CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bots

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
05 juin 2010 à 22:08:06

O.K, t'as raison, mais quand même 2 secondes sur le G.E du world 2 c'est assez rude pour l'esprit. Mais on y trouve de beaux rabais ^^

http://s2.noelshack.com/uploads/images/7144302048345_royal.jpg

Il me reste davantage d'argent pour la couronne maintenant :ok:

oga95
oga95
Niveau 10
05 juin 2010 à 22:09:37

combien la couronne?

_juliendu93_
_juliendu93_
Niveau 7
05 juin 2010 à 22:10:19

SA KRACH DU FE :hap:
Srx, c'est génial le full royal, sauf que la couronne, comment dire, elle est plus tot grosse :(

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
05 juin 2010 à 22:10:24

2.4M sur G.E, mais ça doit être plus cher car souvent ce genre de truc se vend pas (récompense de treasure trail je crois donc limité dans Runescape).

_juliendu93_
_juliendu93_
Niveau 7
05 juin 2010 à 22:12:00

wtf 2.4m, a la sorti c'était 350k...
Non, sa vient des royal imp :)

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
05 juin 2010 à 22:14:28

ok merci de l'info. Bah 2.4M c'est pas cher tu sais :-)))

_juliendu93_
_juliendu93_
Niveau 7
05 juin 2010 à 22:15:50

Disons que je suis pauvre.

oga95
oga95
Niveau 10
05 juin 2010 à 22:17:12

disons que pour une couronne qui n'a rien d'exceptionnel, c'est chère ^^

_juliendu93_
_juliendu93_
Niveau 7
05 juin 2010 à 22:17:58

C'est pour montré ta richeté. :)

oga95
oga95
Niveau 10
05 juin 2010 à 22:20:37

L'argent en lui meme ne sert a rien ^^ moi je suis le +100 le plus pauvre de runescape :D

Non peut etre pas... mais j'ai jamais (ou tres rarement) de l'argent (à chaque foi je claque tout dans la construction xD 7m le mois dernier :\ )

_juliendu93_
_juliendu93_
Niveau 7
05 juin 2010 à 22:21:41

Et moi, pour monter des compétences, disons que je suis prés à claquer une parti de mon argent pour sa lol...

oga95
oga95
Niveau 10
05 juin 2010 à 22:23:54

cette semaine j'ai lacher 10m pour monter en magie :|

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
05 juin 2010 à 22:57:46

Bah la couronne donne un style point à la ligne

"."

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2010 à 04:15:42

Sérieusement, vous allez me trouver pas trop correct dans ce que je vais dire, mais si Jagex ne me prendrait pas à utiliser des bots. Je les utiliserais sans hésiter.

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
06 juin 2010 à 05:39:41

Moi non, car je retire un plaisir dans la difficultée et je n'aimerais pas trop ça.
J'aime m'amuser, mon but n'est pas d'être le meilleur, mais de me faire du fun.
Ceux qui utilises des macros et autres, sont des joueurs qui veulent être le meilleur et aspirent à la richesse. bon j'avoue, moi aussi je veux être riche ^^ Mais lorsque j'aurai atteint mon but final, je pourrai être fier d'avoir fais le jeu et ce sans macro, sans hacke et avec beaucoup d'aides ^^

Cayamc
Cayamc
Niveau 7
04 février 2011 à 19:48:19

Ceux qui haïssent les bots sont ceux qui ne comprenne pas que c'est impossible d'être "fort" dans runescape tout en ayant une vie sociale.. Je peux mettre le bot partir travailler et revenir.. w00t 80 range.. :D Et ceux qui disent qu'on va être banni c'est pas encore mon cas après plusieurs mois. :ok:

convection
convection
Niveau 10
04 février 2011 à 19:50:25

Cool ton up.

Ces quoi le but d'un jeux si ces pas pour y jouer?

Car la je te comprends pas...

Picaso75
Picaso75
Niveau 9
04 février 2011 à 20:01:01

Je comprend les boters. Monter des skills super haut, faire de l'argent, la partie plate bref, ensuite dépenser le cash, faire du GWD en maxed combat, la partie amusante.

Et puis c'est ridicule, maintenant on peut payer Jagex pour ravoir notre compte, les bots ne sont plus risqués.

RuneScapeTime
RuneScapeTime
Niveau 10
04 février 2011 à 20:41:14

Mais c'est que Jagex ne bans pas, ils les Reset :oui:

Picaso75
Picaso75
Niveau 9
04 février 2011 à 20:54:30

Si ils ban tu peux payer, donc y'a plus aucun risque, si tu te fais reset tes stats tu bot encore et encore, pour revenir au niveau où t'étais :-p

La vidéo du moment