Rofl strnge, ce n'est vraiment pas que je ne suis pas capable de faire de l'argent, c'est juste qu'avec le free trade j'ai perdu environ 30 mil, alors ça ne me tente pas vraiment de tout refaire cet argent. Je veux faire payer jagex pour le jeu pourri qu'ils ont créé après cette nouvelle. Et oui, j'avais voté pour le fre trade et le old wildy, mais jamais je ne croyais que les prix allaient dropper autant que cela. De plus, c'est bizarre, depuis cette update, il y a 1,000,000 bots dans chaque monde. Je ne sais pas si vous êtes assez haut, mais dans la mining guild, il y a toujours 100 bots dan schaque monde et étrangement ils vont toujours en bloc, comme si c'était toujours la même sorte de bot
Runescape est devenu encore plus pourri que jamais depuis cette nouvelle, on ne peut plus s'entraîner convenablement en mining et woodcutting, deux des méthodes les plus efficaces auparavant pour faire l'argent. En postant ce topic, je ne voulais pas faire l'illégal qui rend le jeu crasseux, mais bien la personne qui vous donne une méthode pour un peu rivaliser avec ces bots que jagex est trop cave pour être capable d'enlever. On dirait qu'ils ne vont pas sur internet souvent, tu écris télécharger bot runescape et il y a des dizaines de sites..... touka, vous y repenserez avant de condamner ma méthode, je sais que c'est illégal, mais c'est beaucoup moins chiant que les bots. C'est la loi de la jungle, si quelqu'un est trop idiot pour croire que tu lui vends ton compte, à toi d'en profiter, sinon tu te feras engloutir par la masse de bots.
Wow gros texte X D je ne suis même pas capable d'écrire de la théorie sur la stupide accélération angulaire, mais là je fais un discours de centaines de mots comme si de rien était =P
Sur ce, peace & love, vous ne me reverrez peut-être pas, malheureusement jagex est en train de détruire un poète de renom
Mais bon,
&