CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gamecube,Baten Kaitos et autres

apollo11
apollo11
Niveau 10
26 janvier 2004 à 11:53:32

:salut:
J´ai découvert BK en lisant Gameplay RPG(bon magazine pour ma part n´en déplaise à certains).Le test du jeu me fait envisager l´achat d´une Gamecube.Une petite question:quels sont les autres rpg intéressants sur cette console que je ne connais pas trop?
D´avance merci

lucifel999
lucifel999
Niveau 5
26 janvier 2004 à 15:23:03

MDR, je viens de decouvrir ce jeu egalement avec le gameplay, et c´est aussi ce qui va motiver mon achat de la gc. alor je me suis poser les meme question que toi sur les eventuels rpg interessant de la gc , et il en resulte que bah ya skies of arcadia legend(deja sorti en pal), zelda wind waker(deja sorti en pal), fianl fantasy crystal chronicle(en pal le 11 mars), tales of symphonia(en us le 30 juin je crois) et le fameux baten kaitos(sorti en jap). zespere t´avoir quelque peu aidé. euh o passage si qqun a des info sur la sortie de BK en us pitié kil les transmette ici si sa le derange pas trop. merci d´avance!

LoveSato
LoveSato
Niveau 10
26 janvier 2004 à 16:58:56

bon alors FFCC a lair bien mais si en plus tu dois tacheter une gba ça craint !
en plus sur le forum FFCC ya un conar ki pense que GPRPG est merdique

SOAL est géniale mais c´est moche !

Zelda est pas mal mais fo aimer le design ( c con c pas mon cas)

Tos mais c´est bizzare aussi le design

et PSO mais la fo vraiment aimer ! ( et c´est mon cas)

lucifel999
lucifel999
Niveau 5
26 janvier 2004 à 17:59:34

bah en ce qui concerne PSO(1et2) j´ai laché l´affaire etant donné que l´interet est surtout placé dans le mode multi, car absence totale de scenar, en gros du hack& koi. et franchement pres de 9 euros pour profiter du jeu en online c´est limite 1 peu beaucoup abusé mais je peus comprendre que certains puissent aimer ce jeu, dont toi apparement lovesato. pour ce ki est de la personne ki n´aime pas gameplay rpg, moi je dis c´est son choix et je m´en bat les...BIP..., il fait ce kil veu. l´important c´est que chacun trouve son compte question jeu ou magasine. pitié ya vraiment personne qui aurai des info, des fond d´ecran ou n´importe koi sur BK????? ( je precise que j´aime beaucoup gameplay rpg mais que je n´appreci guere la personne qui repond aux questions des lecteurs et dont je tairai le nom, histoire de pas m´en prendre trop dans la geule par ses fans, hum remark je risk qd meme de me faire critiquer vu le nombre d´intolerant influencé par ce personnage dont je tai tjs le nom, hum).
merci lovesato pour ta reponse mais j´aimerai savoir si le mode 4 joueur de PSO est sympa?(apres tout je peus changer d´avis sur ce jeu si tu me montre des qualités surpassant ses inconvenients).

LoveSato
LoveSato
Niveau 10
26 janvier 2004 à 18:58:10

ouais mais dire que GP est une merde et que les redacteurs font du copier coller....
sinon je joue pas en online !

LoveSato
LoveSato
Niveau 10
26 janvier 2004 à 20:52:42

bon alors pso est génial !
g du passer 300 heures dessu en offline !
je conné kkun ki y a passé plus de 3000 heures en online !
c moins cher que FFCC paske y pas 4 GBA mais c - fun je pense !
ya pas assez de mode je trouve
mais c bien marrant kan meme !
il te faut juste 4 amis !

Id_
Id_
Niveau 10
26 janvier 2004 à 21:24:37

Personnellement, j´étais grand fan de GPRPG, mais ça a trop changé et le pro sony de FJM me gonfle. Il n´empêche que je reçois le magazine tout les mois gratuitement(je suis pas abonné, mais je le reçois quand même sans savoir comment) et le test que Jay a fait sur baten Kaitos est tout bonnement excellent et va dans mon sens si on excepte les malentendus qu´il a fait au niveau du scénar. C´est le meilleur RPG que j´ai fait depuis Chrono Cross et le meilleur RPG 128 bits existant à mes yeux.

LoveSato
LoveSato
Niveau 10
26 janvier 2004 à 21:33:43
LoveSato
LoveSato
Niveau 10
26 janvier 2004 à 21:35:17

bah ouais c un peu normal qu´ils soient pro sony !
Les meilleurs RPG disponibles en France sont sur PS2

Id_
Id_
Niveau 10
26 janvier 2004 à 22:00:19

Je parlais de FJM publication. le coup du 6/10 à F-zero dans Harcore gamer sans donner d´explications, j´ai pas trouvé ça terrible.

Ils jouent majoritairement en import là bas au fait.

