"je te reponds la mm avec ta 1ere phrase en français sa dit quoi? "
Bon,ces décider,je reviens plus m’obstiner avec toi,tu gagnes le titre de King Con, même un imbécile écrit mieux que toi.
Ahhh...Et si t'écrit un message,bien je vais pas le lire puisque je m’en vais de chez nous,alors prend pas la peine d'écrire une insulte,je vais même pas la voir
Si tu ré écrit,tes vraiment le king con de JVC.