CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma parodie des deux tours

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:27:20

Chrisco => long, mais très bien :ok:

pursoup => pas mal, mais un peu de plagiat la dedans :-p

Chrisco
Chrisco
Niveau 5
26 janvier 2005 à 20:29:58

Si sa peut vous interesser je tranvaillerai sur la suite très prochainement

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
26 janvier 2005 à 23:11:59

oui, tu peux y aller ^^

Chrisco
Chrisco
Niveau 5
27 janvier 2005 à 01:43:28

voilà comme je viens de céer mon topic, histoire de ne pas trop encombrer: jeter un coup d´oeil de temp a autres sur le topic SEIGNEUR DES ANUS.

P.S: Pour ceux qui pense que je suis juste un espece d´e..... qui blame Tolkien, je tient quand même à leur dire que je reste l´un de ces plus grand fan à sont univers, sa vision, j´adhère.

Chrisco
Chrisco
Niveau 5
27 janvier 2005 à 21:15:57

Voilà je tient à signaler la disparition de mon topic, de part ma propre volonté.

P.S: Je vais suivre ton conseil naglaglasson et vais retravailler un peu tous ça :content:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
27 janvier 2005 à 23:47:38

:-)))
au besoin, tu sais ou me mailer :-)))

wismerhill248
wismerhill248
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:40:24

Je :up: pe pour pouvoir mettre ma paro en début de page

wismerhill248
wismerhill248
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:49:35

Même pas uune ch´tite réaction ? :-(

[USA]Dylan
[USA]Dylan
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:51:03

attend que je finisse de la lire quand meme :lol:

Pas mal du tout sinon :ok:

wismerhill248
wismerhill248
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:58:04

Houlalalala je suis chaud comme la braise ! !! dans quelques minutes la suite ! !!!! :p)

Zouls99
Zouls99
Niveau 4
28 janvier 2005 à 21:28:35

Exelent !

Tu aurai par contre pu plus approfondir la blague avec le fichier . ini genre :

Saroumane : Grima ! Modifie au plus vite le fichier . ini , on pe plus en produire la.

Ou kelke chose comme sa...

Chrisco
Chrisco
Niveau 5
28 janvier 2005 à 21:39:48

Ya de l´imagination, excellent la passage ou Gandalf passe pour Doc de retour vers le futur, et celui où Saroumane propose d´envoyer une boule de feu dans le cul de Grima MDR :rire: .

wismerhill248
wismerhill248
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:41:36

EPISODE VI DES MECHANTS : LA MISSION

• C´est le Briefing à la Base aérienne des Nazguls**

ROI SORCIER : Ok les p´tits gars ! ! Ce matin, une mission importante vous attend ! Vous serez 3, tous seuls. Votre but sera de bombarder loin en territoire ennemis des réfugiés et des soldats qui fuient vers une région stratégique ! ! Ils sont complètement désorganisés, votre but sera de les surprendre en les bombardant !

NAZGUL 1 ( en fait le cavalier noir) : Les forces ennemies ?

ROI SORCIER : Quelques archers anti-aériens selon la reconnaissance, pas de quoi s´affoler. Dans cette mission, pour la discrétion, ne faites pas hurler vos montures.

LES 3 NAZGULS : OOoohoohhhhhhh

ROI SORCIER : Et oui. Vos montures on le ventre bien chargé et le collon rempli, alors faites moi un carnage ! !

NAZGULS : C´est parti les gars ! !!

• Quelques heures après le décollage...**

´P R O U U U U U U T´

NAZGUL 1 : Charlie à Delta, Charlie à delta, ma monture a des fuites, il va pas tenir longtemps !

NAZGUL 2 : Delta à Charlie, delta à charlie, patience, on les rattrappera bientot !

NAZGUL 3 : Papa Tango à Charlie papa tango à charlie, ou sont-ils, ils seraient pas dans cette foret la ? Je vois des arbres qui bougent et qui se dirigent vers isengard !

NAZGUL 2 : Négatif Papa tango ! négatif ! ils sont théoriquement localisés 3 degrés ouest ! ces arbres ne doivent pas etre tres importants, pas besoin de les mentionner dans le rapport !

NAZGUL 3 : Affirmatif leader 1 !

NAZGUL 1 : Charlie à tous, Charlie à tous ! ! Groupe d´hommes hostiles localisés à 11 heures ! Je répète, groupe ennemi localisé à 11 heures ! !! à vous !

NAZGUL 1 : OK ! ! Ici Delta, on amorçe une descente à deux pieds ! Préparez vous à ouvrir les soutes ! ! Plein pot ! !! Ralentissez la vitessee à 20 Miles ! Approche imminente ! ! En formation condor ! !

