Concernant le pro-squarisme, il est vrai que c´est qd meme quelque chose d´assez marquant dans ce magasine.Il ne devrai pas se laisser tant inlfuencer dans leur opinion, en fait ce que je n´appreci pas c´est pas qu´il foutent euh, qu´ils mettent des bonnes notes aux jeux square mais qu´ils descendent qd meme 1 peu les autres(pas tous , faut pas non plus exagerer, mais ce phenomene est qd meme visible.) Mais c´est difficile de parler de sa parce que je pense egalement que square est la meilleur boite de jeux avec des titres tel que xenogears, chrono cross, FFT mais sa ne devrai pas aveugler les testeur sur les qualité des soft des autres boites de jeu.
sur ff8 les avis sont mitigé mais perso je l´ai qd meme bien aimé,notamment l´histoire oui oui , zaver bien lu , j´ai bien aimé le scenar, mais surtout la mise en scene(holliwoodienne 1 piti peu,lol, mais efficace qd meme), les furies(lionheart...), les perso adultes(squall,linoa,seifer,edea,quistis), la musique(ah le theme des sorcieres, et eyes on me).
FF10-2 a l´air d´etre sacrement commercial c´est clair, mais bon je prefere ne pas trop en parler vu que je n´y ai pas jouer.
je suis de ton avis id , les test de kyo et de ben me manquent 1 peu , ils savaient faire rire sans pour autant partir dans le trip de jay avec ces " bandes de batard" apparaissant le comme sa sans aucune raison. Il est donc prouvé, du moi pour moi, qu´on peut rendre 1 magasine vivant voir drole sans pour autant etre obligé d´y voir des connerie de grossierté a chaque lignes.
Certes en disant a chaque ligne j´exagere 1 peu mais lovesato, je t´assure que presque tous les lecteur se font casser sans raison, alor que sa n´apparaissait clairement pas comme etre le but de leur lettre; ne soyons pas de mauvaise foi!