CHAPITRE 15
Nous retrouvons frodon et Sam, occupés à grimper une colline à pic. Sam grimpe devant Frodon ( Frodon : aaarg, éloigne tes pieds Sam, c´est une infection ! ) et Gollum grimpe devant Sam ( Sam: aaarg, fermez votre bouche vous, c´est une infection ! ) Ils arrivent péniblement au sommet.
Gollum ( avec une voie ténébreuse
) : La Porte Noire du Mordor ! ( et il se cache dans ses mains)
Sam: Ô sauvez nous !
Frodon: A qui tu parles ?
Sam: j´en sais rien, je dis mon texte c´est tout...
Frodon: Mais....mais.... tu t´es pas chié dessus ?
Sam: Non, j´ai décidé de me controler désormais 
Frodon: hé ben . .. 
Sam: Ma foi, l´Ancien aurait une ou deux choses à dire si il nous voyait à l´heure qu´il est...
Frodon: je te rappelle que c´est toi qui l´a mangé l´Ancien...Et puis le seul truc qu´il aurait pû dire c´est " grnngnnnffpfllffrggrchh" avec son dentier de travers...
Gollum se rapproche discrétement, et . ..
Gollum: BOUH ! !
Sam: PPPPPPPPPRRRRRRRRROOOOOOOUUUUUUTTTTTTTT
Frodon: PPPPPPPPPRRRRRRRRROOOOOOOUUUUUUTTTTTTTT
Gollum: Ahahahahahah ! !
Sam: je vais le tuer, je me suis retenu pourtant !
Frodon: alors là chui vert, je me suis chié dessus !
Apres une scéance de torture pour Gollum ( *PAF... AIE ! *PAF... AIE ! *PAF... AIE ! ) et un changement rapide de couche pour Sam et de froc pour Frodon ( héhé, froc, frodon ça commence pareil ^^ ) ,ils se replacent sur leur colline et observe la scène.
Gollum: Le maître à dit de lui montrer le chemin du Mordor, alors le bon Sméagol le fait, le maître l´a dit alors le bon Sméagol le fait, le maître l´a dit d..l´a dit...l´a dit al..l..loors le bonn . ... [Il s´arrête de bouger]
PJ: Mécano! le robot-acteur qui joue Gollum à besoin de piles !
Sam: Encore ? c´est pas vrai, on a pas que ça à faire !
PJ: J´ai cherché mais j´ai trouvé personne de suffisament moche pour jouer Gollum ( à part mickael Jackson mais il a pas voulu) alors j´ai du faire un robot, j´y peut rien moi !
Mécano: Voila, c´est fait !
Gollum: DZZT DZZTT Le maître à dit de lui montrer le chemin du Mordor, alors le bon Sméagol le fait, le maître l´a dit alors le bon Sméagol le fait, le maître l´a . ..
Mécano: rien de tel qu´un bon coup de clef à molette pour remettre tout ça en place !
Pendant ce temps, sur la Porte Noire...
( attention, je vous vois d´ici, vous voulez voir Jonnhy, n´est ce pas ? Mais attention, il va falloir l´appeler, avec moi les enfants: Jo-nnhy ! Jo-nnhy ! Jo-nnhy ! )
Orc ( Jonnhy): A que coucou ! !
( uéééé)
Orc ( Jonnhy): Que je viens pour dire que va falloir ouvrir la porte, parce que ya des copains qui vont venir !
Orc2: Demande ça au troll, c´est à lui de le faire...
Orc ( Jonnhy): Ah ? Euh... Il a mangé au moins ?
Orc2: oui mais on est rationnés en ce moment, il a peut être encore un ptit creux...
Orc ( Jonnhy): Que je me souviens! Que j´ai un rendez vous très important chez le dentiste !
Orc2: T´as pas le choix je crois . .. Va voir le troll, ou le grand Oeil va pas être content !
Orc ( Jonnhy): ( gloups) Que bonjour Mr le troll !
Troll: Guuu ?
Orc ( Jonnhy):Que j´aimerais savoir si vous auriez l´extrème amabilité de bien vouloir ouvrir cette porte !
Orc ( Jonnhy):Aïe....
Orc2: Un troll ça comprend pas ce genre de charabia, et quand ça comprend pas ça tape...
Orc ( Jonnhy):Bon alors on va faire ça autrement; Hé le gros !
Orc ( Jonnhy):Aïe.... Bon ben... Ho le troll ! ( il se planque)
Troll: Ba tu vois quand tu veux....
Orc ( Jonnhy):ouf . ..toi voir la porte la bas ?
Troll: Porte ? ( il attrape jonnhy et le soulève)
Orc ( Jonnhy): Que je t´ai pas demandé de me porter, que je t´ai demander d´ouvrir la porte, abruti !
Orc ( Jonnhy): Guuu ?
Pendant ce temps . ..
Sam: On ne passera pas
Frodon: Mais si attend, j´ai un plan. 1) on prend une corde 2) on l´a tend tres fort ( comme un elastique) 3) on lache le tout et on s´envole vers le Mordor !
Sam: je ne pense pas que ce soit une bonne idée...
Frodon: Ou alors on va chercher un hélicoptère et on . ..
PJ: humhum...
Frodon: j´avais oublié... Ou alors on creuse un trou dans le sol pour passer en dessous de la Porte Noire !
