Je renonce à comprendre... Je crois qu´on ne parle pas de la même chose, ou pas de la même façon . .. Gav a bien résumé : " il faut juste appuyer sur la bonne planète sur le bon pupitre et foutre le camp sans toucher à rien d´autre." Tous ces clics et ces clacs dont tu parles , je ne vois pas où ils interviennent . .. Cene sont pas des clics de déplacement du personnage, quand même ?
Et tu m´avais dit que tu avais placé les 4 configs comme indiqué dans mes captures d´écran et que ça ne marchait toujours pas ? . ..
Bon, on en reste là, du moment que tu as fini par y arriver, peu importe ! 