CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide generale

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:31:06

patakaiss tu as faux
pour LUKE 3ème planète
pour Juno 2ème planète
pour LEVAL 5ème planète
pour ARIN 1ère planète

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:32:50

M.... je devians chèvre ( des deux-chèvres bien sur) tu as raison patakaiss, je ne me référais pas au même point du jeu.
j´arrive à en perdre mon latin

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:37:07

pour les potentiometres, as-tu bien reperer les salles comme il faut. en cliquant sur les bonnes planètes tu dois voir le potentiometre tourner du nombre de crans indiqué dans la soluce à savoir :
Luke 1 cran droite ( ou gauche suivant ce que l´on considère)
Juno 2 crans gauche
Leval 2 crans droite
Arin 1 cran gauche
a ce stade la guitare doit jouer correctement. jouer et regarder les portes s´ouvrir.

patakaiss
patakaiss
Niveau 2
21 mai 2005 à 14:32:31

envoie le moi à stephane-beau@wanadoo.fr l´autre email c´est celle du bureau et je ne l´aurais lu que lundi !

patakaiss
patakaiss
Niveau 2
21 mai 2005 à 14:40:17

gavilan cette explication sur les potentiometres:c´est celle que tu mets dans ta soluce et je pense que mon soucis vient de cette interpretation je ne comprends pas à partir de quand faut il bouger :la planete de luke 1 cran vers la droite , juno: 2 crans vers la gauche etc... y a t il un ordre de pupitres à suivre. J´ai du mal à me reperer dans l´espace, donc je vois mal comment cela bouge autours une fois que l´on a bougé la planete.
D´autre part ; si j´appuie sur la 2é planète de Luke , elle ne tourne pas forcement d´un cran vers la droite elle peut bouger de 2 crans vers la gauche!

axolotl
axolotl
Niveau 10
21 mai 2005 à 14:41:14

MERDUM ! Je viens juste de te l´envoyer à l´adresse de ton bureau, alors . .. Dis-donc, tu joues au bureau, toi ? Hum... La productivité des entreprises doit être bien affectée par internet . .. :lol:

Bon, je te l´envoie à ton adresse wanadoo.

patakaiss
patakaiss
Niveau 2
21 mai 2005 à 14:43:54

moi ce que j´ai fait j´ai aligné l´echelle pour pouvoir monter voir la partie de la guitare et ensuite j´aiessayé de bouger les pupitres comme tu l´as indiqué:(LUKE1D/JUNO2G/LEVAL2D et ARIN1G),mais sans succès
PS: je pense que tout mes soucis viennent de cette resolution de puzzle

patakaiss
patakaiss
Niveau 2
21 mai 2005 à 14:45:31

merci axolotl
non au boulot je regle la mire de mon ecran chuuuuuut! :ange:

patakaiss
patakaiss
Niveau 2
21 mai 2005 à 15:05:09

merci j´ai bien reçu ton mail et je t´ai repondu pour juste etre sur que nous parlions des m^mes planetes.
à quel moment faut il appuyer sur ces planetes , car avec tout mes essais :elles ont beaucoup bougé et tout ce que je peux faire c´est de m´aligner pour monter à l´echelle et voir la guitare, avec la planete de luke(4planetes)_la premiere à droite en sortant de la soucoupe_ensuite je n´arrive pas a comprendre vos combinaisons et de combien de crans bougent les potentiometres....

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
21 mai 2005 à 15:50:01

oubli que la plate forme tourne
il faut juste appuyer sur la bonne planète sur le bon pupitre et foutre le camp sans toucher à rien d´autre. ce qui se passe après, n´y penses plus.

patakaiss
patakaiss
Niveau 2
21 mai 2005 à 15:59:55

je vous remercie ( gavilan et axolotl) j´ai enfin reussi mais je me garde le final pour demain/j´avais reperé les bonnes planetes dans le bon ordre parcontre il fallait absolument que la 4E planete de luke bouge 1 fois à droite,la 1ere de juno 2 fois à gauche etc... de ce fait je fus oblige a chaque potentiometre de bouger toutes les planetes pour qu´à un moment donner la bonne planète tourne exactement dans le bon sens et du bon nombre de cran ! !!!car je ne me repaire pas dans l´espace et je n´ai, pas compris la logique de ce puzle et à quel endroit en fin de compte les potentiometres se fixent- ils?

axolotl
axolotl
Niveau 10
21 mai 2005 à 16:43:49

:gne: Je renonce à comprendre... Je crois qu´on ne parle pas de la même chose, ou pas de la même façon . .. Gav a bien résumé : " il faut juste appuyer sur la bonne planète sur le bon pupitre et foutre le camp sans toucher à rien d´autre." Tous ces clics et ces clacs dont tu parles , je ne vois pas où ils interviennent . .. Cene sont pas des clics de déplacement du personnage, quand même ?

Et tu m´avais dit que tu avais placé les 4 configs comme indiqué dans mes captures d´écran et que ça ne marchait toujours pas ? . ..

Bon, on en reste là, du moment que tu as fini par y arriver, peu importe ! :)

patakaiss
patakaiss
Niveau 2
21 mai 2005 à 18:52:07

non je n´avais pas placé comme il faut puisque je ne sais toujours pas comment il faut les placer , j´avais appuyé sur les bonnes planetes dans chaque salle seulement je n´arrivais pas à les positionner correctement . ..et je n´ai toujours pas compris la logique de la combinaison et dons du positionnement des planetes un jour peut etre... encore un grand merci a vous

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
21 mai 2005 à 19:49:23

rien à comprendre, juste appuyer ou il faut comme il faut. parfois il ne faut pas se poser trop de questions.
Bravo et @+

La vidéo du moment