CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Agent facilement et simplement

darksheitan2
darksheitan2
Niveau 5
19 mai 2011 à 18:30:47

Bonjour voilà comme je vois de plus en plus de topics genre"qui donne argent?" et tout , j'ai décidé de faire ce sujet pour ceux que ça intéresserait .
Alors il vous faut :
être membre
un couteau
des bûches
BEAUCOUP de plumes .
Donc voilà c'est tout simple , il vous suffit de faire des hampes de flèches et d'y ajouter une plume pour faire des "flèches sans pointes" (si je n'me trompe pas) et d'ensuite de les vendre. Pour 3000 flèches je me suis fait 71 K donc c'est un revenu pas trop difficile pour un débutant :P .
Voilà j'espère que ce topic servira , à bientôt the :globe:

RuneScapeTime
RuneScapeTime
Niveau 10
19 mai 2011 à 20:01:52

Le problème c'est que les débutants n'ont pas 300 Slayer Reward Points :ok:

darksheitan2
darksheitan2
Niveau 5
19 mai 2011 à 20:08:29

Ouais ^^ mais bon quand je dis "débutant" je parle des levels 30 environs :content:

mini-cartman
mini-cartman
Niveau 7
19 mai 2011 à 20:42:03

la plupart des mecs qui demandent de l'argent sont des f2p :oui: sinon ils sont trop noobs pour être aidés (les f2p aussi mais bon)

grainedesesame
grainedesesame
Niveau 10
19 mai 2011 à 21:26:13

Des levels 30 avec 300 slayer points ? C'est rare, puis même si cette méthode est sympa je pense que y a mieux pour leurs levels :)

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
20 mai 2011 à 01:20:33

Il ne parle pas de Broad Bolt...

nod
nod
Niveau 10
20 mai 2011 à 01:21:42

Ou est-ce que ça parle de slayer ?

RuneScapeTime
RuneScapeTime
Niveau 10
20 mai 2011 à 02:16:52

Désolé, je croyais que hampe = Broad :malade:

darksheitan2
darksheitan2
Niveau 5
20 mai 2011 à 14:17:22

Posté le 19 mai 2011 à 21:26:13
Des levels 30 avec 300 slayer points ? C'est rare, puis même si cette méthode est sympa je pense que y a mieux pour leurs levels

Ouais mais bon je parlais pour un petit revenu pas trop difficile , après si tu veux partir plus haut comme du 250-300K faut pas t'attendre à des miracles avec ma méthode :p) .
Mais pour quelqu'un qui désire xp en archerie en plus de se faire un peu d'argent , c'est à prendre :hap: .

KotaroGaiden
KotaroGaiden
Niveau 10
20 mai 2011 à 14:32:25

N'importe quel low level peut se faire 600k par heure avec la quête qui te laisse aller à Canafis. :ok:

Mais perso je me fais 800-900k par heure. :oui:
J'ai découvert le "truc" récemment et non crowded en plus, donc je vais garder pour moi pour l'instant. :oui:

grainedesesame
grainedesesame
Niveau 10
20 mai 2011 à 14:40:21

Dis-le moi par MP, après tout ce que je t'ai fait :noel:

C'est le truc des fungus ?

K0_Rules
K0_Rules
Niveau 9
25 mai 2011 à 14:42:03

SOn truc je crois c'est le truc avec les champignons :p) ^^

ranged
ranged
Niveau 6
04 juin 2011 à 15:04:20

ton système est grave achier et pas rentable au niveau de tout

1-acheter 1k plume+1k hampes+ les pointe c hors de prix vu le pris de la flèche en question

2- tuer des poules soit 1k plumes sa dure trop longtemp
couper des buches(1k) plus les transformer sa dure trop longtemp
faire des flèches avec les flèches sans pointe sa va très vite mais vu ci dessus y a aucun intérêt

donc le temps que tu perds a faire t flèche y a d'autre sytéme mm pour un lvl 3 avec mini 10k pour ce faire 200k/h

RuneScapeTime
RuneScapeTime
Niveau 10
04 juin 2011 à 15:37:37

Il parle d'utiliser un morceau de bois pour en faire des hampes.
Ensuite, il utilise les hampes sur des plumes.
Ensuite il les revends :ok:
Sérieux, quand on sait pas, on dit rien :noel:

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
04 juin 2011 à 15:43:21

Ranged tu sais pas lire lol.

ranged
ranged
Niveau 6
04 juin 2011 à 15:48:25

mais lol mm si g mal lu le probleme reste le mm au niveau du temps donc stop de faire genre je c tout
go fabriquer 1k de buche pour des hampes puis en faire des fleche sans pointe et calcule le temps et le nombre d'xp puis le prix que cela en reviends au g.e

je parle par exwperience donc stop de ce la jouer et calculez par vous mm bande de crétin

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
04 juin 2011 à 15:52:30

Tu parles par expérience :rire:
Tu connais rien, assume le au moins :ok:

Tu fabriques des bûches le mec avec de l'expérience ?

ranged
ranged
Niveau 6
04 juin 2011 à 15:54:00

écoute le kids g commencer a jouer a rs en 2005 donc oui je parle par expérience d'un autre compte stupid bouzeu

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
04 juin 2011 à 15:57:37

oloz oké gé rencontrer + déxpériense que toi lol mdr gé comme-hansé en 2001 sur mn otre comte Zezima xD le bouseau ^^

RuneScapeTime
RuneScapeTime
Niveau 10
04 juin 2011 à 15:58:20

J'ai commencé en fin 2004, no-rage :ok:

La vidéo du moment