CHAPITRE RACINE CARREE DE 110
Pendant ce temps à Isengard........
Saroumane se lève de bonne heure ca matin, il va organizer l´attaque du Rohan...
SAROUMANE : eh ben, depuis qu´il n´y-a plus que des femelles uruk ici, je suis pas tres en forme niveau libido !
LURTZ : quelque chose ne va pas chef ?
SAROUMANE : ben qu´est-ce que tu fous dans ma chambre Lurtz ! je comprends que j´ai des cauchemars maintenant !
LURTZ : ben.....euh....j´avais peur du noir en bas ! ils sont méchants les autres !
SAROUMANE : Bon je veux plus te revoir ici sinon je dis à tes potes que t´as peur du noir !
LURTZ : et moi je leur dirais que tu t´asticotes sur Arwen quand elle va dormir grace au palantir ! !
SAROUMANE : ok.....ok....... je te prete ma chambre une semaine....
soudain : TRILITRILITRILITRILITRILI ! !!!
TRILITRILITRILITRILITRILI ! !
SAROUMANE : ah merde c´est le palantir qui sonne, bon on en reparlera plus tard. ( il décroche)
Allo ?
SAURON : Salut ! ça boume ? à ce qui parait t´as changé la déco chez toi ?
SAROUMANE : oui j´ai coupé les arbres et j´ai mis des puits de feu à la place, en plus j´ai décidé de former une exploitation d´uruks, ça donne un style rococco j´aime bien
SAURON : ouais comme chez moi alors. Sinon à part ça ça va chez toi ?
SAROUMANE : non en fait, il y-a un blème, je voudrais que tu me conseilles. Depuis un certain temps, il y-a un pigeon la, Gwahir qu´il s´appelle, il chie partout sur Orthanc, en plus les uruks lui donnent à bouffer, alors il revient. C´est une plaie !
SAURON : j´ai eu ce problème mais je l´ai réglé avec un archer elfe corrompu que j´ai buté après. Au fait, avec mon oeil je t´ai vu hier mater Arwen...
SAROUMANE : et merde . .......rodé....
SAURON : avant hier tu matais elrond, hahaha trop drole
SAROUMANE : Oh ça va ! avec ton oeil tu ferais mieux de regarder un peu plus ce qui se passe chez toi plutot que ce qui se passe chez les autres ! un jour il t´arrivera malheur comme ça !
SAURON : N´importe quoi haha ! bon il faut que je te laisse j´ai prévu un barbec´ d´elfes au mont du destin tchao !
CLIC ils raccrochent
DAVID BECKHAM : ah enfin le voila ! je l´ai cherché des jours et des nuits mon ballon de foot Nike !
Sous l´oeil désabusé de saroumane, david prend le palantir et commence à jongler avec. Il le lance en l´air et se fait tres mal au pied droit.
DAVID B. : bon je crois que c´est pas encore ça. Je cherchais une maitresse ici, vous pouvez pas me renseigner ?
SAROUMANE : ça peut s´arranger......viens ici...
Alors ils se metterent au lit, et s´abbattit sur la terre du milieu une ombre dont meme les hobbits eunuques eurent une vision.
FIN DE L EPISODE RACINE CARREE DE 110