franchement tu crois que c´est cool de me casser lui ou moi, OK il a dit dees insulte et tout mé sa ne veux pas dire qu´il le pensait, peut etre et moi , direct je fait une faut dans ma phrase je suis lui,et puis si j´était lui, j´aurait été banni une fois, si je me serait réinscrit se serait pour repartir normalement sans traiter et tout ok ?
mais je vois qu´on ne veux pas que je revienne, au fait excuse Kain pour la dernière fois , je ne savais pas que sa te metrait en petard et franchement je vous avous tout ca c´était pour rigoler un peu et au cas ou vous ne le sauriez pas toute l´histoire et partie d´un message tout simple :
c qu´il faut comme émulateur moi g visual boy advance et ca marche po pouvez vous me conseiller et pour ceux qui sont contre les codes pas besoin d´en utiliser tt les 2 sec on perut untiliser un code pr nous débloquer si on n´y arrive pas à moin que vous voudriez que nous restions bloqué pendant 1 eternitée .
merci @+++++++++++++++++++++++++++
Et voila la gentrille réponse de Kain :
pff l´argument a 2 balles les autres ils se débrouillent bien sans c´est normal d´être bloqué dans un jeu cheater c´est la facilité...Alors que tu peux t´améliorer en prenant le temps de penser une stratégie sur ce jeu dans 80% des cas le problème vient de la personne qui a un jeu mal construit ou n´a pas de rèflexe comme les roulades ou les cards break quand on arrive pas un jeu on arrete ou on s´améliore on triche pas...
Cheat Is A Shit
A Vaincre Sans Péril, On Triomphe Sans Gloire...
OK IL PEUT PARTAGER SON POINT DE VUE MAIS SANS ETRE M2CHANT ET VOILA TT EST PARTIS EN SUCETTE. Après j´ai été banni, pas très cool pr qelqu´un qui est sur le forum depuis asser longtemps, alors j´ai recréé une adtresse msn qui servirait aux inscriptions , j´ai prit le pseudo jojoht91 pour m´en souvenir, et je pensait que personne ne le remarquerait et j´ai réésayé de dire mon point de vue sans étre agressif et voila que tout s´emballe, franchement vous trouvez ca sympa pour que quelqu´un qui essai de se racheter.
Encore excuse KAIN c clair c t pas cool
Et euh et bien je vais dire ce que vous attendez tous, Je suis jejeht91
jojoht91=jejeht91
mais bon si nous oublions cette histoire ca a été drole un moment mais maintenant il faut que sa s´arrete ! !
@+++++++
excusez moi tous !