CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai les codes pour la version française

Kain
Kain
Niveau 10
21 mai 2005 à 18:18:15

Lol et puis nous on est pas les autres celle la elle est trop forte...
les autres c´est une généralité, en effet tu n´es pas dans les autres
toi tu es en dessous... ceux qui prenne la fuite a la moindre difficulté...je vois pas l´interet de finir un jeu en trichant
et puis ce que tu appelles un " baratin" c´est de l´argumentation, mais bon quand on a pas l´habitude, c´est sûr, ca impresionne...

Kain
Kain
Niveau 10
21 mai 2005 à 20:17:48

Et voila toujours plus lamentable... a mourir de rire...

jejeht91
jejeht91
Niveau 2
22 mai 2005 à 10:33:02

tu soule tu savais ca

donc je vais le dire gentiment

escuse moi Kain mais est ce que tu pourrait arreter de l´ouvrir tu soule ! !! :ange:

:merci:

Kain
Kain
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:12:29

. .. EXPDR
parce que tu pensais que j´allais perdre eternellement mon temps avec quelqu´un qui est pas foutu de developper sa pensée...
ca sert a rien !

jojoht91
jojoht91
Niveau 1
23 mai 2005 à 17:59:37

je suis d´accord avec jejeht91 mais s´il était un peu plus poli se serait mieux ! !

:-) :-)

jojoht91
jojoht91
Niveau 1
23 mai 2005 à 18:01:42

au fait kain , sans vouloir etre mechant ni rien tu as quel age ?

Kain
Kain
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:01:57

et voila un bann un merci qui ? merci Kain XD
mais bon la arrete c´est insultant...
me prendre pour un débile a ce point...
t´es risible...

[gangsta]
[gangsta]
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:13:21

:lol: le mec a été se créer un pseudo juste pour dire qu´il était d´accord avec lui même MDR

a ne pas manque jojoht91 et jejeht91 sont la même personne et en plus ils sont d´accord ( pas possible)

Kain
Kain
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:14:45

nan nan y´as plus de jejeht91 banni pour insulte :sarcastic:
14 messages en 7 jours... sisi on peut trouver le moyen de se faire bannir
-____-

jojoht91
jojoht91
Niveau 1
23 mai 2005 à 19:59:49

Quoi ? Je n´ai rien fait moi, j´ai le droit de dire ce que je pense sans l´autre gogolle qu´arrète pas d´insulter tout le monde et puis mon pseudo , ce n´est qu´une coincidence, chuis nouveuaux et c´est comme ca que l´on m´acceuille ?

Bof, ce n´est pas grave je vais réagir comme JHT91 LE GARS QUI S´EST FAIT VIRER POUR AVOIR INSULTER ! !!!

Enfin bon bonjours à toutes et tous je suis jojoht91, j´ai 14 ans et j´habite à nantes VIVE JEUXVIDEO.COM ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-d

[gangsta]
[gangsta]
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:05:38

ah 14ans comme jejeht alors que sur ta carte il y a écrit 15 ans :sarcastic:
arr^te sérieux tu t´enfonce

et tu dit que tu va reagir comme l´autre ( vas y et tu sera banni) et en plus on utilise pas le mot " autre" quand on parle de soi même :honte:

Kain
Kain
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:11:28

Pathetique...

Big_slim_boy
Big_slim_boy
Niveau 3
24 mai 2005 à 13:54:05

dsl je sais que tricher c´est mal , mai je blok trop sur un boss , et j´ai beau m´entraîner j´y arrive pas , il me saoule !
dsl de ne pas être aussi bon que vous . ..
bref j´ai essayé lé codes et ça marche pas , pourtant j´ai même entré les deux codes obligatoires . . comprend pas ! !!( j´ai visual boy adv )

Kain
Kain
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:14:47

ca me fera tjrs rire ca excusez moi d´etre aussi bon que les autres... alors que ces mêmes personnes n´ont même pas demander de l´aide...alors qu´impore d´ou vient le problème la solution c´est le cheat ?
je trouve ca navrant :honte:

jojoht91
jojoht91
Niveau 1
24 mai 2005 à 17:47:37

slt Kain C moi eh oui chuis revenus ac un nouveau pseudos et tt et je voulait m´excuser pr la dernière fois mé bon je me suis emporté sa arrive à tt le monde dsl,
Et bien je voulais te dire gentiment que si quelqu´un pose une question il faudrait essayer de lui répondre ^parcequ´il sait que tu n´aime pas ça , on le sait tous à propos de le polémique sur jejeht91 et jojoht91

Mais je voulais qu´on oublis tout

Désolé @++++++++++

blappa
blappa
Niveau 18
06 juin 2005 à 14:30:20

Houlala, on dirait qu´ici il y a quelques problemes !

Excusez-moi mais je ne vois aps en quoi tricher c´est mal... A la limite dans un jeu multi, je pourrai comprendre, mais je ne vois pas du tout en quoi tricher ce serait mal ici..

Chacun est libre de faire ce qu´il veut, la france est unn pays libre, s´il choisit de tricher pour s´amuser personne n´a le droit de dire quoi que ce soit !

A partir du moment où une action n´entrave en aucune façon la liberté d´autrui, la condamner, c´est être intolérant !

21v
21v
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:58:17

600ans après...

Kain
Kain
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:44:26

:sleep: t´as pas l´air de comprendre que ca entrave ton plaisir personnel, j´en ai rien a cirer des lois, il n´en est pas question et l´intolérance ne se décrit pas via les lois, sache-le.
Ici, il est plutot question d´honneur, de mérité, et de plaisir de jeu... chose que tu n´a pas l´air de comprendre avec ta constitution et ton code pénal :honte:

21v
21v
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:10:22

Héhé! Moi j´utilises les codes pour finir à 100% ( dans FFX en particulier). Sinon c´est pas drôle.

blappa
blappa
Niveau 18
06 juin 2005 à 18:20:33

" Ton plaisir personnel"... Excuse-moi mais j´ai l´impression que tu as utilisé le mot " personnel" donc je ne vois pas comment tu peux parler tu plaisir personnel des autres ! Leur plaisir personnel leur appartien et le juger c´est bien de l´intolérance et je ne fait référence à aucune loi seulement au bon sens naturel.

La vidéo du moment