CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[topic] blabla!

terreur59
terreur59
Niveau 10
22 février 2005 à 13:25:20

bjour a tous , j´ai crée ce topic car apparemment il n´y en a pas :-))) j´espère vous rejoindre sur ce jeu en fin de semaine si tout vas bien , mais bon! je suis un peu en decalage pour faire les jeux en même temp que vous pour l´instant, je bosse trop et j´aime sa en plus :fou: :rire: et madame kaymye a encore 3 longueurs d´avance sur nous ( pauvre français) comme d´habitude ( j´aime bien la vieillir en lui faisant du " Madame" :rire2: )bon! allez j´arrête de dire des bêtises et je vous dit a bientôt en attendant bon jeu a toutes et tous , bise T :-)))

terreur59
terreur59
Niveau 10
22 février 2005 à 16:10:35

:rire: aucune reponse ils sont tous dans le jeu ou alors madame kaymye est deja dans un autre jeu qui sortira chez nous que dans quelques mois , c pas du jeu sa! :rire:

kaymye
kaymye
Niveau 10
22 février 2005 à 17:59:59

Madame kaymye est au bureau avec du boulot par dessus la tête alors pas trop le temps de forumer.
On dira que les femmes placotent beaucoup et regardez-moi qui ouvre un topic blabla sur ce forum et en plus il se répond :sarcastic:
Repose-toi bien ma Terreur avant de commencer ce jeu, je crains que les neurones surchauffent :rire2:

terreur59
terreur59
Niveau 10
22 février 2005 à 19:01:02

hi hi pour une fois que c moi qui prend un peu de vacances lol mais bon je m´ennuie trop j´ai besoin d´action lol donc je repart en mission pour quelques temps, en principe une semaine, mais sa m´etonnerait que sa ne s´eternise pas un peu plus....c un peu complexe . ... je decolle cette nuit , a bientot bise T :-))) ps: mes neurones vont pas vraiment se reposer , bien au contraire :rire:

yoko2
yoko2
Niveau 8
25 février 2005 à 20:17:04

:hello: Terreur
Tu es notre agent OO7, toujours en mission mais présent pour les dames.
J´espère que ce blabla Alida aura autant de fureur qu´Aura. ( Fureur - Terreur).....
A bientôt :bye:

kakale
kakale
Niveau 7
27 février 2005 à 12:21:28

salut terreur as tu des information quant à la date de sortie de ni biru merci

PEBBLESS
PEBBLESS
Niveau 7
27 février 2005 à 16:44:10

Date de sortie 11.03.05. Est déjà en précommande.
Excuse-moi pour avoir répondu en lieu et place de Terreur,je ne sais s´il est rentré des sports d´hiver!!!
:lol:

kaymye
kaymye
Niveau 10
27 février 2005 à 17:45:57

Je crois qu´il se fait plutôt bronzer la bédaine sur une plage dans le sud :rire2:

kakale
kakale
Niveau 7
27 février 2005 à 19:32:17

merci pour ta reponse pebless

terreur59
terreur59
Niveau 10
01 mars 2005 à 13:38:50

bjour a toutes et tous , me voila de retour mais juste pour une journée , je repart cette nuit , ps: kaymye , j´ai pas de bedaine, pas de soleil et pas de crème solaire par contre doudoune et gants ect....indispensable :rire: arfff faut pas rire avec une côte casser sa fait un mal de chien sinon :ouch2: sinon j´ai reçu alida et the moment of silence j´ai de quoi m´amuser en rentrant lol, et non! je ne suis pas 007 pas assez de femmes... :rire: bons jeux a tous :-)))

terreur59
terreur59
Niveau 10
01 mars 2005 à 15:58:08

je vient d´installer " alida" et j´ai du mal a me mettre dans cette aventure , je me sent un peu seul sans but réel a errer de couloir en couloir a observer et tester differente chose et sa m´ennuie un peu , je ne dois pas trop avoir la tête a faire ce genre de jeu pour l´instant , donc je vais me rabattre sur " the moment of silence" qui est plus mon style de jeu , je n´ai pas terminer myst4 non plus j´ai abandonner a serenia trop prise de tete et comme je n´aime pas finir un jeu avec une soluce.... lol, par contre j´ai adorer " sentinel" et alida pour moi c´est un jeu très cibler pour amateurs du genre il en faut pour tout les gôuts . .., bon jeux a tous, a bientot :-)))

terreur59
terreur59
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:29:11

bon ben comme kaymye la si bien dis plus haut je vais me repondre a moi même dit donc . ..ha ha.. :rire: Q:tu vas bien terreur? R:ouais super bien et toi? R: et toi sa va? oui boulot et j´essai de jouer un peu entre temp...........super moi aussi je joue et j´espère que tu vas bien toi aussi . ... pour en revenir a la realité des choses c pas très " sympa" tout sa , sa repond au blocage dans le jeu mais même pas un salut amical ! ? c sympa j´oublierai pas :-)))

