CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Face

convection
convection
Niveau 10
04 juin 2011 à 19:00:00

"je te reponds la mm avec ta 1ere phrase en français sa dit quoi? "

Bon,ces décider,je reviens plus m’obstiner avec toi,tu gagnes le titre de King Con, même un imbécile écrit mieux que toi.

Ahhh...Et si t'écrit un message,bien je vais pas le lire puisque je m’en vais de chez nous,alors prend pas la peine d'écrire une insulte,je vais même pas la voir :ok:

Si tu ré écrit,tes vraiment le king con de JVC.

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
04 juin 2011 à 19:06:52

Stp arrête de répondre ça donne rien, il pète les plombs quand tu réponds pas donc stop feeding the troll.

ranged
ranged
Niveau 6
04 juin 2011 à 19:07:51

melange pas le fr et le qc stp

ensuite tu parle de bien écrire mais toi mm tu fais d fautes alors STOP de faire la leçon de morale

Peros j'ai rien contre les quebecois mais toi tu fait tache a ta region a persister que j'insulte a par dire insulte sans prouver les insulte citer en question

Si tu "ré écrit",tes vraiment le king con de JVC.
et tu par le de mon français mdr
et puis tu parle de king con mais si tu regarde bien tu joue dans mon jeu donc la palme t'en reviends gros debile

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
04 juin 2011 à 19:10:02

Évidemment Linky le boulet toujours la a répondre aux trolls :(

Sinon vous avez l'air de vous éclater :hap:

serinelot
serinelot
Niveau 5
05 juin 2011 à 17:03:11

je suis abonné en passant et quand je regarde mon classement ma face n est pas la. Et j ai lu qu on doit prendre une photo quelqu un m explique svp ?

ranged
ranged
Niveau 6
05 juin 2011 à 17:22:16

pas vraiment debrouillard le garcon

j'ai taper le mots"photos" dans la base de donner sur le site rs

http://www.runescape.com/l=2/kbase/guid/controls_photobooth

K0_Rules
K0_Rules
Niveau 9
14 juin 2011 à 14:50:44

Tu trouves qui est pas débrouillard? Il est déja mieux que toi, pour avoir notre face sur les forums de rs ta besoin d'être member. Pis toi comme un **** tu rage parce que le monde te sors tes vérités. Je sais pas ta quel âgé mais ta l'air vraiment kid avec ton attitude de marde!

PS: Désolée de up ce topic ^^' je voulais mettre un commentaire quand la guerre était pris mais j'ai pas pu alors je le mets now. C'est la dernière fois que je up un topic pour rien. :merci:

nod
nod
Niveau 10
14 juin 2011 à 14:59:56

La guerre comme tu dis, est finie, pas la peine de répondre.

La vidéo du moment