LES INSCRITS :
Nom : Brizet
Prénom : Alexander
Race : Elfe
Animal personnel : Cheval Blanc
Taille : 1m90
Poids : 80kg
Allure : il est grand et un peu muscler, cheveux blond et grand, avec une grande cape verte.
STATISTIQUE :
-Force : 3 + 5 = 8
-Vitesse : 10 + 5 = 15
-Contrôle : 3 + 1 = 4
-Magie : 5 + 5 = 10
-Energie : 5 + 5 fois 6 = 60
-Charisme : 5 + 2 = 7
-Vie : 5 + 8 fois 2 = 26 PV
-Force d’attaque : 8 + 15 / 2 = 12
-Force super coup : 8 + 10 = 18
Attaque de niveau 1 :combo arcs et epees(Je sort 2 fleche de mon carcois et tire sur l´enemie).
Super coup de niveau 1 : Combo a l´epee ( je srt mes 2 epees et attaque l´enemie en donnant 5 coups d´epees très rapide).
et
correction de mon profil: prenom:yacouba
matricule:deserteur de l´armee de Sauron pour avoir tue et devore son capitaine!
race:orque
Animal personnel:un wargs mâle agé de 4 ans!
taille:1m52
poid:65Kg
allure:comme tout les orque(pa tres beau) avec une armure d´un soldat du Gondor(k´il avait tue) une hache et un pique de guerre
statistique:
force d´attaque:11
energie:96
vie:36PV
super coup:12
charisme:5
vitesse:3
controle:3
magie:12
attaque du niveau 1:hache meurtriere(je donne un coup de pied a mon ennemi il tombe et je l´acheve d´un coup de hache dans le ventre)
dent de la mort(je saute sur mon animal a son tour il se jette sur le cheval de l´ennemi et moi je lui dit bonne apétit!lol!)
Super coup de niveau 1:pique of dead(un ennemi arrive je lui donne un coup de pique dans le ventre et ensuite un coup de pied dans son crane
et
Nom : Lee
Prénom : Stéphane
Race : Animorph
Transformation : Tigre
Animal personnel : Cheval Blanc
Taille : 1m70
Poids : 80kg
Allure : il a les cheveux violets en pétard et les yeux bleus, il porte un gilet noir avec une seule manche, et un jean déchiré au niveau des genoux, il est plutôt musclé.
STATISTIQUE :
-Force : 5 + 5 = 10
-Vitesse : 4 + 9 = 13
-Contrôle : 3 + 1 = 4
-Magie : 5 + 4 = 9
-Energie : 5 + 10 + 13 fois 6 = 168
-Charisme : 5 + 2 = 7
-Vie : 5 + 10 + 7 + 2 fois 2 = 48 PV
-Force d’attaque : 10 + 13 / 2 = 13
-Force super coup : 9 + 10 = 19
Attaque de niveau 1 : combo de l’ animal ( je déboule sur mon adversaire, je lui saute dessus et je lui met 5 coup de poings dans la tête)
Rayon de l’animal ( je lance une petite boule de feu sur mon adversaire)
Super coup de niveau 1 : combo de la force ( je déboule sur mon adversaire et je lui met 1 coup de pied, et 5 coup de poings dans la tête puis de nouveau 4 coup de pied, je prend dur recul et je me transforme en tigre et je me jette sur lui et il se prend 5 coup de griffe)
voilà : les inscrits :
un orque,un elfe et un animorph