CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

toujours à la traine

mika22
mika22
Niveau 12
10 mars 2005 à 20:44:50

Hello Ateni
Yoko a passé deux des portes au vert, si j´ai bien suivi
Donc, en principe elle a résolu l´énigme du code des " oeufs"
Mais quand ça ne marche pas dans un jeu, c´est en général qu´on a sauté une étape
Exemple, si Yoko a débloqué les portes sans avoir réglé comme il faut la console n°2 ( par exemple en lisant le code sur ce forum) il est possible que le jeu considère que ce n´est pas suffisant

Donc, je te rejoins :
Yoko tu ne nous as toujours pas dit si tu as fait la 2ème manip sur la 2éme console - grâce aux oeufs bien sûr ! ! !!

ateni
ateni
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:55:46

:merci: Mika
Je suis à peu près sûre qu´il ne lui manque que ça ! Je la suis depuis le début et elle est toute proche de la solution finale :ok:

yoko2
yoko2
Niveau 8
10 mars 2005 à 22:49:42

La deuxième manip est en fonction du décodage des lettres, c´est bien ça...
Donc retour à la console aux chiffres, réglage sur un chiffre pair puis 6 secondes sur le bouton. On obtient, en va dire des hauts et bas.
Suis-je sur la bonne voie?
A vous

yoko2
yoko2
Niveau 8
10 mars 2005 à 22:55:24

Je pense qu´il y a autre chose qui cloche.
Les couleurs, j´en ai pas. Je m´y perd avec toutes mes sauvegardes.
Un gros dodo qu´il me faut.

ateni
ateni
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:59:49

:ok: Super Yoko c´est exactement ça ! Tu as ouvert les 2 portes aves ces codes ? Après, vas jouer du madiator, et si tout va bien tu as fini A+

yoko2
yoko2
Niveau 8
10 mars 2005 à 23:53:11

Ateni, tu parles de mon explication des chiffres devenus point ( Haut bas). J´applique sur la porte de la chambre forte ou ailleurs?
C´est pas ALIBABA, sésame ouvre toi. Je suis tout prés, GRR et GRR.
Pour les couleurs, je pense que c´est normal, on les voit au début mais plus après.
Demain, boulot, alors Stop. lecture pour changer

ateni
ateni
Niveau 10
11 mars 2005 à 09:27:36

:oui: sur les 2 chambres fortes qui ont des boutons verts !

yoko2
yoko2
Niveau 8
11 mars 2005 à 19:27:02

:hello:
J´ai toujours pas fini, les portes restent coinçées.
Alors...... que faire, et bien refaire comme dirait Devos car c´est toujours faire.
Mais pas tout de suite......
Merci pour votre aide, on se retrouvera
:bye:

ateni
ateni
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:45:20

On l´espère bien ! A très bientôt :ok:

La vidéo du moment