CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Face

serinelot
serinelot
Niveau 5
04 juin 2011 à 14:34:05

Bonjour,

je voudrais savoir comment on peut voir notre face dans les classement de runescape.

merci

RuneScapeTime
RuneScapeTime
Niveau 10
04 juin 2011 à 14:36:19

Il faut être membre :ok:
La prochaine fois, topic des questions :oui:

ranged
ranged
Niveau 6
04 juin 2011 à 14:48:17

pas besoin d'etre membre mdr

ranged
ranged
Niveau 6
04 juin 2011 à 14:50:05

serieux quand on c pas on dit rien mdr

MuseOOS
MuseOOS
Niveau 10
04 juin 2011 à 14:55:23

Quand on ne sais pas écrire on se tait.

RuneScapeTime
RuneScapeTime
Niveau 10
04 juin 2011 à 15:00:00

Il faut être membre pour pouvoir prendre la photo :ok:
Sérieux, quand on sait pas, on dit rien :rire:

ranged
ranged
Niveau 6
04 juin 2011 à 15:11:35

je suis membre et ma face n'est pas afficher alors stop vos discours sans fondement

Quand on ne sai"t" pas écrire on se tait
moi persos je m'en tappe de l'ortho maisquand un bouffon qui se permet de la ramener alors que celui ci en fait une belle il ferait mieux de ce la fermer

ranged
ranged
Niveau 6
04 juin 2011 à 15:14:01

+1 RuneScapeTime autant pour moi
mais toi l'autre boulet la ramene pas quand toi mm tu fait ce que tu dit

ranged
ranged
Niveau 6
04 juin 2011 à 15:19:47

MuseOOS
Posté le 4 juin 2011 à 14:55:23 Quand on ne sais pas écrire on se tait.

BOUFFON

RuneScapeTime
RuneScapeTime
Niveau 10
04 juin 2011 à 15:32:57

Sérieux, quand on sait pas, on insulte pas les autres :ok:

ranged
ranged
Niveau 6
04 juin 2011 à 16:20:00

ok mais "QUAND" on ne sait pas de quoi on parle on ecrit pas
elles sont ou t insulte bouffon?

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
04 juin 2011 à 16:23:43

Non mais dégage sérieux, tu fais que te ridiculiser là :honte:

ranged
ranged
Niveau 6
04 juin 2011 à 16:29:42

mdr ou pas
no rage y a que la vériter qui blaisse

ranged
ranged
Niveau 6
04 juin 2011 à 16:30:33

go astisquer ton machin qui te sers uniquement a uriner

MuseOOS
MuseOOS
Niveau 10
04 juin 2011 à 16:34:11

Haha, oui je fais des petites fautes de temps à autre, mais pas tout les deux, trois mots comme toi avec une écriture de kikoolol, puis on t'a jamais appris les majuscules et la ponctuation à chaque phrase ? :noel:

Tu viens ici à essayer de casser les gens mais tu fail un peu mon petit gars. :-)))

Ciao.

ranged
ranged
Niveau 6
04 juin 2011 à 16:48:13

sauf que moi je la ramene pas en disant go apprendre écrire en faisant une faute sur une phrase(du mm contexte) mdr donc go te cacher boulet

mdr tu me sors la ponctuation alors que tu te contredit dans une phrase a quelques mots
évite de retourner la situation moi tu vois g beau me repetter je m'en tappe de l'ortho. on est pas a l'école(style tu ecris jamais en sms au tel) arrete d'essayer de te r'attraper tu t owned tout seul
BOUFFON

convection
convection
Niveau 10
04 juin 2011 à 17:55:29

ranged,ces pas parce que ta aucun ami que tu dois flooder partout sur le web.

Sinon,appart le mot "Bouffon" en majuscule,tu connais rien?Comme par exemple "ton machin qui te sers uniquement a uriner",ce machin a un nom...Celui de P é n i s.Si tes pas capable d'écrire son nom ou que tu ris en entendant ceci,ces que ta 5 ans et moins...

ranged
ranged
Niveau 6
04 juin 2011 à 18:05:28

le raport avec les amis?
si pour toi l'amitier rime avec ce forum cool ta vie
et en quoi flooder a un forum rs a un rapport de flloder partout sur le web?
super les propos sans fondement

ensuite tu parle du mots bouffon mais si je le repete sans cesse c tout simplement que d boulet croyent que c une insulte donc je joue leurs jeu debile
de plus tu me parle du mots penis mm si j'en fait allusion mais contrairement a toi je n'ai pas peur de le dire au lieu de faire un espace entre chaque lettre petit minable
ensuite tu parle de rire mais ce n'est que t propos
de plus dire que j'ai 5 ans et moins sa en dit long sur ton repondant tres limiter

convection
convection
Niveau 10
04 juin 2011 à 18:26:41

En français S.V.P.?Je comprend rien de ce que tu dit...

Sois,car tu dit de la sauce,sois ces parce que ta 5 ans :hap:

Sinon,ces vrai qu'il faut avoir une grande vie pour flooder.Quand ta pas une vie social très grande,ta normalement pas beaucoup d'amis...Sa s’appelle un facteur de 3e degrés et ces sa le rapport.

ranged
ranged
Niveau 6
04 juin 2011 à 18:48:46

En français S.V.P
tu veut plutot dire en quebecois mdr

je te reponds la mm avec ta 1ere phrase en français sa dit quoi?

encore une preuve d'un rageu sans argumentation qui vend la personnaliter d'une personne sans fondement prouvé autre que par c dire illusoire

au lieux de te creer des films (mythomanie) go faire des VRAI RAPPORT AVEC LE CONTEXTE

La vidéo du moment