LoveSato
LoveSato
Niveau 10
26 janvier 2004 à 22:38:26

a FJM ? ?? ouais je sais !
ça me plairait moi

bof F-Zéro jlai pas trouvé génial

apollo11
apollo11
Niveau 10
26 janvier 2004 à 22:49:38

Bon,ben merci à tous pour ces infos,sympa de m´avoir répondu.Je vais attendre au moins qu´il sorte en US pour faire mes achats.
En ce qui concerne Jay et Gameplay RPG,je pense qu´il faut prendre tout ça au 2° degré ( ^m si parfois c´est un peu lourd tout çà!).
Après tout on achète la revue pour toutes les infos qu´elle nous fournie,pas pour le courrier des lecteurs!!!Ca,c´est vraiment secondaire...
Vivent les rpg´s.

lucifel999
lucifel999
Niveau 5
27 janvier 2004 à 00:25:45

alor je suis d´accord sur le fait que le courier des lecteur soit secondaire dans l´achat du mag il est meme en ce qui me concerne tertiaire voir plus , mais franchement que je vois qu´il assassine des gens qui n´ont rien fait de particulier, bah je me dis que c´est pas vraiment sympa.alor oui faut pas se leurer c´est du 2e degré mais certaine personne ne le ressente pas forcement de cette maniere et je pense kil faut d´abord penser a l´interet general et voila koi. o debut de gameplay il etai tout zentil, sympa ds ses reponses, et c´est curieu de voir que dé que le mag a bien marché il s´est permis 1 revirement de comportement pour le moins desagreable. il a juste voulu exploité 1 peu plus le systeme car il est vrai que casser les gens est quelque chose de facile et vendeur pour le magasine(ou emission télé , radio...). il est vrai que certaine personnes merites d´etre remise a leur place parfois(encor que je n´ai pas le droit de porter 1 jugement la dessus) et que jay fasse d´aussi bon test soient ils mais je reste sur ma position , je n´appreci pas vraiment son comportement(meme si je le redi j´ai de l´estime pour le travail qu´il fourni dans le magasine).
voila j´ai peu etre fais 1 peu long mais bon je pense que tout le monde ne sera pas arivé juska la fin de mon post(style d´ecriture chiant ou tout simplement reponse inutile ou n´ayant pas sa place ds ce topic, ou autre... a vous de choisir, lol!)

apollo11
apollo11
Niveau 10
27 janvier 2004 à 10:16:46

Dans le fond,je suis d´accord avec vous 2(ton analyse est juste Lucifel).Qu´il soit grossier dans le courrier des lecteurs c´est déjà pénible en soit,mais s´il le devient dans le reste du mag(cf"ouf,vous permettez que je souffle,bande de bâtards?"dans le test de BK)là,çà commence à m´énerver sévère.C´est un manque de respect vis à vis des lecteurs.
Mais bon fermons la parenthèse,c´est rare que les gens finissent par changer....

apollo11
apollo11
Niveau 10
27 janvier 2004 à 10:19:52

AH oui j´oubliais.Vivement la sortie de BK car c´est là le + important :oui: :ouio: :oui: :oui: :bye:

Id_
Id_
Niveau 10
27 janvier 2004 à 10:33:05

Sigreflo> J´étais abonné pendant 2 fois de suite où j´avais bien payé. puis vu que j´ai eu le net entre temps, je n´avais plus besoin du mag, alors je ne me suis pas réabonné, ça s´était donc arrété en fevrier dernier.

Puis en été j´ai reçu dans ma boite le numéro de l´été et j´ai pensé sur le coup que c´était un numéro cadeau pour mes deux abonnement, puis j´ai reçu le suivant et ainsi de suite, et c´est là que j´ai vu qu´ils m´ont réabonné par erreur. MDR

lucifel999
lucifel999
Niveau 5
27 janvier 2004 à 12:40:00

ouai c´est clair c´est la sortie de BK en us(n´en deplaise a lovesato, lol) ou mieu en euro qui est vraiment le plus important ici.
ps1:faut absoluement que j´essaye ton truc de s´abonner et de se desabonner, mouarf, 1 abonnement gratis , sa se refuse pas!
ps2:je suis content de voir que je ne suis pas le seul a penser de cette maniere concernant le vil personnage dont il etait question dans mon dernier post et je referme la parenthese la; jugeant par la meme que parler d´avantage de lui serait une perte de temps et lui accorder plus d´importance qui ne lui en a deja été accordé!
ps3: j´en peus plus de l´attendre BK, pitié zentil japonnais(zentil , je le pense pas,mouarf) amenez nous ce bijou et je promet d´en acheter o moins 5 si ce n´est plus!

LoveSato
LoveSato
Niveau 10
27 janvier 2004 à 18:52:52

je li le courier en premier...

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
27 janvier 2004 à 20:42:31

personnellement je ne lis jamais le courier en premier car je n´achete pas le mag pour ca
si je l´achete c´est pour les super tests qu´ils font mais surtout pas pour ce foutu jay
comme l´a deja dit notre ami lucifer je trouve que ca empire avec le temps, ou est le temps ou les gens n´envoyaient pas des lettres dans l´espoir de se faire casser en deux ( humm t´es kccccccc)pasque aujourd´hui c´est ce qui se passe, quiconque ecit au journal est qui est publié se fait casser en 1000 morceaux par un gars quie st aux abris vu que personne ne peut lui repondre
je trouve ca presque lache
meme si j´apprercie son travail de journaliste car ce mag est le seul que j´achete au coté de " lanfeust mag" ( qui est super au passage pour les fans de bd)
je trouve ca assez desolant que l´on soit tombé dans un niveau aussi bas dans le courier des lecteurs

VIVE GAMEPLAY ! !!!!! A BAS JAY ! !!!!!!!

myau
myau
Niveau 10
28 janvier 2004 à 00:01:27

LUCIFEL999
moi aussi je suis d´acccord avec toi, concernant GPRPG....
mais le pire c´est quand même cette révérence martelée et pénible à Squaresoft, et plus encore à Final Fantasy...
ya qu´à voir sa réaction par rapport au 12...
ATTENTION : il a le droit d´adorer la série et d´attendre le dernier volet avec impatience, MAIS pas d´assener à chaque numéro que ce sera une merveille etc,...c´est pénible..

PS : pour être honnête, j´avoue que le temps de FF sur snes me menque, surtout quand on voit le 8 et plus encore le X-2....

Sinon revenons à Baten Kaitos...YOUPI s´il sort ! !!! ^^

La vidéo du moment