Chapitre 10 : avis de tempètes!!! prenez vos parapluie!!!!!!
Gandalf : il est vraiment con le titre!!!!!!
Pippin : ouai, t´as vu l´épée c´est la classe 
Pippin : je pense que j´aurais pas besoin de me battre!!!!
il tire l´épée et TCHAK!!!!!
Pippin : ouaie!!!!! aie!!!! aie aie aie!!!!!! je souffre!!!! je Meurt!!! arghhhh!!!!!
Gandalf : oh le con il court vert Pippin croyant qu´il vas vraiment agoniser...
Pippin : argghh!!!! du sang!!!!!! je souffre!!!...
Gandalf : Pippin ?
Pippin : arghhh!!! oui ? 
Gandalf : tu as seulement un égratinure de 3 mn sur la mains!!!!!!
Pippin : ah ouai c´est con!!!!!
Pippin : de toutes manière ils s´attendent à ce que je me batte!!! je peux aller à l´inirmerie!!!!!
Gandalf : rhooo!!! il fallait pas donner ton numéro de Natel à Dénéthor!!!!! maintenant tu vas devoire mourrir dans d´atroces souffrance!!!!!
Pippin : quoi????
Gandalf : laisse tomber!!!!
Pippin : de toutes manière y se passe rien c´est chiant!!!!
Gandalf : toi ta mère ellle t´as rien appris!!!!! ca s´appelle le calme avant la tempete!!!!!
Pippin : merde j´ai pas de parapluie ! !!!
Gandalf : 
Pippin : je veux pas me battre!!! mais etre dans l´attente d´une bataille à laquel je ne peux échappé c´est encore pire!!!!!!
Gandalf : ouak?!!!! c´est vachement technique ce que t´as dit!!!!!
Pippin : t´es con...
Gandalf : QUOI?
Pippin : rien!!!
Pippin : tu crois qu´il ont une chance Frodon et Same : de traverser l´emin Muil, de pas se faire buter par Gollum, de traverser les Marais des morts, de pas se faire voire par les Orientaux, et pas par les Haradrims, de s´échapper d´Osgiliath, de pas se faire remarquer par un Nazgul, de grimper un escalier à 90 degrés, de buter une grosse Miguale, de s´échapper d´une toure bourrée d´orque, de traverser Gorgoroth, d´escalader la montagne du Destin, de jeter l´anneau dans le feu et de balancer Gollum aussi, de s´échapper du cratère avant qu´l explose et de sauter sur un rocher avant que la lave ne les brule ?
Gandalf :
d´ou tu sors ca ? enfin ils doivent etre forts!!!!!
Gandalf : Tu sais, le vieux qui flambe, enfin Sauron, il est près!!!!! toutes sa force est prete, pas seulement ces merdes d´orques, mais aussi des Haradrims sur des Gros éléphants!!!!! eux y vont buter les Rohirims!!! tu vas voire Legolas y vas faire un numéro grandiose!!!!! sinon y aussi les pirates mais eux y vont se faire buter par Aragorn et les morts!!!!!
Pippin : tu sors ca d´ou ?
Gandalf : on s´en fou!!! le Gondor y vas crever c´est tout ce qui compte!!!!!
Gandalf : le truc le pire ca serai qu´Osgiliath se fasse buter!!!! ca fait chier pasque on voit rien d´ici!!!!!
Pippin : et c´est pas un vieux con en blanc qui vas changer qqchose!!!!!!!!!
Gandalf : quoi?
Pippin : je voulais dire que on as un grand, un magnifique, un puissant magicien blanc!!!
Gandalf : hé ouai
sauf que y qqun d´autres!!!! le Roi Sorcier d´Angmort!!! il est plus puissant!!! mais je vais essayer de le buter!!!!! enfin tu sais qui c´est!!!! il as buter Frodon au mont venteux!!!!!!
Gandalf : c´est le plus fort des Nazeguls et Minas Morbulle est son repert!!!!
Pippin : pasque ils boivent bocoup là bas enfin du champagne mais c´est un autre histoire et blablabla et blablabla!!!!