CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[topic] blabla!

votka
votka
Niveau 8
10 mars 2005 à 08:25:29

voilà un forum sympa alors je vous met ma petite histoire pardon pour les agriculteurs normand!!
un parisien arrive en normandie pour passer le week-end dans sa maison de campagne, il rencontre le fils de son voisin agriculteur et lui dit : tu devrais venir à Paris on ramasse l´argent à la pelle là bas. le dimanche suivant après réflexions notre jeune agriculteur débarque à la gare de lyon ( à Paris) et, en sortant de la gare il aperçoit par terre un billet de 200 euros, il va pour le ramasser mais d´un seul coup il s´arrête et se dit: c´est dimanche aujourd´hui, je commencerai demain

Ourse
Ourse
Niveau 10
10 mars 2005 à 09:52:14

:diable:
Ce coup-ci , ce sont des histoires pour les filles :
Pourquoi Dieu a-t-il crée l´homme d´abord et la femme après ?
Parce qu´il faut toujours faire un brouillon !

Quelle différence y a t-il entre un homme et la neige ?
Il n´y en a pas : on ne sait jamais combien de centimètres il va y avoir , ni le temps que cela va durer !

Pourquoi les femmes ont-elles tant de mal à faire un créneau et cognent dans les voitures derrière ?
Parce qu´on leur a toujours fait croire que " ça" faisait 25 centimètres !
:lol:

terreur59
terreur59
Niveau 10
10 mars 2005 à 10:57:31

:rire: excellent! :ok:

terreur59
terreur59
Niveau 10
10 mars 2005 à 11:56:50

Pourquoi les hommes aiment les femmes qui portent des vêtements en cuir ?

Parce qu´elles ont la même odeur que les voitures neuves!
:rire:

terreur59
terreur59
Niveau 10
15 mars 2005 à 13:18:07

bjour a toutes et tous , j´ai eu peu de temp pour jouer c derniers temps grrrr!mais la 15 jours de repos enfin et j´ai plusieurs jeux en reserve de style differents , je ne vais pas m´ennuyer lol,par contre je vient de faire un peu le tour de forum de jeux d´aventures récent et c très calme un peu partout , j´espère que sa ne vas pas trop durée , c´est un peu triste sinon! en attendant bons jeux a tous :-)))

kaymye
kaymye
Niveau 10
15 mars 2005 à 15:01:54

Avec toi dans les parages ma Terreur je ne crois pas que les forums vont rester calmes longtemps :diable: :rire2:

terreur59
terreur59
Niveau 10
15 mars 2005 à 15:25:06

. .et oui kaymye , je vais encore devoir donner un coup de pied dans la fourmilière :rire: sinon j´espère que tu vas bien et je te fait une grosse bise :-))) ps:j´espère aussi que tes compatriotes vont arreter d´assasiner les phoques sur la banquise . ..je vient encore de voir sa aux infos et c pas très " humain" :-(( a bientot :-)))

Ourse
Ourse
Niveau 10
16 mars 2005 à 10:46:44

Une petite histoire :
C´est un cours sur les bonnes manières . La prof dit : imaginez que vous soyez invités à un dîner chic et assis à côté d´une charmante jeune fille de bonne famille , vous avez soudain un pressent besoin d´aller aux toilettes . Que diriez-vous , voyons Cédric?
_ Heu... je reviens dans une minute , je vais pisser !
_Mais non , ce serait vulgaire et très impoli ! Et toi Hervé ?
_ Excusez-moi mademoiselle , je dois aller aux toilettes !
_C´est déjà mieux , mais ce n´est pas très poli de parler des toilettes à table ! Et toi Toto ? Pour une fois , utilise ton intelligence !
_Veuillez me pardonner , mademoiselle , je dois aller tendre la main à un ami qui m´est très cher et que j´espère bien vous présenter dans la soirée ! !
:rire:

terreur59
terreur59
Niveau 10
16 mars 2005 à 10:51:15

:rire: je me reconnais bien dans ce " toto" moi! :honte: pis non, même pas honte! :rire2:

terreur59
terreur59
Niveau 10
16 mars 2005 à 10:58:49

je vais me faire detester mais tant-pis je me lançe quand meme :rire: Lors d´une soirée un homme accoste une belle jeune femme et lui propose un dernier verre chez lui, il insiste en lui précisant qu´il est magicien et qu´il lui montrera un tour de magie. Arrivé chez lui, le magicien lui demande de se déshabiller, elle hésite puis finalement commence à se déshabiller en lui demandant plus de détails sur le tour de magie, il lui répond alors : " Bah c´est simple, je te baise et après tu disparais ! "

terreur59
terreur59
Niveau 10
16 mars 2005 à 13:40:17

juste pour toi kaymye , je sait très bien que tu n´y est pour rien conçernant les phoques . ..., je ne suis pas un ecolo, n´y autre chose du même genre lol , j´aime juste la nature , mais pour un pays très evoluer comme le tiens je trouve sa un peu revoltant de voir encore ce genre de chose a notre epoque, et c´est un peu triste a voir. mais rien ne m´empêche de t´apprecier a ta juste valeur et je te fait une grosse bise T.... :-)))