CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Où l´on est contre le gros topic d´aide

coppo
coppo
Niveau 5
17 décembre 2004 à 14:12:06

Bravo Jihem

rien d´autre à rajouter.

coppo
coppo
Niveau 5
17 décembre 2004 à 14:14:06

Bravo Jihem

rien d´autre à rajouter.

minineutron
minineutron
Niveau 6
17 décembre 2004 à 16:16:52

enfin un modo qui mets c culotte moi chu eceurer de me fair dire recherche sa me fait chier et surtout quand ont me dit va dans le topic question et le topic question a 500 messages moi jai qu`une choses a dire: bravo :

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:24:29

Je suis d´accord avec Jihem car je pense que quand j´aurai le jeu et que j´ai un problème je derait aussi un topic.
Car j´aurai vraiment envie que mon sujet soit traiter.
:ok:

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:37:43

un petit up pour certains qui n´ont peut etre pas tout integré :o))

Jihem
Jihem
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:11:50

:up:

bryztou
bryztou
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:29:20

moi g tt lu :-p

theprophet
theprophet
Niveau 11
17 décembre 2004 à 22:39:01

je suis d´accord avec jihem :oui: :ok:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:49:11

et bien on semble unanime ^^

the-fox928
the-fox928
Niveau 10
18 décembre 2004 à 00:56:09

:oui:

Sonis
Sonis
Niveau 6
18 décembre 2004 à 08:55:36

Entierement d´accord avec toi Jihem, mais il est force de constater que la voix d´un Modo, porte beaucoup plus loin que celle d´un user :)

Merci d´etre passé par la et à bientot

[USA]Dylan
[USA]Dylan
Niveau 10
18 décembre 2004 à 09:01:00

C´est vrai que lorsque j´y pense, rechercher une question dans un topic de 500 messages, ca doit etre enervant de trouver la dedans.

Donc, je presente toute mes excuses a tous les forumeurs qui se sont fait insulter pour aller poster leurs questions sur le topic de questions, maintenant, vous posterez vos questions sur un nouveau topic, mais si le topic a deja etait demander, je l´effacerai. Donc il faut esperer qu´ils aient l´idee de faire rechercher maintenant.

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
18 décembre 2004 à 14:24:00

euh . .pourquoi veux tu effacer systematiquement ? Les questions bien redigées traitant du jeux n´ont pas à l´être ! En plus je ne sais pas si tu as remarqué mais certaines réponses sont peu claires , redigées en SMS que les visiteurs ne sont pas obligés de déchiffrer . Il n´y a pas que les habitués d´un forum qui peuvent répondre au pics ! Quand un jeu vient de sortir il y´a plein de questions dessus , d´infos et c´est à ce moment que se crée un forum interressant qui servira par la suite à ceux qui prendront le jeu plus tard à trouver ces infos ! Laissez les visiteurs avoir accés aux questions et y repondre : Le but d´un forum ce n´est pas d´avoir les topics des habitués ( genre " qui sont les plus cool du forum " . . le bar du forum " etc ) en 1ere page ! Le but du forum c´est d´avoir les infos sur le jeu le plus rapidement possible et de COMMUNIQUER avec TOUS . ..simple visiteur ou habitues du forum . J´ai l´impression que vous confondez " newbies " ( c´est à dire ceux que VOUS ne connaissez pas sur ce forum ! ) avec l´immense majorité des forumeurs qui ont besoin d´un forum au moment où ils ont un jeu sans pour autant s´y installer ! Un forumeur qui respecte la Charte et qui redige sa question d´une autre façon parce qu´il n´a pas trouvé de réponse claire n´a pas a etre effacé ! La variété des réponses c´est ce qui fait aussi l´interet d´un forum . .les gamers n´etant pas tous du même âge ils ont le droit de communiquer en developpant un peu plus que ce qui est fait ici...d´autant que ça ne gene en RIEN les habitués qui peuvent eux se retrouver sur leurs pics pour discuter entre eux . Mais avant tout le forum est ouvert à TOUS pour poser des questions . .effaces le flood , les demandes de crack , les questions et reponses redigées en SMS , les insultes etc . . et qui gene vraiment . . mais laissez les gens communiquer entre eux même ( et surtout!) s´ils ne font pas partie de votre petite communauté sans les insulter en les traitant de noobs ou autre . .

starfihter
starfihter
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:32:45

naglaglasson Posté le 17 décembre 2004 à 22:49:11
et bien on semble unanime ^^

-> Non je pense que ce genre de topic a question en vrac peu parfois être utile...

Vilain_ti_canar -> Ah bon? Parce que ceux qui ne viennent presque pas sur ce forum n´ont pas asser de matière grise pour utiliser la fonction rechercher?

Dylan -> C´est plutôt ceux qui ont insultés qui devraient s´excuser. :)

starfihter
starfihter
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:34:39

Bien sur, je n´excuse en rien ce qu´ont dit ceux qui ont insulter au autre mais j´invite simplement les poseurs de question a mettre un peu du leurs. :)

tibjedi
tibjedi
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:35:31

c´est vrai, tu as raison jihem, mais il faudrait un topic par questions alors, comme ça, tous les gens qui veulent poser la question feront d´abord :rechercher: , ensuite ils pouront crée un topic pour leur question si ils ne trouvent pas.

Mais pour le topic des questions, moi, quand je renvoyais les nouveaux ( et oui, je suis comme sydi :snif: ! ), je leur disait de POSER leur question, et non de se s´ennuyer ( ouf, j´ai évité le mot)à rechercher la question et la répionse.

Enfin je suis content que tu es cré ce topic, au moins j´aurais pu justifier mes " renvois" envers les nouveaux.

a+

sangoku1001
sangoku1001
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:40:31

somme nous onligé davoir un lecteur de dvd pour y jouer ? ?

tibjedi
tibjedi
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:41:54

ça dépend , il y je crois 2 version diférentes, une DVD et l´autre de 4 CD

sangoku1001
sangoku1001
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:42:37

a ok ben fallais le dire et toi ta la quele de version ?

tibjedi
tibjedi
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:44:25

je l´ai pas, mais j´auré la DVD

La vidéo du moment