c´est une manie que vous avez de poster 1 sec avant moi
un jou sa va etre sa :
galadriel: tout commença quand les grand naglagla vinrent au monde:3 pour les . ...... enfin vous connaissé la suite
R0i--SorCieR: salu évite de faire dégager ce topic plz
j´ai rien fait . ..
tant mieux
en attendant personne ne veut faire le JDR c pas trés sympa
[USA]DylanPosté le 31 décembre 2004 à 18:45:12Guyom03 Posté le 31 décembre 2004 à 18:44:36Dydy fais un abut de pouvoir
hehe
en attendant, toi t´a pas de topic a ton nom
( merde, maintenant il va les virer )je retire ce que j´ai dit
non, c´est mon jour gentil aujourd´hui
ébéé t´a de la chance nagla
mouhahahaun gentil américainon aura tout vuMouhahaha
( la je peux leur dire adieu a mes topics... )
Mias je pourrai les effacer demain
cool, ils vont voir la nouvelle année
bon, dans ces cas la.....
fais pas le con dydy
Topic |--| Naglaglasson |--| --sanga-- 11 24/12/2004 11h56 => ERRAZE !
OUIIIIIIN ! !!
il vire méme po les méssant topics il vire les zentils A MORT
lol
Viens me tuer alors
faut que je traverse l´Atlantique ?
pa grave, j´ai des relations avec Sadam ! ( merde, il est en taule...)
bon ba j´ai des relations avec Maurice, c´est l´anti-américain du quartier, méme qu´il a fait du judo
dis lui de venir, je l´attend
ahah, attention, il va te sortir le kikadimiamlébonsuchiski dans ta sale tronche
Pas mal ce JDR ! Je vais m´inscraire