CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bots

jayskateur
jayskateur
Niveau 9
01 juin 2010 à 04:46:39

ark , OMFG arrêter d'utiliser des "bots" criss sa me fait chier moi

je woodcut et jvois plein dmonde en utiliser , cest simple : ARRETER

! de toute facon vous aller etre bannit et je sais pas quel

satisfaction sa vous donne de botter mais je trouve sa vraiment laid

et si sa continue comme sa , il n'aura pu de Runescape... :nah: :(

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
01 juin 2010 à 04:51:00

Bien de poster ici en pensant que c'est nous qui utilisons les BOT ? :noel:

la franchement jerry :rire:
Tu crois vraiment que quelqu'un parmi nous use de tel procédé ?
T'a raison quand meme, les BOTS c'est chiants, mais c'est pas nous qui les utilisons donc le "vous" dans ton message s'adresse a des fantômes :o))

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
01 juin 2010 à 05:12:48

C'est bien de voir que tu n'aime pas ce genre d'utilisation, mais c'est pas nous, nous sommes profondéments désolé de te l'admettre.
Mais tu a raison, de tel procédé devrait même pas existers.

_juliendu93_
_juliendu93_
Niveau 7
01 juin 2010 à 07:38:58

Comment on les reconnait ?

pilontibial
pilontibial
Niveau 6
01 juin 2010 à 08:50:07

quand je coupe je deviens 'sauvage' j'ai pas le moral a parler apres 3-4h de w_c alors quand des ptit noob vienne

'slttt cav?' je répond pas et la il dise 't un bot??????'

jamais utiliser de bot,pas envis d'avoir mon compte banni

et si tu sais que quelqun en utilise un....vivre et laisser vivre

_juliendu93_
_juliendu93_
Niveau 7
01 juin 2010 à 12:27:57

lol osef de toute facon jagex utilise des personnes experimentés et ils regarde bien si tu bots pas tkt moi je fais la meme chose lol je repond pas la fleme de parler avec seuls qui cherche l'amitié lol...

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
01 juin 2010 à 17:14:05

perso je fais comme vous...
Ils cherchent a discuter et je répond pas, et quand ils disent que je suis un bot et bah je leur dit non.
Généralement ensuite ils demandent alors pourquoi je répond pas lol, et je leur répond j'ai pas envie ou je suis pas obligé :-)

Jagex a développer un système pour savoir si un joueur utilise ou non un programme comme les BOTS. On n'en sait pas plus, mais je cherche pas a savoir, je Bot pas :ok:

SlipLeopard
SlipLeopard
Niveau 6
01 juin 2010 à 17:16:54

J'aime les noobs de 11-12 ans qui me parlent, je les force à me traiter de noob, puis je leur pose pleins de questions et je leur fait la morale, c'est tellement défoulant :noel:

Psp-Linky
Psp-Linky
Niveau 10
01 juin 2010 à 19:46:44

Dans le fond Luc.Tu te défoule sur des petits pauvres enfant innocent qui veulent seulement avoir un ami qu'il ne connaisse même pas IRL?

Alors parle moi plus jamais! :nah:

Je niaise mais qu'est que tu trouves de défoulant dans sa?

SlipLeopard
SlipLeopard
Niveau 6
01 juin 2010 à 19:49:58

Ben tu vois, le dernier qui m'avait traité de noob parce que je n'ai pas voulu rejoindre son clan, eh bé je lui ai forcé à dire "Je suis sicerement désolé de t'avoir traité de noob."

Sadique, mais marrant :noel:

SlipLeopard
SlipLeopard
Niveau 6
01 juin 2010 à 19:51:55

sincerement* :hap:

praystation
praystation
Niveau 19
01 juin 2010 à 20:01:57

Moi perso j'ai utilisé pleins de fois le bot,et j'avoue que ca m'a sérieusement fait monter pour mes skills secondaires,en plus de m'avoir donné de l'argent,mais en le défault est que l'envie de jouer a runescape apres n'est plus aussi grande :-(

jayskateur
jayskateur
Niveau 9
01 juin 2010 à 20:03:37

voila !

praystation
praystation
Niveau 19
01 juin 2010 à 20:04:32

ps:jusqu'a cette heure-ci je n'ai jamais été attrapé autant avec mon main qu'avec mon pure,mais bon jarrêterai quand même c'est une sorte de vice :(

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
01 juin 2010 à 22:37:38

saleté de bots. je déteste ca, j'ai hate que la détection de Jagex devienne plus dévelopé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2010 à 23:02:17

J'ai hâte qu'une détection de floodeur sur JVC sorte ^^

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
01 juin 2010 à 23:24:34

Heu d'accord et l'ampathie qu'en fais-tu :question: :noel:

oga95
oga95
Niveau 10
05 juin 2010 à 21:47:54

Moi j'aimerais bien qu'un systeme qui puisse obliger a ne parler que toute les 2s, j'en ai mar des macro en chaine quand on va au GE :nonnon:

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
05 juin 2010 à 21:55:10

Que toutes les 2 secondes ... c'est rapide quoi déjà. Moi j'irais pour le 5 secondes, moins dans le 2.

oga95
oga95
Niveau 10
05 juin 2010 à 21:57:53

c'est bien trop long 5s... tu te rends pas compte, compte 5s et dis toi qu'entre le moment ou t'a commencer et la fin t'as pas le droit de parler. Moi je trouve que 2 c'est raisonnable.

La vidéo du moment