PEBBLESS
PEBBLESS
Niveau 7
01 mars 2005 à 19:44:35

Je suis sûre que personne ne vous oublie,Terreur,soignez-vous bien et revenez en grande forme.
:ange: ou :diable:

kaymye
kaymye
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:49:18

Ma Terreur, je viens de trouver ton métier, bougonneur en transit :rire2:
Non mais ces hommes, si on ne leur répond pas immédiatement ils prennent la mouche.
J’ai compris, alors ma Terreur on s’est fait un gros bobo à la cocote??? Pauvre petit chou, on petit bisou et le bobo va partir.
Sérieusement mon grand, tu n’aimes pas Alida??? C’est mon jeu préféré mais comme tu dis si bien les goûts ne sont pas discuter.
Si tu fais un effort pour le jouer, je promets de te suivre au clic prêt.
Bonne soirée à toi, moi je retourne au boulot. :ange:

terreur59
terreur59
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:00:33

lol c gentil kaymye ( quoi que) mais bon moi un jeu j´accroche ou j´accroche pas lol et dans ce jeu je vais parler franchement je " m´emmerde" mdr mais bon chacun ses gouts :rire2:

yoko2
yoko2
Niveau 8
01 mars 2005 à 20:21:09

:salut: Terreur
Gros câlin virtuel pour te consoler.
N´attrappe pas la grippe, couvre toi bien, sinon ta petite côte cassée te fera des misères.
:bye:

terreur59
terreur59
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:03:41

lol grosse bise a toi yoko , mais la douleur physique je m´en fiche pas mal et de plus, pas grand monde ne me fait rire sur ce forum donc je ne souffre absolument pas . ..mdrrr... mais c´est très gentil a toi et rien que pour sa je te met dans mes coups de coeurs :-)))

kaymye
kaymye
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:24:01

Comment ça on ne te fait pas rire.
Et bien tant pis pour toi, voilà une petite lecture qui j’espère va te faire tordre de douleur. :diable:

Quand Dieu créa le monde, il convoqua l´homme pour lui dire qu´il lui accordait 20 ans de vie sexuelle normale. L´homme objecta qu´il ne trouvait pas cela suffisant. Mais Dieu lui répondit qu´il y avait beaucoup d´autres créatures sur terre et qu´il fallait diviser cela entre toutes.

Dieu convoqua ensuite le singe et lui donna 20 ans de vie sexuelle normale. Le singe lui répondit que c´était beaucoup trop, que 10 ans suffisaient amplement. Aussitôt l´homme demanda la permission d´avoir ces 10 années complémentaires et Dieu les lui accorda.

Dieu convoqua ensuite le chien et lui donna 20 ans de vie sexuelle normale. Le chien protesta aussi, affirmant qu´il en avait assez de dix. L´homme demanda les 10 années inutilisées et Dieu les lui accorda.

Dieu convoqua finalement le perroquet pour lui donner 20 ans de vie sexuelle normale. Le perroquet répéta ce que les animaux précédents avaient dit et aussitôt l´homme demanda ces 10 autres années. Miséricordieux, Dieu les lui accorda

Alors l´homme s´en alla, le torse gonflé de satisfaction d´avoir réussi à obtenir ces 50 années de vie sexuelle normale

D´après les commentaires des femmes, ceci explique très bien la vie sexuelle de l´homme : 20 ans de vie sexuelle normale, 10 ans de singeries, 10 ans d´aboiements et les 10 dernières années à radoter ses anciens exploits

ateni
ateni
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:25:19

Bien envoyé Kay, que vive longtemps la solidarité féminine ! Mais tu sais Terreur, on t´aime bien quand-même :coeur:

yoko2
yoko2
Niveau 8
02 mars 2005 à 15:36:33

:ok: