CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HS: jojoht91 et jejeht91 (exclusif)

[gangsta]
[gangsta]
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:16:52

:salut: juste pour dire que jejeht91 a posté un message contre Kain et c´est créer un pseudo ( jojoht91) pour dire qu´il était d´accord avec jejeht91 :honte:
jojoht91 est d´accord avec lui même ( jejeht91) MDR

il s´est créer un pseudo et a posté juste 2 messages sr ce topic:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8620-2862733-3-0-1-0-0.htm

regardé sa carte de visite :lol:

alors là c´est une exclu, t´est cramé mec

[gangsta]
[gangsta]
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:20:41

désolé les gars mais c´est vraiment trop là
même si il l´a fait exprès il fallait que tout le monde le voit :oui:

jejeht91 Posté le 22 mai 2005 à 10:33:02
tu soule tu savais ca

donc je vais le dire gentiment

escuse moi Kain mais est ce que tu pourrait arreter de l´ouvrir tu soule ! ! !

jojoht91 Posté le 23 mai 2005 à 17:59:37
je suis d´accord avec jejeht91 mais s´il était un peu plus poli se serait mieux ! !

[gangsta]
[gangsta]
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:07:08

oh là là il s´enfonce de plus en plus aller lire la topic sa vaut vraiment le coup :lol:

Quoi ? Je n´ai rien fait moi, j´ai le droit de dire ce que je pense sans l´autre gogolle qu´arrète pas d´insulter tout le monde et puis mon pseudo , ce n´est qu´une coincidence, chuis nouveuaux et c´est comme ca que l´on m´acceuille ?

Bof, ce n´est pas grave je vais réagir comme JHT91 LE GARS QUI S´EST FAIT VIRER POUR AVOIR INSULTER ! ! !!

Enfin bon bonjours à toutes et tous je suis jojoht91, j´ai 14 ans et j´habite à nantes VIVE JEUXVIDEO.COM ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

[gangsta]
[gangsta]
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:08:35

jojoht91 Posté le 23 mai 2005 à 19:59:49
Quoi ? Je n´ai rien fait moi, j´ai le droit de dire ce que je pense sans l´autre gogolle qu´arrète pas d´insulter tout le monde et puis mon pseudo , ce n´est qu´une coincidence, chuis nouveuaux et c´est comme ca que l´on m´acceuille ?

Bof, ce n´est pas grave je vais réagir comme JHT91 LE GARS QUI S´EST FAIT VIRER POUR AVOIR INSULTER ! ! !!

Enfin bon bonjours à toutes et tous je suis jojoht91, j´ai 14 ans et j´habite à nantes VIVE JEUXVIDEO.COM ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

j´avais oublié de mettr que c´est lui qui l´a dit :rouge:

viveyu-gi-oh
viveyu-gi-oh
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:18:59

c ce qu´on apelle rembaler en baeute!!

[gangsta]
[gangsta]
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:19:44

:gne:

viveyu-gi-oh
viveyu-gi-oh
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:23:42

tu l´a cassé a vie!

[gangsta]
[gangsta]
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:25:58

a ok :lol:
j´avait pas compris

jojoht91
jojoht91
Niveau 1
23 mai 2005 à 20:56:43

deja je vois pas pourquoi vous essayez de me casser alors que je n´esty rien fait et puis j´ai le droit d´etre d´accord avec jejeht91, c´est pas très cool ce que vous me dites.

Et puis si j´avais été bannis je ne vois pas comment j´aurait fait pour me réinscrir.

Et puis je ne vois pas le chantage que vous me faite du genre continut et tu es bannis et puis j´ai dit justement que je n´allait pas réagir comme l´autre.

Franchement j´ai le droit de dire mon opinion et puis entre jejeht91 qui et je ne sait qui,et moi josselin huet né en 90 mé utilise la date de naissance de son petit frère pour mieux s´en souvenir , là franchement vous etes pas cool, on dirait que vous ne croyez pas aux coincidence.
sympa à vous
et merci à [GaNgStA] de parler aussi gentiment de moi, et en plus tu n´as aucunes preuves, j´espère que vous avez pris en compte ce que je vous est dit pour éviter que vous fassier la meme erreur 2 fois .

ciao @++++

[gangsta]
[gangsta]
Niveau 10
23 mai 2005 à 21:06:29

utiliser la date de naissance de son petit frère :lol: t´a 14 ans tu dit et tu dit que t´utilise la date de naissance de ton petit frère qui selon ta carte de visite a 15 ans

c´est bizarre tn frère a 15 ans et toi 14 :sarcastic:

et t´ a dit que t´allait faire comme lui, relis bien ton post

[gangsta]
[gangsta]
Niveau 10
23 mai 2005 à 21:07:19

comment t´a fait pour avoir un petit frère plus vieux que toi :question:

[gangsta]
[gangsta]
Niveau 10
23 mai 2005 à 21:13:40

allez avoue que t´est jejeht91 :ok:
j´essaie pas de te casser, c´est juste que c´est marrant comme coïncidence :sarcastic:
arr^te d´essayer de me casser j´ai rien fait je partage juste ma découvert avec d´autres gens, c´est pas sur toi que je parle mais sur jejeht91 parce qu´il est vraiment bizarre comme type....... un peu.... beaucoup comme toi :lol:

jojoht91
jojoht91
Niveau 1
24 mai 2005 à 08:06:18

franchement tu crois que c´est cool de me casser lui ou moi, OK il a dit dees insulte et tout mé sa ne veux pas dire qu´il le pensait, peut etre et moi , direct je fait une faut dans ma phrase je suis lui,et puis si j´était lui, j´aurait été banni une fois, si je me serait réinscrit se serait pour repartir normalement sans traiter et tout ok ?
mais je vois qu´on ne veux pas que je revienne, au fait excuse Kain pour la dernière fois , je ne savais pas que sa te metrait en petard et franchement je vous avous tout ca c´était pour rigoler un peu et au cas ou vous ne le sauriez pas toute l´histoire et partie d´un message tout simple :

c qu´il faut comme émulateur moi g visual boy advance et ca marche po pouvez vous me conseiller et pour ceux qui sont contre les codes pas besoin d´en utiliser tt les 2 sec on perut untiliser un code pr nous débloquer si on n´y arrive pas à moin que vous voudriez que nous restions bloqué pendant 1 eternitée .
merci @+++++++++++++++++++++++++++

Et voila la gentrille réponse de Kain :

pff l´argument a 2 balles les autres ils se débrouillent bien sans c´est normal d´être bloqué dans un jeu cheater c´est la facilité...Alors que tu peux t´améliorer en prenant le temps de penser une stratégie sur ce jeu dans 80% des cas le problème vient de la personne qui a un jeu mal construit ou n´a pas de rèflexe comme les roulades ou les cards break quand on arrive pas un jeu on arrete ou on s´améliore on triche pas...

Cheat Is A Shit
A Vaincre Sans Péril, On Triomphe Sans Gloire...

OK IL PEUT PARTAGER SON POINT DE VUE MAIS SANS ETRE M2CHANT ET VOILA TT EST PARTIS EN SUCETTE. Après j´ai été banni, pas très cool pr qelqu´un qui est sur le forum depuis asser longtemps, alors j´ai recréé une adtresse msn qui servirait aux inscriptions , j´ai prit le pseudo jojoht91 pour m´en souvenir, et je pensait que personne ne le remarquerait et j´ai réésayé de dire mon point de vue sans étre agressif et voila que tout s´emballe, franchement vous trouvez ca sympa pour que quelqu´un qui essai de se racheter.

Encore excuse KAIN c clair c t pas cool

Et euh et bien je vais dire ce que vous attendez tous, Je suis jejeht91

jojoht91=jejeht91
mais bon si nous oublions cette histoire ca a été drole un moment mais maintenant il faut que sa s´arrete ! !
@+++++++
excusez moi tous !
:ange:

[gangsta]
[gangsta]
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:15:05

voilà tu voit que tu peut le dire
j´ai rien contre toi mais je trouvait sa marrant alors j´ai essayé de te cassé pour voir ta réaction et j´ai vu que tu a essayé de masqué et là j´aétait mdr c´est pour sa que j´ai fait sa :ok:
maintenant que tu m´a bien fait rire je te pardonne :oui:
j´ai pas voulu être méchant, j´aime bien trouvé les petites erreurs de mytho c´est marrant ( j´en ferait bien mon boulot :lol: )

Weeder
Weeder
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:20:02

on va faire simple et rapide: on s´en fout completement de qui il est et si il utilise 2 pseudos , il fait ce qu´il veut pas la peine de venir nous souler avec un pic pour ca

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
24 mai 2005 à 17:23:52

jojoht91 et jejeth mdrrrr ! !!!
Trop puissant ce topic ! Il est trop con ce type.Franchement, moi, si j´aurais voulu casser un mec un peu comme lui, j´aurais pas créé un deuxième pseudo dans le même style, comme : " totocuculprapra"

[gangsta]
[gangsta]
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:17:45

ouais c´était bien flagrant déjà après il essaie de masquer mais il s´enfonce encore plus :lol:
sérieux j´ai pas pu m´empêcher de créer un topic pour sa parce que sa vaut vraiment le coup MDR

La vidéo du moment