ark , OMFG arrêter d'utiliser des "bots" criss sa me fait chier moi
je woodcut et jvois plein dmonde en utiliser , cest simple : ARRETER
! de toute facon vous aller etre bannit et je sais pas quel
satisfaction sa vous donne de botter mais je trouve sa vraiment laid
et si sa continue comme sa , il n'aura pu de Runescape...
