CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

toujours à la traine

yoko2
yoko2
Niveau 8
09 mars 2005 à 18:02:40

J´ai utilisé l´instrument devant la porte aux meubles volants. Cela donne des lettres. A quoi ça sert? ( 1)
Suis bloquée, les portes ne sont pas au vert ( 2)
Les 3 consoles de la salle principale sont ouvertes, où dois-je aller? ( 3)
Help SVP

votka
votka
Niveau 8
09 mars 2005 à 18:41:03

yoko va voir mon topic après les meubles qui flottent les amies m´ont donné beaucoup d´indices car moi aussi j´étais comme toi :ouch:

votka
votka
Niveau 8
09 mars 2005 à 18:43:40

excuse je me suis trompée c´est en sortant des meubles qui flottent le topic :p)

yoko2
yoko2
Niveau 8
09 mars 2005 à 18:45:36

Votka, j´y vais de suite
:bye:

mika22
mika22
Niveau 12
09 mars 2005 à 19:12:08

Yoko
tu n´as pas fait basculer la grosse sphère pour dévoiler l´escalier à l´intérieur ? ( je ne sais plus au bout de quelle console on trouve ça, en tout cas, c´est dans la même pièce que la navette des oiseaux)
Ca répondrait au moins à tes deux premières questions

yoko2
yoko2
Niveau 8
09 mars 2005 à 19:36:40

Si, j´ai vu cet escalier dans la sphère.
Ne demande pas comment, mes j´ai deux portes en vert qui ne s´ouvrent pas d´ailleurs. J´ai du faire un couac par là...

votka
votka
Niveau 8
09 mars 2005 à 20:06:08

t inquiétes pas yoko les portes ne s´ouvriront qu´à la fin du jeu tu comprendras à ce moment là

votka
votka
Niveau 8
09 mars 2005 à 20:08:11

yoko après que tes portes soient au vert tu as une dernière manipulation à faire et après . .....

yoko2
yoko2
Niveau 8
09 mars 2005 à 20:14:56

Je vais casser la vitre, peut-être que ça marche.
Bref, 2 portes au vert, les deux autres n´ont plus les boutons bleus. Je suis allée prendre l´ascenseur de la chambre forte, mais toujours rien après le défilé des cordes.
Votka, jusuq´au bout je dois être guidée.....

ateni
ateni
Niveau 10
09 mars 2005 à 20:59:44

Coucou Yoko !
As-tu déchiffré le message de la maison aux meubles qui flottent - cf code des " oeufs" dans la sphère du conservatoire -
De toute façon il n´y a que 2 portes à ouvrir @+

yoko2
yoko2
Niveau 8
09 mars 2005 à 21:13:57

Ateni le code des oeufs ? ???????
J´ai vu des lettres après la pièces des objets volants mais rien d´autre ( cadre noir en haut)
L´Omelette, c´est moi, je marche sur des oeufs :rire:

mika22
mika22
Niveau 12
09 mars 2005 à 21:21:35

si tu as deux portes en vert, c´est que tu as déchiffré le code en haut de l´escalier
celui des oeufs ( ou ovales)
Donc c´est bon, de toute façon, comme dit ateni, ces deux portes sont les seules à s´ouvrir

Pour que les portes s´ouvrent, il faut que l´accord joué soit juste, donc que tu aies réglé
les potentiomètres, la tension des cordes, et mis l´interrupteur dans la bonne position
Ces trois réglages corespondent aux trois consoles de la grande salle

yoko2
yoko2
Niveau 8
09 mars 2005 à 21:37:03

J´ai éteint toutes les lumières de la 3 console, j´aurai peut être pas du le faire....les 2 du bas qui éclairent les rampes et les 4 en haut de chaque ascenseur.
Je me sens pas le courage de tout recommencer.

mika22
mika22
Niveau 12
09 mars 2005 à 21:49:14

non, tu aurais pas dû...
je te comprends, j´ai passé une semaine sans ouvrir le jeu tellement ce passage m´avait dégoûtée, et moi aussi, comme j´attendais un signe prouvant que j´avais bien réglé les consoles, et que rien ne venait j´ai tout éteint LOL

Essaie de rapartir d´une sauvegarde, ou laisse passer un jour ou deux et retourne là-bas remettre les lumières en marche. C´est vite fait
Si tu es sûre que les planètes sont dans la bonne position, ça suffira

yoko2
yoko2
Niveau 8
09 mars 2005 à 22:28:56

:merci: Mika.
Je vais laisser tout reposer, en faire une marinade.

ateni
ateni
Niveau 10
09 mars 2005 à 22:41:59

Yoko, ne t´énerves pas :gni:
Dans la sphère du conservatoire, tu as dû voir tout un tas de symboles ovoides avec des points.Tu y es ? Il faut les noter, ils vont te servir à déchiffrer une phrase que tu trouveras sur la console de la maison des meubles qui volent . Cette phrase te permettra d´ouvrir les 2 portes aux boutons verts et de finir le jeu :ok:
Tu me tiens au courant ? A+++

votka
votka
Niveau 8
10 mars 2005 à 08:11:39

yoko si tu veux je te donne un peu plus d´explication par mail . donne ton mail et je t´envoie ça a+

yoko2
yoko2
Niveau 8
10 mars 2005 à 17:39:08

Demain sort NI BI RU, quoiqu´il advienne d´Alida, je le prends.
Alida: la guitare ne doit pas être bien réglée, et moi je ne peux pas chanter Satisfaction.
D´une, j´ai refait un tour vers les palnètes, tout rallumer.
Deux, je ne vois plus quoi faire avec ma cuve à moins qu´il faut laisser l´entrée de l´escalier de la sphère manette visible.
Trois, les 5 symboles + la flèches sont comme je les ai vu dans la petite guitare, mais pas de couleur quand je regarde dans le petit hublot.

Alors où ai-je fait une omelette?
Ai-je le courage de reprendre le tout à zéro?
Mais OUI, car super Yoko n´abandonne pas.
Voilà que je me lance des fleurs :rire: mais pas mes notes, il doit bien y avoir quelque chose de bon.

mika22
mika22
Niveau 12
10 mars 2005 à 18:39:06

Vu comme ça ça a l´air très bien !
Les ultimes instructions pour les trois réglages sont à chaque fois données par une guitare
une pour ton point un ( en haut de la tour)
une pour le point deux ( dans le conservatoire)une pour ton point trois ( sous la tête de la guitare, tout en bas)

Si tu as vraiment vu ces trois guitares ( + la quatrième, celle qui te montre comment faire vibrer les cordes) et que tu as fait ce qu´il faut faire...

ateni
ateni
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:20:43

Yoko tu ne m´as toujours pas dit si tu as fait la 2ème manip sur la 2éme console - grâce aux oeufs bien sûr ! !!!

La vidéo du moment