CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les sigles de la guitarre.....

kaymye
kaymye
Niveau 10
26 février 2005 à 16:00:59

Pour accéder à la maisonnette tu dois aller à la chambre forte de Luke ( celle avec la guitare) il y a un soupirail, tu dois aller lever le grand triangle.
Pour accorder les cordes; en te basant sur la rose de vents du belvédère ( couleur et position) tu dois trouver la bonne forme pour chaque salle ( forme avec couleur) ainsi tu pourras résoudre le puzzle de la salle du fond et prendre le vaisseau pour le code final.

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
26 février 2005 à 17:19:27

:merci: kay... pour tes explications!Avec tous les corrections que je fais, je ne vois bientôt plus clair!
Je crois que je me marche dessus avec les musiciens! :oui:
Mais je ne sais pas si c´est ça, la première volée de planêtes étaitent juste!
Question très importante: tunexplique toujours ce qu´il faut faire avec les couleurs ( selon les piquets) pour résoudre le puzzle!
Est-ce le puzzle qui fait apparaître l´ascenseur on s´ouvrant?
Si :oui: je n´ai pas fait ce puzzle avec les couleurs ( :ouch: ) , juste au petit hasard, et ça a marché! Vu que je ne savais pas qu´il fallait le faire avec ces couleurs!!!!!! Je l´ai seulement lu après! J´espère que ça ne change rien? :-((

kaymye
kaymye
Niveau 10
26 février 2005 à 17:38:59

Je t’avoue ma belle Su, que je m’y reconnais presque plus avec toutes ces questions un peu pèle mêle. :ouch:
Les piquets – belvédère – chevilles – accorder les cordes. Pour cette énigme tu dois te rendre avec le vaisseau à la petite guitare sur trépied qui te donne le code final ( les formes). Que tu y sois arrivée avec la compréhension ou avec la chance, donne le même résultat.
Je croyais que tu étais toujours au planétarium avec les planètes et les flashs des cabanes??
Tu en es où maintenant :rechercher:

diaka
diaka
Niveau 7
26 février 2005 à 17:40:13

alors moi je rame, je suis dans la salle aux six boutons, avec une pièce au fond, je n´arrive pas à trouver la logique, des couleurs à mettre aux fenêtres, et non plus les formes, bref le neant :honte:
Je veux bien un mail de solution pour cette étape, car je n´y arrive pas.
kay je voulais aussi te dire que je n´ai guère été au conservatoire, il faut y faire quoi, avant ou après cette étape, merci mais malgre tes expl, je reste N...HELP

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
26 février 2005 à 17:58:12

:d) diaka... c´est justement à cet endroit que je n´avais pas su qu´il fallait faire quelque chose avec les piquets en couleur!
Arrivée vers le puzzle, j´ai tourné, retourné, tourné et retourné les pièces et tout à coup: youppii.... ça marchait! Avec un peu de chance, tu arrives aussi sans ces couleurs! :oui:
:d) Kay.... j´ai TOUT fait..... mis le bouton de la porte d´Arin sur vert et je suis remontée jouer la guitarre! Mais la porte ne veut pas s´ouvrir! Alors je pense ( j´espère au moins!) que Ben a raison et que je n´ai pas bien mis les dernières planêtes! Mais si ce n´est pas ça???? :ouch:
Je ne voudrais pas recommencer le jeu, car avec mes notes je ferai exactement pareil! :oui:
Alors je vais encore un peu changer ces planètes et voir! si c´est ça je trouverai bien!!!!

kaymye
kaymye
Niveau 10
26 février 2005 à 17:58:47

Diaka, je t´ai envoyé un mail. Bonne chance.

kaymye
kaymye
Niveau 10
26 février 2005 à 18:10:26

Su, tu parles bien des planètes pour le planétarium?? Si tu peux te rendre à l’observatoire et que tu as le code final, tu vas activer la bonne planète sur les consoles de planétarium.
Je t’ai identifié ces consoles un peu plus haut, tu peux m’envoyer un mail avec ta sélection et je vérifierai si tout est OK. Je dois m’absenter cet après-midi ( c’est mon samedi poupounage :rire2: ) mais je te réponds dès mon retour. @+

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
26 février 2005 à 19:07:49

Bon pouponnage! ça doit te faire plaisir! :rire:

diaka
diaka
Niveau 7
26 février 2005 à 19:14:22

kay un grand merci, et joujoux aussi, j´ai pris l´asecenseur, noté les signes de la petite guitare, et changé tous les sigles, dans les 6 couloirs. Et maintenant, joujoux, tu en ai comme moi, mais je ne comprends pas, l´observatoire, j´y suis allée que pour visiter, faut´il faire quelque chose ? ??
Une autre chose, je ne comprends pas à quoi sert, l´indice des nouveaux signes, trouvé sur cette guitare, même si je les ai changés ! !

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
26 février 2005 à 19:27:29

Vu que les roues tournent ça doit être pour accorder la guitarre! :oui:
Après j´avais pris le moyen de transport avec l´énigme des tuyaux d´orgue! Mais peut-être tu les a déjà fait, vu qu´on peut procéder de différentes façons! :ouch: