Ok,tu préfère sa manière,mais ces juste que je passe rarement sur le forum et à chaque foi qu'il a un nouveau topic,ces toi avec un titre sans rapport.
Recherche,sérieux depuis que je joue a RS(Bientôt 6 ans),ces a peine si j'avais des questions,puisque je cherchais sur internet sur des sites comme runehq,tip.it ou runevillage....Sinon sur youtube... 