment au meme point que toi, alors des que je trouve je te le dis ( moi j´ai la pioche sur l´ecran mais je merdouille pour la recuperer.

Podkoll
Podkoll
Niveau 2
15 août 2004 à 13:40:01

Precision: La pioche pour peter les barrieres apparait quand tu as buté tous les monstres verts dans le labyrinthe.

Par contre la clé t´as fait comment pour l´avoir ?

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
15 août 2004 à 14:29:47

lol , merci pour ton post podkoll , je crois bien que tu m´as débloquer ^^
à mon tour :

pour obtenir la clé ( l´éspèce de chaine qui retient les deux niveaux heut et bas quand on rentre) , il suffit d´aller dans la pièce ou on peut changer les blocs tombant , tu prends l´eau de la pièce et tu la verse sur le sablier pour contre balancer...ensuite , tu vas sauvegarder et je crois qu´il faut retourner dans la pièce principale mais par la porte du haut.à moins que tu ne doives passer par la porte du bas puis par la porte du haut , pour être franc je n´ai pas très bien compris comment j´ai fait mais tu devrais y arriver , c´est assez facile.essaie d´aller vers la chaine quand tu seras revenu dans la pièce principale et fait a des deux côtés , c´est peut être comme ca que j´ai réussi en fait.enfin , essaie tout ce que je t´ai dit et t´y arriveras sans problème ^^

TOMMY_VERCITY
TOMMY_VERCITY
Niveau 10
15 août 2004 à 14:41:40

Petit probleme, comment donner un item de soin ( commes les bananes bleus) a Xelha puisque Kalas les a, mais ne vise que les ennemis ( je suis contre le deuxieme boss dans la foret, et c´est très chiant de lui remmettre 75 HP...

Podkoll
Podkoll
Niveau 2
15 août 2004 à 14:44:27

Utilise les gachettes R et L pour viser ami ou ennemi :)

TOMMY_VERCITY
TOMMY_VERCITY
Niveau 10
15 août 2004 à 14:45:34

Cependant j´ai un autre gros probleme, tous ce qui est bleu devient orange ( c´est pas une connerie) a peu de chose pret, attendez je vais prendre une photo, par exemple aussi Xelha a les cheveux bleus et non blond... Est-ce que ça viendrais de mon free loader, est-ce une version trop ancienne?

TOMMY_VERCITY
TOMMY_VERCITY
Niveau 10
15 août 2004 à 14:46:04

Merci, pourrais tu m´aider pour sa maintenant pleazz

TOMMY_VERCITY
TOMMY_VERCITY
Niveau 10
15 août 2004 à 14:50:40

Plus de batterie, je le met a charger, cependant Kalas est Roux avec le visage bleu, et Xelha; cheveux bleus, teint: pale( limite blanc...)

Podkoll
Podkoll
Niveau 2
15 août 2004 à 14:52:13

Pour ton prob j´en sais rien.

Un dernier conseil pour les combat entraine toi a utiliser le stick C car plus loin dans le jeu tu a des cartes avec des chiffres dans les autres coins. Tu selectionnes ta carte et tu indiques la direction du chiffre que tu veux pour enchainer les combo. Apparement tu debutes sur le jeu, tu devrais essayer de lire la FAQ de gamefaqs.com si c´est pas deja fait :)

TOMMY_VERCITY
TOMMY_VERCITY
Niveau 10
15 août 2004 à 14:54:13

Merci beaucoup, je vais la lire de suite, cependant le free loader que j´ai n´est qu´une version 1.00, tu pense que sa vient de la?

Podkoll
Podkoll
Niveau 2
15 août 2004 à 14:55:16

Merci kurapika_77. :)

J´avais essayer avec la balance mais rien ne se passait et la le miracle!!!

Podkoll
Podkoll
Niveau 2
15 août 2004 à 15:00:47

Tommy y a des chances que ce soit ca malheureusement :( .

TOMMY_VERCITY
TOMMY_VERCITY
Niveau 10
15 août 2004 à 15:09:23

Putain de merde, attend c´est peut-etre aussi parceque je ne le met pas en 60 Hz???

TOMMY_VERCITY
TOMMY_VERCITY
Niveau 10
15 août 2004 à 15:10:48

D´ailleur j´ai une autre question, je flippe a mort ( dsl de l´expression...) du changement de CD, comment sa va se passé avec mon Free loader? je pourrais pas changer de cd?