CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mod Version 3.0 Les nouveautes....

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 15
Page suivanteFin
[RW]Tiger [RW]Tiger
MP
Niveau 11
09 janvier 2005 à 17:27:07

un pote vient de faire le test, ça fonctionne parfaitement!vérifie que chez toi il n´y ai pas un autre soucis!

leyankeee24 leyankeee24
MP
Niveau 1
09 janvier 2005 à 17:38:55

moi ca me fait pareil quand je clik sur le fichier " ce ficier contient des données invalides"

artiom artiom
MP
Niveau 8
09 janvier 2005 à 17:44:15

moi ca marche

artiom artiom
MP
Niveau 8
09 janvier 2005 à 17:47:20

mais quand je lance le mod jinstalle apres je fais lance funnymod et ils me mettent une erreur

clemsthejedi clemsthejedi
MP
Niveau 7
09 janvier 2005 à 17:50:39

ben moi ca y´est c´est installé...mais comment on fais pour l´enregistré?? :dehors:

[RW]Tiger [RW]Tiger
MP
Niveau 11
09 janvier 2005 à 17:53:53

on enregistre, on double clik pour installer et on lance via raccourci du jeu classik!

clemsthejedi clemsthejedi
MP
Niveau 7
09 janvier 2005 à 17:58:12

ca enregistre tt seule avant l´install c´est ca?

[RW]Tiger [RW]Tiger
MP
Niveau 11
09 janvier 2005 à 18:02:07

c bien ça!!!

killafornia killafornia
MP
Niveau 7
09 janvier 2005 à 18:04:43

slt, j´ai quelques question a te poser pour ton mod,
esqu´il y aurait moyen de ne plus avoir les deux roi sorcier ( a pied et sur la bete ailée) donc de choisir celui qu´on veut???

de meme y aurait t´il moyen d´avoir seulement deux nazgul au lieu de trois?

aussi non j´ai tester que le mordor, il vas tres bien mais pour les unité au départ c´est un peu énorme j´ai attendu que l´ennemi aie " chassé" avec c´est unité et j´ai rasé sont camps donc parti finie en 5 minute.

[RW]Tiger [RW]Tiger
MP
Niveau 11
09 janvier 2005 à 18:14:46

aussi non j´ai tester que le mordor, il vas tres bien mais pour les unité au départ c´est un peu énorme j´ai attendu que l´ennemi aie " chassé" avec c´est unité et j´ai rasé sont camps donc parti finie en 5 minute.

=> tu etais en normal ou en facile?

artiom artiom
MP
Niveau 8
09 janvier 2005 à 18:17:09

euh moi jm bcp la caserne elfe mais comment je fais pour modifier quelques trucs lorsque je veux pas les avoir je veux dire le temps pr le balrog lesp ts de commandements les ressources je veux le faire mais sans change ton mod qui est bon :ok: cad pas le desinstaller

killafornia killafornia
MP
Niveau 7
09 janvier 2005 à 18:19:32

=> tu etais en normal ou en facile?

en normal je crois bien.

castor194 castor194
MP
Niveau 6
09 janvier 2005 à 18:23:25

Ce mod est tout simplement magnifique!
je peut rien dire d´autre!
enfin des bataillons digne de se nom! fini les 5 malheureus piquier qui se faisaient balayer par les cavaliers! le Rohan a enfin des ennemi a son niveau!! et aussi tres bien fait les soldats de l´Alliance!

par contre c´est normal que l´on puissent construire des elfes aussi dans l´archerie du Gondor? puisqu´on a une caserne Elfe!

artiom artiom
MP
Niveau 8
09 janvier 2005 à 18:25:51

oui c t ds le mod mais Tiger moi je veux garder les elfes tout ca mais je veux transformer les pts de command et le timer du balrog mais le pb c qui faut que je desinstalle ou que jenleve le ini mais moi je ve pas enfin je sais pas pr le ini

[RW]Tiger [RW]Tiger
MP
Niveau 11
09 janvier 2005 à 18:35:40

tu ne peux pas modifier le tps du balrog ou autre chose de mon mod car g compilé les fichiers modifiés et les ai mis dans le fichier ini.big originel!

par contre c´est normal que l´on puissent construire des elfes aussi dans l´archerie du Gondor? puisqu´on a une caserne Elfe!

-->oui c normal et volontaire, le mod es prévu ainsi!les elfes etant une unité devenue trés puissante pour le camp du bien, il fallait que les deux camp les possedent afin de bien balancer les deux equipes!

je te remercie de tes felicitations pour ce mod toutefois trés humblement mais il es fait par notre equipe pour votre plaisir et donner un autre regard au jeu originel!

castor194 castor194
MP
Niveau 6
09 janvier 2005 à 18:41:33

" oui c normal et volontaire, le mod es prévu ainsi!les elfes etant une unité devenue trés puissante pour le camp du bien, il fallait que les deux camp les possedent afin de bien balancer les deux equipes!"

Ca j´avais compris, mais je savais pas si c´etais une erreur qu´il y est des soldats elfes dans l´archerie du Gondor et dans la caserne elfe du Gondor!

Autre chose, est ce possible de décompiler le dossier ini.big? pasque j´ai modifier mon dossier ini et ajouter quelque truc que j´aimerais bien mettre dans ce mod!

Rikymaru Rikymaru
MP
Niveau 9
09 janvier 2005 à 18:43:54

Je peut savoir si le fichier big.ini sera modifié et comment on pourrait avoir l´original après alors!!!!!!!!!

[RW]Tiger [RW]Tiger
MP
Niveau 11
09 janvier 2005 à 18:44:17

On ne peut pas le decompiler, j´ai les fichiers sources du mods sur mon DD que je modifie au fur et a mesure.

D´autant que meme si tu le modifiais, il faudrait deja me demander de pouvoir le faire, sinon ca serait trop facile, pour tous, genre je prend un big mod et je le transforme sans avoir a faire le boulot le plus chiant et dur et long...

Rikymaru Rikymaru
MP
Niveau 9
09 janvier 2005 à 18:44:38

au fait félicitation je ne peut pas l´essayé encore car je joue à peine au vacances de février mais je pense que c un tès bon mod

artiom artiom
MP
Niveau 8
09 janvier 2005 à 18:49:28

bah tu ne peux pas m´envoyer les fichiers juste les Elfes et le belier du mordor ? ??

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 15
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment