CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JDR par nagla le retour

Hakunokaze
Hakunokaze
Niveau 5
31 décembre 2004 à 18:27:11

voila je reposte vu que l´autre est mort apperement!! venez tous sur http://naglagla.forumactif.com/index.forum pour jouer a un JDRstratégie pa naglaglasson amusement garanti!!!

youru
youru
Niveau 9
31 décembre 2004 à 18:29:50

super, mais tant de topic pr le truc de nagla ca soule alors arretez les nouveaux la!

youru
youru
Niveau 9
31 décembre 2004 à 18:30:24

t lami de Zabuza Momochi :lol:

Guyom03
Guyom03
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:31:28

je sais pas j´en ai vu qu´un moi :(

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:32:51

pas la peinde d´en faire un second va, suffisait de upper l´autre :hap:

dydyyyyyyyyyyyyyyy au PIED ^^

youru
youru
Niveau 9
31 décembre 2004 à 18:33:12

:rechercher: ==> nagla ( sujet) :

Nagla ou est tu
JDR de Nagla
Nagla le retour?
Nagla est tu la?
Nagla je suis triste!
Nagla jai plus dami!

lol bon jexagere mais ya 6-7 topic...

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:35:04

j´y suis pour rien moi :hap:

Guyom03
Guyom03
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:35:50

:lol:
oui bah il a tout un fan club l´ami naglouglou ^^

Guyom03
Guyom03
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:37:44

JDR par nagla le retour hakunokaze 7 31/12/2004 18h35
Topic |--| Naglaglasson |--| --sanga-- 11 24/12/2004 11h56
Naglaglasson,ou est tu? misterpursoup 7 23/12/2004 20h50
Naglaglasson es-tu préts supertw 12 22/12/2004 15h34
Naglaglasson,on te souhaite un bon Noêl misterpursoup 42 22/12/2004 12h13
Parodies de Naglaglasson AOE_76 0 20/12/2004 22h25
boromir99,nazgul,fara,dyl an,naglagla,... tibjedi 82 11/12/2004 09h41
Naglagla is baaack ! !! naglaglasson 76 13/10/2004 12h30

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:39:06

Topic |--| Naglaglasson |--| --sanga-- 11 24/12/2004 11h56

=> je vien de le découvrir celui la ^^ MDR :rire:

Hakunokaze
Hakunokaze
Niveau 5
31 décembre 2004 à 18:39:16

nan il a été viré :nah: avec celui la yora du monde!!!

Hakunokaze
Hakunokaze
Niveau 5
31 décembre 2004 à 18:41:20

guyom--> a ouai quand meme j´avait pa vu :rire2:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:42:34

il vire méme mes mesages ! :ouch:
étonnant encore plus :rire2:

[USA]Dylan
[USA]Dylan
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:42:43

ca fait un jolie paquet de topic quand meme :(

Guyom03
Guyom03
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:43:02

naglagla et son fan club^^
bah si ça peut ammener des gens :-d
j´ai des frais à payer moi, l´espionnage c´est tout un boulot à l´Arnor^^

[USA]Dylan
[USA]Dylan
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:43:14

naglagla :d) :nah: oui et alors??

R0i--SorCieR
R0i--SorCieR
Niveau 3
31 décembre 2004 à 18:44:35

Je suis de retour ^^

Guyom03
Guyom03
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:44:36

Dydy fais un abut de pouvoir :rire:

[USA]Dylan
[USA]Dylan
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:45:12

Guyom03 Posté le 31 décembre 2004 à 18:44:36
Dydy fais un abut de pouvoir

:d) hehe :cool:

Guyom03
Guyom03
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:45:13

et vire les messages de l´autre roi sorcier :hap:

La vidéo du moment