NAZGUL 3 : On les survole dans environ 10 secondes ! ! Ils nous ont vus, je répète, on est repéres ! !! Préparez vous à essuyer les tirs de la DCAAA ( District Complet d´Archers Anti-Aériens) ! !!Je répète, on va se faire tirer dessus ! !!

NAZGUL 2 : Cible vérouillée, soute ouverte !

NAZGUL 1 : Cible vérouillée, soute ouverte !

NAZGUL 3 : Cible vérouillée, soute ouverte ! Je répète : Je les ai en mire, pret à larguer !

NAZGUL 2 : Leader 1 à nazguls, soyez prets.................attention....... QUE LES MONTURES LACHENT LA MERDEEEEEEEEEE ! !!!!

• Et soudain s´abbattit sur le groupe de réfugiés une nuée de crottes, dont on dit que personne ne survit plus de 2 heures après en avoir senti l´odeur. Dans la panique les réfugiés courent dans tous les sens, alors que les nazguls déversent leur putréfaction sur une surface énorme grace à une tactique bien rodée.

Pendant ce temps, les archers qui sont assez éloignés des retombées se mettent à tirer sur les nazguls, aves Legolas commee coordinateur.**

NAZGUL 1 : Merde 1 larguée ! ! merde 2 larguée ! ! merde 3 larguée ! ! merde 4 larguée ! ! merde...

NAZGUL 2 : . ..larguée ! ! merde 3 larguée ! ! merde 4 larguée ! ! merde 5 larguée ! !

NAZGUL : Merde 5 larguée ! ! merde 6 larguée ! ! merde 7 larguée ! ! merde 8 larguée ! !, Je répète, merde 5......... AAAAAAAAAAAHHHHHHHHH ! !! Papa tango à la team ! papa tango à la team ! ! Je suis touché je suis touché ! ! mayday mayday ! ! Je répète, legolas m´a touché à l´aile gauche ! ! mayday mayday je perds de l´altitude ! !! 15 pieds ! ! 12 pieds ! ! mayday ! ! Papa tango à la team AAAAAaaaaa..

• LEGOLAS : ça t´apprendra à chier sur mon costard elfe en mithril lavable seulement dans le miroir de Galadriel ! !!!! JE NE CRAINS PAS TA MERDE, T´ENTENDS ! !!!!!!***

NAZGUL 1 : Charlie à papa tango ! charlie à papa tango ! Gardez le controle ! redressez la monture ! !

NAZGUL 3 : Aaaaaaaaa ! !! 10 pieds ! ! 5 pieds ! !! 4.5 pieds ! !!!! 5.3 pieds ! !!! Je remonte, je reprends de l´altitude ! !! yeah ! ! à vous !

NAZGUL 2 : Delta à la team, delta à la team ! Mon nazgul est à sec ! On rentre à la maison ! regardez les courir dans tous les sens ! ! Yiiippeeeeeee

NAZGUL 1 : Yeeeeeehaaaaaa go back home guys ! !

NAZGUL 3 : On les a eu ces japs ! ! euh.... ces rohanniens ! !

NAZGUL 2 : Ok les gars, bon boulot, on rentre à la base

NAZGUL 1 : Et si avant les missions de bombardement on leur ferait boire du laxatif, ça donnerait une meilleure couverture non ?

NAZGUL 2 : Ouaip, faudrait en parler au chef...

FIN DE L´EPISODE

wismerhill248
wismerhill248
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:48:13

mes parodies s´appuient souvent sur un humour plus raffiné, et si j´y inscris des dégeulasseries, c´est pour modifier le contexte du récit de tolkiien, mais bon chacun son avis ! :ok:

eswateam
eswateam
Niveau 6
28 janvier 2005 à 21:49:14

enfin ce n est que mon avis puis j ai lu que le debut des parodie en premiere pages ! !

x-wing
x-wing
Niveau 8
28 janvier 2005 à 21:49:23

wimerhill exelent j etais peter de rire !

wismerhill248
wismerhill248
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:49:43

Donc t´as pas lu encore les miennes ! :p)

eswateam
eswateam
Niveau 6
28 janvier 2005 à 21:50:04

lol exacte ! !!

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:31:13

eswateam => j´en suis a mon 20ème chapitre environ, tu crois vraimeznt que je suis résté au niveau du pipi-caca ? lis la suite avant de fair eun jugement comme celui la

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
29 janvier 2005 à 10:47:04

Franchement,elle est trop bien,c´est les deux meilleures quasiment!!!

La vidéo du moment