MMO RPG SUR MSN(pas plus de 8 inscrit)
Tout d’abord je vous propose de créés votre avatar :
Choisissez sa race ( il ne peut pas y avoir plus de 2 personne de la même race) :
- Elfe, force +3, vitesse +10, +3 en contrôle, +3 en magie, +5 en Energie,+8 en charisme
- Homme, force +4, vitesse +6, +5 en contrôle, -1 en magie, +6 en Energie, +5 en charisme
- Magicien, force +2, vitesse +3, +7 en contrôle, +10 en magie, +8 en Energie, +2 en charisme
- Orque, force +10, vitesse +1, -5 en contrôle, +2 en magie, +5 en Energie,-5 en charisme
- Nain, force +6, +1 en magie, +1 en Energie, -4 en charisme
- Animorph(peut se transformer en animal et communiquer avec certains d’entre eux), force +5, vitesse +9, +1 en contrôle, +4 en magie, +7 en Energie,+2 en charisme
Les animorphs peuvent se transformer selon votre choix soit en :
- Aigle
- Chat
- Tigre
- Serpent
- Souris
Pour votre avatar vous avez 30 points à accumuler avec ceux de votre avatar ( sa race) dans les caractéristiques suivantes ( pas plus de 5pts dans une caractéristique) :
Force
Vitesse
Contrôle
Magie
Energie
Charisme
Vie
Pour calculer votre force d’attaque faîtes ( FORCE + VITESSE) / 2
Pour calculer votre Energie faîtes ( ENERGIE + FORCE + VITESSE ) fois 6
Pour calculer votre Vie faîtes ( VIE + FORCE + CHARISME + 2) fois 2
Pour calculer la force de votre super coup faîtes ( MAGIE+FORCE)
Pour votre avatar vous devez choisir ses attaques ( pour l’instant de niveau 1 car on est que au début de la péripétie) pour le moment vous avez droit que a 2 attaques de niveau 1 ( cet les moins puissante) et 1 super coup de niveau 1 ( plus puissant que une attaque normale mais utilise plus d’Energie).
Attaque niveau 1 combo ( 5 coups au MAX)
Attaque de niveau 1 boule de feu ( 1 seul coup)
Super coup niveau 1 combo ( 15 coups MAX)
PS : vous inventez les noms de vos attaques et dites comment elles sont.
RAPPEL : 2 attaques de niveau 1 et 1 attaques de niveau 2.
EVOLUTION
Votre avatar au fur et a mesure des entraînements et divers combats gagneras des points d’expériences et pourra avoir de nouvelles attaques et compétences, et améliorera ses capacités.
Niveau 2 : 1000 XP
Niveau 3 : 2000 XP
Niveau 4 : 4000 XP
Niveau 5 : 8000 XP
Niveau 6 : 12000 XP
Niveau 7 : 20000 XP
Niveau 8 : 30000 XP
Niveau 9 : 45000 XP
Niveau 10 : 60000 XP
ETC…………..
LES STATUS
Je serai le CHEF vous ne pourez pas jouer sans moi ni faire avancer l’histoire.
J’aurai un SUPLEAN ( que je designerais)
J’aurai un GARDE DU CORPS ( que je designerai, ce sera le plus fort d’entre vous)
LES SOLDAS sont les autres au début vous ètes tous des soldats
RAPPEL : pour le moment pas plus de 8 inscrit et pas plus de 2 personne de la même race.
LES ANIMAUX
Chaque personnage a son animal personnel
-cheval ( blanc,noir,marron….)
-Poney ( blanc,noir,marron ….)( le poney sont obligatoire pour les nains et les orques car ils sont trop petit pour monter sur un cheval)
EXEMPLE : voilà ma fiche personnelle :
Nom : Lee
Prénom : Stéphane
Race : Animorph
Transformation : Tigre
Animal personnel : Cheval Blanc
Taille : 1m70
Poids : 80kg
Allure : il a les cheveux violets en pétard et les yeux bleus, il porte un gilet noir avec une seule manche, et un jean déchiré au niveau des genoux, il est plutôt musclé.
STATISTIQUE :
-Force : 5 + 5 = 10
-Vitesse : 4 + 9 = 13
-Contrôle : 3 + 1 = 4
-Magie : 5 + 4 = 9
-Energie : 5 + 10 + 13 fois 6 = 168
-Charisme : 5 + 2 = 7
-Vie : 5 + 10 + 7 + 2 fois 2 = 48 PV
-Force d’attaque : 10 + 13 / 2 = 13
-Force super coup : 9 + 10 = 19
Attaque de niveau 1 : combo de l’ animal ( je déboule sur mon adversaire, je lui saute dessus et je lui met 5 coup de poings dans la tête)
Rayon de l’animal ( je lance une petite boule de feu sur mon adversaire)
Super coup de niveau 1 : combo de la force ( je déboule sur mon adversaire et je lui met 1 coup de pied, et 5 coup de poings dans la tête puis de nouveau 4 coup de pied, je prend dur recul et je me transforme en tigre et je me jette sur lui et il se prend 5 coup de griffe)
PS : faîtes vos STAT sur un bloc-note ou un logiciel comme microsoft WORD pour les enregistrer car je vous les demanderez très très souvent.
Si vous ne comprenez pas voilà mon MSN : Stephane_981@hotmail.com
Vous devrez rentrer mon adresse dans tout les cas si vous voulez jouer de toute façon.
PS : poster vos inscriptions sur ce TOPIC
RAPPEL : pour le moment pas plus de 8 inscrit et encore une fois pas plus de 2 personne de la même race.