Trois anneaux pour les rois elfes sous le ciel(attention,trois pas quatre,cinq serait inadmissible)
Sept pour les seigneurs nains dans leurs demeurre de Jean . ......Heu,nan,de Jean-Pierre
Et neufs pour pour les hommes mortels déstinés au trépas
Un pour le seigneur ténébreux sur son sombre trône
Un anneau pour les habiller
Un anneau pour les rassembler
Un anneau pour les emmener
Voir shrek 2
AU cinéma,dans la salle sombre...
Sauon,le seigneur des ténèbres,avait presque assouvi la terre du milieu sous son joug,ho putaing!!!
Mais,il en était qui résistait,
Les hommes,
les elfes,
et les nez.
Nan,les nains!
Mais je sais plus si ils y sont,faut demander a Tolkien...................
Bon,sur les pleines de donald,la victoire était proche lorsqu´il arriva!!!
Spectateurs:QUI?
lui,il éxplosait les soldat par deux,et avait mis à terre Isildur,fils de Isilmou(la je crois que je me suis trompé,je suis pas sur que se soit Isildur qui est à terre).
Alors,que lui
Spectateur:QUI LUI?
Le même que tout à l´heure!!!
Alors que lui s´apprétait à frapper lui
Spectateurs:QUI LUI?
L´autre lui,voyons...
Alors qu´il s´apprétait à le frapper lui,lui,frappa il avec les restes de la sienne(d´épée),et coupa le sien(de doit),avec l´anneau.
Lui,sans son anneau n´était plus qu´une merde,il tomba sur le fa,heu non,le sol et explosa en créant une énorme onde de choc qui tua tous les orques,sauf Willy.
Alors,Isildur s´apprétait à détruire l´anneau sur la montagne du destin,il changea d´avis et le garda pour lui!!!!
Elrond:Sinon,revendez le,on dirait bien que c´est du vrai or,faudrait le faire expertiser.
Vous pourriez en tirer un bon prix,mon cher.
Mais la furie des hommes ne s´arréta pas là,Isildur fut tué par un gay happant qui le noya.
L´anneau resta là pendant plusieurs années,pis fut ramasser par une sorte de truc bizarre qu´on verra un peu aprés dans le seigneurs des anneaux.
Cette créature du nom de stopllum,vivait seul avec sa bague au doit.
Spectateurs:SEUL AVEC SA BAGUE AU DOIT?
. ............................
Puis,un jour ou il croyait l´avoir rangé dans le tiroir alors qu´il avait mise à coté du lavabo,il fut ramassé par la créature la plus improbable qu´il soit:
Un éléphant!!!
Oui,un gros éléphant rose.
HA,NON,un hobbit,qui le ramena dnas la comté
Voix:conté conté.
Puis,ensuite y a un bouquin nommé le seigneur des anneaux paru aux éditions Ducaillou.