CHAPITRE 19
Pendant que le peuple du Rohan se prépare à partir, Eowyn fais des exercices à l’épée. Aragorn arrive par derrière et stoppe l’épée avec sa jolie dague elfique.
Aragorn : Vous êtes adroite avec une lame !
Eowyn : la chanteuse ?
PJ : mais non, pas Laam, avec une lame …
Eowyn, toute fière de ce que viens de dire Aragorn, commence à se battre contre lui. Elle tente un coup par la droite, paré par Aragorn.
Aragorn : raté 
Elle tente un autre coup par la gauche, paré par Aragorn.
Aragorn : encore raté 
Elle tente un coup par en dessous, mais voyant qu’elle va toucher les … euh …. Parties sensibles d’Aragorn, elle s’arrête nette.
Aragorn : Bien, vous connaissez les règles, pas de coup en dessous de la ceinture.
Eowyn : non, j’ai surtout besoin de ça, si je veux une descendance …
Aragorn est pas content, il contre-attaque, et Gamlin qui passait par là perd la moitié de sa chevelure.
Gamlin : Mais c’est pas vrai, vous êtes pas doués …
Il tire son épée ( pas de pensées obscènes . ..) et engage le combat à son tour. A trois, les coups pleuvent dans tous les sens, et le résultat n’est pas fameux …
Orc ( Jonnhy) : Que il me semblait qu’il y avait que chez les orcs qu’on se battait dans notre propre rang, finalement que j’aurais du choisir d’être figurant au Rohan …
PJ : bah vas-y, si tu peux relever le niveau ….
Le combat continue, ils sont à 4 maintenant. Et ce n’est guère mieux. Eowyn vise Aragorn ( essaie de me toucher grand fou ^^ ) , Aragorn vise gamlin ( non mais de quoi j’me mêle, laisse moi draguer quoi ! ) , gamlin vise Jonnhy ( Si, tu es un orc, avoue, je t’ai déjà vu ! ) et Jonnhy vise Eowyn ( Que j’ai jamais vu une telle paire de nichons … )
Finalement, Jonnhy dégrafe le soutien-gorge d’Eowyn, elle panique et coupe le bras d’Aragorn, celui-ci tombe sous la douleur, la lame vers le bas qui va transpercer le pied de Gamlin, lui même hurle de douleur, lâche son épée et met un gros coup de poing dans le nez de Jonnhy, prétextant que tout est de sa faute.
Et c’est à ce moment que Théoden entre : Eowyn les nibars à l’air, Aragorn par terre qui pisse le sang, Gamlin qui danse sur un pied, l’autre dans les mains et Jonnhy assommé.
Théoden : Le Rohan est tombé bien bas … Je sens que je vais me pendre …
Finalement, après des soins généraux, on retrouve Aragorn et Eowyn en pleine discussion.
Aragorn : vraiment adroite avec une lame, j’ai perdu mon bras gauche …
Eowyn : Les femmes de ce pays ont appris à les manier
Aragorn : J’espère qu’elles ont appris à manier autre chose aussi 
Eowyn : celle qui n’ont pas d’épée meurent par elles.
Aragorn : Qui ?
Eowyn : Bah par elles !
Aragorn : les épées ?
Eowyn : mais non, les femmes de ce pays !
Aragorn : J’ai rien compris ….
Eowyn : T’en fais pas moi non plus. Je ne crains ni la mort ni la douleur.
Aragorn : Ah ? Et si je fais ça ?
Eowyn : putain mais t’es malade ? ?? J’ai le nez en sang ! …………… mais que vois-je ? Apparemment ya pas que mon nez qui est en sang, on dirait bien que le sang à emplie l’un de tes organes …
Aragorn ( la queue en l’air ) : Merde, je suis pas discret …. 
Eowyn : Et c’est en quelle honneur ?
Aragorn : je crois que c’est en rapport avec votre poitrine . ..
Eowyn : pourquoi, vous aimez ma tunique ?
Aragorn :
Mais pour revenir au sujet, que craignez vous gentes dames ?
Eowyn : J‘ai une tête de jante ? ?? Une cage …
Aragorn : J’ai jamais de bol, moi qui aime bien les jeux sado-masos …
Eowyn : En effet, ya qu’a regarder ton bras pour s’en rendre compte …rester derrière des barreaux jusqu’à ce que l’usure et l’âge les acceptent…
Usure et âge : on accepte !
Eowyn : et que toute forme de courage ait disparue irrévocablement ….
Aragorn : Vous êtes fille de roi
Eowyn : nan, nièce de roi ….
Aragorn : Peut-importe
Eowyn : nan pas peut-importe, peu nimporte…
Aragorn : C’est bon ? Damoiselle protectrice du rohan…
Gamlin : oui, on peut dire capote anti rohirrim aussi …
PJ :
Aragorn tente de ranger sa dague, mais avec un seul bras c’est pas facile, après un essai de trois quarts d’heure, il y parvient en utilisant ses dents ….
Aragorn : Alors ceci ne sera pas votre destin !
Dark vador : si tel est ton destin …
PJ : z’avez pas l’impression qu’on se répète ?
FIN DU CHAPITRE 19
n´oubliez pas, retrouvez l´intégrale de mes paros et bien d´autres sur SDnaglA, et participez au JdR, la Grande Guerre de l´Anneau !
http://naglagla.forumactif.com/index.forum