CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Agent facilement et simplement

ranged
ranged
Niveau 6
04 juin 2011 à 16:00:44

ya super le mec qui nous ramene le nom d'une relique
mdr ces mecs(2) et (1)meuf qui faisaient le compte de zezima ont longtemps lacher l'affaire sauf depuis l'apparaition de la skill donjon donc quand on c pas on ferme sa bouche bouzeu

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
04 juin 2011 à 16:01:34

Ah ferme la, si t'es en manque d'attention va troll le 15-18, mais fou nous la paix stp.

ranged
ranged
Niveau 6
04 juin 2011 à 16:05:33

c le vecu qui parle ou l'experience?
on est en republique alors stop de rager inutilement
RuneScapeTime t'inquiete tu nous la souvent rabacher depuis quand tu as commencé a jouer

ranged
ranged
Niveau 6
04 juin 2011 à 16:12:41

pour t'en rappeler tu as commencer jouer a quelques jours pres avec arkaell et moi a 2 mois pres donc en quoi la rage a y voir?

I_Pray_beer
I_Pray_beer
Niveau 9
04 juin 2011 à 16:13:07

Wtf? J'ai rarement vu quelqu'un râler autant d'la marde

ranged
ranged
Niveau 6
04 juin 2011 à 16:14:38

dsl triple post mais certe t stats etait superieurs au mienne mais moi j'avais plus 75mil xp en wc

ranged
ranged
Niveau 6
04 juin 2011 à 16:16:09

moi raler mdr difficile de raler en ecrivant
a quoi bon raler derriere un clavier? aucun interet mais juste un jeu

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
04 juin 2011 à 16:19:00

Beer est Québecois, pour lui râler de la marde veut pas dire la même chose que pour toi. Arrête tes monologues à la con, on en a rien a faire que t'es 75m xp dans une des skill les plus noobs du jeu, si tu veux de la reconnaissance pour tes accomplissements dans un jeu cherche un autre forum car j'ai pas l'habitude de bander sur des pixels, désolé.

Et puis pourquoi ton changement d'attitude ? T'étais plus sympa avant, si ça va mal IRL tu fais comme moi et tu quittes le forum quelques temps à la place de rager tout le temps.

ranged
ranged
Niveau 6
04 juin 2011 à 18:38:48

Beer est Québecois????
le rapport avec le contexte? va savoir

" pour lui râler de la marde veut pas dire la même chose que pour toi"

lol mais c certains car chez moi on rale pour de la merde mdr

"on en a rien a faire que t'es 75m xp dans une des skill les plus noobs du jeu, si tu veux de la reconnaissance pour tes accomplissements dans un jeu cherche un autre forum car j'ai pas l'habitude de bander sur des pixels, désolé."

pour la skill w.c chacun son trip donc garde ton sarcsme de jalouse
vu ta reaction moi j'en deduit que tu peux que bander sur des pixel car qui voudrait de toi mdr

"Et puis pourquoi ton changement d'attitude ? T'étais plus sympa avant"

encore une preuve de ton manque d'imagination car tu ne fais que copier coller les dires de l'autre

, si ça va mal IRL tu fais comme moi et tu quittes le forum quelques temps à la place de rager tout le temps. "

en quoi je rage? tu es expere en la matiere?
ouai ou pas mdr
a te lire toi tu rage et tu quitte le forum
mais est-ce si dur pour toi d'aller voir ailleurs?
serieux l'habit ne fait pas le moine donc stop de faire ton voyant en disant que je rage mdr
contrairement^a toi j'ai pas a me justifier de mon soit disant comportment rageant vu que celui ci en est pas un
enfin bref ce genre de réponce ne peut que m'amuser

serieusement si vous avez pas de réponce dans le contexte et sans faire le mythomane alors on pourra revenir a la normale en cas contraire je serais ravie de vous contredire :ok:

darksheitan2
darksheitan2
Niveau 5
20 août 2011 à 00:25:57

Sérieux mec c'toi qu'est venu foutre la m**de sur ce topic alors qu'on t'avais rien demandé ... Je propose et non impose une technique alors si t'en a pas assez de nous faire ch*er dégage, c'pas parce que tu clash comme une bouse et que tu n'sais pas orthographier tes mots qu'il faut continuer à nous faire ch*er .
Enfin voila quoi moi je dis ça je dis rien hein :hap:

Pillar
Pillar
Niveau 6
20 août 2011 à 03:23:35

Tu serais mieux de rien dire si c'est pour faire le con comme ça. Trop dur de laisser un repos un vieux topic inutile ?

darksheitan2
darksheitan2
Niveau 5
20 août 2011 à 07:48:40

Je ne fait pas le con, je réponds simplement à notre cher ami :hap:

La vidéo du moment