Sam: Ba pendant ce temps là ils vont avoir le temps de se faire buter les hommes, les elfes, les nains etc...
Frodon: Ou alors on attend que la porte s´ouvre...
Sam: Ca c´est une idée ! !
PJ: je veux sortir . ..
Pendant ce temps . ..
Orc ( Jonnhy):Bon que écoute le troll... Que jonnhy, il veut que tu ouvres ( toi comprendre ouvres ? comme j´ouvre une boîte de raviolis...)
Troll: raviolis ! !!!
Orc2: ba ui, il a faim alors...
Troll: RAVIO-LI ! RAVIO-LI ! RAVIO-LI ! RAVIO-LI !
Orc ( Jonnhy):Que j´ai pas de raviolis moi !
Orc ( Jonnhy):tiens, j´en ai trouvé dans ma poche ^^
PJ: ? ?? Ou il a trouvé ça lui, c´est pas dans le script...
Et c´est ainsi que la porte s´ouvrie, gràce à une idée géniale de notre Jonnhy national, qui avait attaché, non sans effort, à la manière d´un âne,la boîte de raviolis devant la tête du troll avec une corde... Et ce con ( *PAF) ce troll à tenté de la choper et à ouvert la porte en courant.
Orc ( Jonnhy): c´est gagné !
Pas pendant ce temps . .. ( faut bien changer ^^ )
Les orientaux arrivent et sonnent du cor, le Mordor répond et la porte s´ouvre enfin.
Orc ( Jonnhy):Oula, ça bouge....
Sam: Regardez, la porte ! elle s´ouvre !
Frodon, Gollum, Jonnhy les orientaux, l´équipe de production, les caméramen, enfin tout le monde quoi : AH BAH CA CA TOMBE BIEN ALORS !
Sam grimpe sur un rocher pour observer de plus près ce qui se passe.
Sam: Je vois un passage !
Tout à coup, l´envie lui prie de faire de la luge, et il se laisa glisser sur son caillou et commença à descendre toute la colline...
Frodon: Sam NON !
Sam: Mais siiii ! Youhhouuuuu ! !
Frodon commence à courir après Sam...
Frodon: c´est plein de . ..AIE... gravier qui . ..AIE... font mal aux . ..AIE... pieds, faut que . ..AIE... je me dépè . ..AIE... che
oriental ( Jonnhy): C´est quoi cette fumée ?
oriental2: ba t´étais pas en haut toi ?
oriental ( Jonnhy): c´est la magie du cinéma ^^ je suis figurant, faut que je figure, figure toi ! ( z´avez vu le jeu de mot ? )
Les deux orientaux s´avancent, la lance en avant.
Sam est coincé dans les graviers, il crie comme un cochon:
Sam: Guiiiii uiiiiiiii uiiiiiiii
Frodon à la très bonne idée de recouvrir Sam et lui même de sa cape elfique, ainsi ils avaient l´apparence d´un caillou.
oriental ( Jonnhy): Que j´en peut plus, faut que je pisse...
oriental2: c´est le moment . ..
Jonnhy commence à pisser sur le premier caillou qu´il voit , c´est à dire Sam et frodon.
oriental2: marrant, au lieu de couler le long du caillou, la pisse est aborbée par le caillou...
oriental ( Jonnhy): Que ça doit être une nouvelle race de caillou...
Les orientaux finissent par s´éloigner et Frodon et Sam se débarassent de la cape elfique, qui ne retrouvera plus jamais son odeur originelle...
Frodon: je ne t´ai pas demandé de m´accompagner Sam
Sam: dis le si je te fais chier !
Frodon: tu me fais chier
Sam: ok...
Sam: et maintenant?
Frodon: tu me fais pas chier...
Sam: je doute que ces capes elfiques nous cachent la bas
Frodon: surtout avec cette odeur... MAINTENANT
Mécano: pas grave; c´est un probleme de réglage...
Le robot avait donné une grosse patate dans la tronche de Sam et Frodon, au lieu de les attrepr comme prévu...
Mécano:je le règle et on le refait?
PJ:
nonnon, ce sera tres bien ^^
Gollum: non maître, ils vous attraperons,ils vous attraperons! Ne lui amenez pas le Précieux !
le Précieux: si,si !
Gollum: depuis toujours il le cherche
Sauron: petitpetitpetit !
Gollum: seulement nous ne le laisserons pas l´avoir !
Frodon retente sa chance...
Frodon ( le nez en sang) : mais reprogrammez le !
PJ: non,non ^^
Gollum: il existe un autre passage, plus secret plus sombre...
Sam: Pourquoi vous ne nous en avait pas parlés auparavant?
Gollum: parce que le maître ne l´avait pas demandé!
Sam: ça se tient... il nous tend un piège !
Frodon: vous dites qu´il y a un autre chemin pour le Mordor?
Gollum: t´es bouché ou quoi ? OUI ! un sentier, un escalier et un tunnel !
La porte se referme ( car le troll veut encore des raviolis et il court après Jonnhy qui n´en a plus )
Frodon: il nous a conduit jusqu´ici, il a tenu sa parole, donc montrez le chemin Sméagol !
Sméagol: uééééé ! !
FIN DU CHAPITRE 15
=> n´oubliez pas, retrouvez l´intégrale de mes paros et bien d´autres sur SDnaglA, et participez au JdR, la Grande Guerre de l´Anneau !
http://naglagla.forumactif.com/index.forum