Hello Ateni
Yoko a passé deux des portes au vert, si j´ai bien suivi
Donc, en principe elle a résolu l´énigme du code des " oeufs"
Mais quand ça ne marche pas dans un jeu, c´est en général qu´on a sauté une étape
Exemple, si Yoko a débloqué les portes sans avoir réglé comme il faut la console n°2 ( par exemple en lisant le code sur ce forum) il est possible que le jeu considère que ce n´est pas suffisant
Donc, je te rejoins :
Yoko tu ne nous as toujours pas dit si tu as fait la 2ème manip sur la 2éme console - grâce aux oeufs bien sûr ! ! !!