Demain sort NI BI RU, quoiqu´il advienne d´Alida, je le prends.
Alida: la guitare ne doit pas être bien réglée, et moi je ne peux pas chanter Satisfaction.
D´une, j´ai refait un tour vers les palnètes, tout rallumer.
Deux, je ne vois plus quoi faire avec ma cuve à moins qu´il faut laisser l´entrée de l´escalier de la sphère manette visible.
Trois, les 5 symboles + la flèches sont comme je les ai vu dans la petite guitare, mais pas de couleur quand je regarde dans le petit hublot.
Alors où ai-je fait une omelette?
Ai-je le courage de reprendre le tout à zéro?
Mais OUI, car super Yoko n´abandonne pas.
Voilà que je me lance des fleurs
mais pas mes notes, il doit bien y avoir quelque chose de bon.